On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Cecile3011 » Ven Juil 24, 2020 6:57 pm

CamilleL a écrit:Cecile oui moi j’en ai eu des symptômes de nidation. Et c’était comme ça aussi

Valerie tu ne veux pas faire une PDS plutôt ?

Marjojo rappelle moi de combien était ton taux ? Courage ma belle tien nous au courant

Didoune tu nous fais des insomnies ou quoi ?
Costume 3 symptômes ouais 😂😎

Mel normalement ils disent sur les TG que quelque soit la barre claire ou foncée ça veut dire que tu es enceinte. Ensuite seule la PDS te dira si ça évolue ou pas. 😘

POline ma belle tu sais aucune maman n’est parfaite. On fait toutes des erreurs. Mais on apprends. C’est souvent pour ça que le 2ème bébé c’est plus facile mdr. Je suis sure que tu feras une super maman 🥰🥰🥰

Christelle c’est bizarre quand même que ça soit pas franc tu vois tu as tes règles ou tu les a pas quoi 🤔 crie pas victoire trop vite mdr

Tyty c’est plus abondant ? Je suis désolée pour toi. Gardes le moral j’espère que ton week-end te fera du bien tout de même ma douce 😘

Bon bah j'espère que j'aurais la même issue que toi du coup !
Ça a duré longtemps ?
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar CamilleL » Ven Juil 24, 2020 6:59 pm

Nonamee je n’en sais rien. J’ai pris Doliprane mais ça ne me fait rien.

Cecile je te le souhaite 🤞🏻

Le gygy a dit que je devais manger moins au repas principaux mais plusieurs fois sur toute la journée. Car y’a que ça qui me soulage une petite heure...
J’ai dormi 3h cet aprem j’étais toujours ko. Je me suis traînée pour faire le ménage les litières prendre ma douche etc
Mon copain est d’astreinte pendant une semaine il rentre tard je suis dégoûtée
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Taya » Ven Juil 24, 2020 7:35 pm

Félicitations Christelle ! 🥳😅 ça veut dire que tout fonctionne bien et que ça repart. Bravo!!!
Taya

Message(s) : 73

Messagepar CamilleL » Ven Juil 24, 2020 8:15 pm

Taya ton déménagement s’est bien passé ?
CamilleL

Messagepar Madison03 » Ven Juil 24, 2020 8:26 pm

Top christelle tu dois être soulagé 😌
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Globe_Trotteuse » Ven Juil 24, 2020 8:37 pm

Bonjour à toutes,

Des semaines que je vous lis sans jamais osé me faufiler dans votre conversation mais là j’ai besoin de vos conseils !
Déjà Félicitations aux filles qui ont obtenu de jolies + 🥰
Pour les autres, ça viendra, on y croit 🤞🏼

Moi j’ai 27 ans et J’ai déjà un petit garçon de tout juste 1 an né par césarienne.
nous sommes en essai Bb 2 depuis peu (j’ai arrêté ma pilule en pleine plaquette mi mai et là j’en suis à mon C2 du coup).
J’ai eu mes règles du 24 au 30 juin et d’après l’appli et mes symptômes j’aurais ovulé dans les alentours du 08 juillet.
J’aurais du avoir mes règles mercredi 22 mais rien 🤷🏼‍♀️. J’ai pourtant des symptômes comme si elles allaient arriver (douleurs au ventre, maux de tête) le mardi, mercredi, jeudi et aujourd’hui rien de particulier. J’ai fait un test (25ui) le mercredi 22 mais négatif.
Qu’en pensez vous ? Je ne sais pas si j’attends encore ou si je reteste dimanche ou lundi..

Belle soirée à vous toutes ☺️
Globe_Trotteuse

Message(s) : 5

Messagepar Marjojo » Ven Juil 24, 2020 8:46 pm

Désolé les filles, je n'ai pas pu vous donner de nouvelles plus tôt, j'étais au travail.
Les nouvelles ne sont pas bonnes, mon taux est descendu à 7 donc fausse couche. Le début de journée a été très compliquée psychologiquement, mais je relativise du fait qu'on a exclut la grossesse extra utérine.
Mes collègues ont été à mon écoute cet après-midi et ça m'a fait un bien fou
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar P0line » Ven Juil 24, 2020 8:48 pm

Globe_Trotteuse a écrit:Bonjour à toutes,

Des semaines que je vous lis sans jamais osé me faufiler dans votre conversation mais là j’ai besoin de vos conseils !
Déjà Félicitations aux filles qui ont obtenu de jolies + 🥰
Pour les autres, ça viendra, on y croit 🤞🏼

Moi j’ai 27 ans et J’ai déjà un petit garçon de tout juste 1 an né par césarienne.
nous sommes en essai Bb 2 depuis peu (j’ai arrêté ma pilule en pleine plaquette mi mai et là j’en suis à mon C2 du coup).
J’ai eu mes règles du 24 au 30 juin et d’après l’appli et mes symptômes j’aurais ovulé dans les alentours du 08 juillet.
J’aurais du avoir mes règles mercredi 22 mais rien 🤷🏼‍♀️. J’ai pourtant des symptômes comme si elles allaient arriver (douleurs au ventre, maux de tête) le mardi, mercredi, jeudi et aujourd’hui rien de particulier. J’ai fait un test (25ui) le mercredi 22 mais négatif.
Qu’en pensez vous ? Je ne sais pas si j’attends encore ou si je reteste dimanche ou lundi..

Belle soirée à vous toutes ☺️

Coucou, bienvenue a toi ! 😊

Je pense que le mieux serait d'attendre 10 jours de retard mais je sais a quel point c'est compliqué de patienter... tant qu'il y a pas de regle y'a de l'espoir comme on dit 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar CamilleL » Ven Juil 24, 2020 8:54 pm

Globe_trotteuse n’hésites pas à te glisser dans nos conversations il n’y a aucun soucis. On ne mords pas 😁

Pour tes questions je pense que tu ne devrais pas te fier aux estimations de l’application. C’est juste indicatif. Est ce que tu suis tes symptômes d’ovulation ? Fais tu des TO ?
Ça se trouve tu as ovulé plus tard et donc tes règles arriveront plus tard. Normalement tu as tes règles 14jr après ovulation s’il n’y a pas fécondation.
A moins que tu sois enceinte mais dans ce cas là ton test de grossesse TG normal sensible à 25ui est trop élevée. Si tu veux ressayer testes avec un TG précoce on ne sait jamais. Sinon PDS direct au moins ça ce ne ments pas !
Courage 😘

Marjojo je suis tellement désolée pour toi je sais ce que c’est .... ne te décourage pas ça prendra. Ça prouve au moins que tu peux tomber enceinte 🙏🏻🙏🏻😘
Reposes toi et essaye de te changer les idées
CamilleL

Messagepar Marjojo » Ven Juil 24, 2020 8:57 pm

CamilleL a écrit:Globe_trotteuse n’hésites pas à te glisser dans nos conversations il n’y a aucun soucis. On ne mords pas 😁

Pour tes questions je pense que tu ne devrais pas te fier aux estimations de l’application. C’est juste indicatif. Est ce que tu suis tes symptômes d’ovulation ? Fais tu des TO ?
Ça se trouve tu as ovulé plus tard et donc tes règles arriveront plus tard. Normalement tu as tes règles 14jr après ovulation s’il n’y a pas fécondation.
A moins que tu sois enceinte mais dans ce cas là ton test de grossesse TG normal sensible à 25ui est trop élevée. Si tu veux ressayer testes avec un TG précoce on ne sait jamais. Sinon PDS direct au moins ça ce ne ments pas !
Courage 😘

Marjojo je suis tellement désolée pour toi je sais ce que c’est .... ne te décourage pas ça prendra. Ça prouve au moins que tu peux tomber enceinte 🙏🏻🙏🏻😘
Reposes toi et essaye de te changer les idées
Marjojo

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir