On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Marjojo » Ven Juil 24, 2020 9:01 pm

CamilleL a écrit:Globe_trotteuse n’hésites pas à te glisser dans nos conversations il n’y a aucun soucis. On ne mords pas 😁

Pour tes questions je pense que tu ne devrais pas te fier aux estimations de l’application. C’est juste indicatif. Est ce que tu suis tes symptômes d’ovulation ? Fais tu des TO ?
Ça se trouve tu as ovulé plus tard et donc tes règles arriveront plus tard. Normalement tu as tes règles 14jr après ovulation s’il n’y a pas fécondation.
A moins que tu sois enceinte mais dans ce cas là ton test de grossesse TG normal sensible à 25ui est trop élevée. Si tu veux ressayer testes avec un TG précoce on ne sait jamais. Sinon PDS direct au moins ça ce ne ments pas !
Courage 😘

Marjojo je suis tellement désolée pour toi je sais ce que c’est .... ne te décourage pas ça prendra. Ça prouve au moins que tu peux tomber enceinte 🙏🏻🙏🏻😘
Reposes toi et essaye de te changer les idées

Merci Camille
C'est exactement ce que je me dis maintenant. Ce matin c'était autre chose mais bon. La nature fait bien les choses donc je me dis que c'est comme ça. Enfin j'ai quand même oser me remettre en question sur ce que j'ai pu faire de mal pour qu'il ne s'accroche pas mais je vais essayer de m'enlever ça de la tête.
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Corinne2702 » Ven Juil 24, 2020 9:03 pm

Kakabouda a écrit:
Christelle94 a écrit:Heu kakahouda sinon ta patronne tous ce passe bien dans sa tête ou pas ?
Faudrai peut être lui rallumer le cerveau non 😂

Oh non mais m'en parle pas... elle a 0/20 en gestion d'entreprise ca me déprime, elle nous fait les planning le dimanche a 18h pour le lendemain lundi, les commandes elle les passe toujours au dernier moment quand y a plus rien et sil y a plus rien ben on peut pas travailler, je dois toujours passer derrière elle elle range rien cest horrible. Elle est odieuse des fois aucune reconnaissance pas de vacances pour nous cet été alors que madame se prend un mois cest bon ça me soule là. Désolé d'être aigrie mais aujourd'hui je suis dans un état de nerfs vous n'imaginez même pas 😬

Je comprends ... j’ai eu la même!
Et juste pour savoir, elle est esthéticienne la tienne ?
Parce que moi elle l’était pas, et du coup je lui mettais des rdv à elle... 😂😂 et un jour je lui ai dit que moi aussi je pouvais faire n’importe quoi sans lui demander son avis ...
Arffff les histoires d’institut ... 🤣🤣
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Tisoli » Ven Juil 24, 2020 9:21 pm

Bonsoir les filles. Malgré que je vous lise tous les jours je publie peu, mais là j’ai besoin de vos lumières !

Je vous explique. Je suis à 4-5 DPO aujourd’hui. J’en suis sûr à 100% j’ai eu la totale (pertes filantes à gogo, col haut mou et très ouvert avec des douleurs et lidido +++)
Depuis la fin de mon ovulation j’ai beaucoup de douleurs dans le bas ventre comme à chaque cycle. (Je suis au C3). Ce soir je me sens barbouillée, pas faim, limite nauséeuse et mal à la tête.
J’ai utilisé des TO le mois dernier par curiosité mais n’en ai pas besoin du tout pour repérer mon ovulation. J’en ai donc pas fait ce mois ci mais ne voulant pas jeter ceux qu’il me reste je me suis dit je vais en faire un pour le fun... et regardez le résultat !

Je ne sais pas quoi en penser je suis sûre et certaine que mon ovulation est passée, de plus mon col est bas dur et fermé avec pertes crémeuses depuis la fin de mon ovulation.

N’étant qu’à 4 voir 5 DPO je ne comprends pas du tout ce qu’il se passe, j’espère que ce n’est pas de mauvais présage car je sais que les femmes atteintes d’OPK ont des TO plus ou moins marqués pendant tous leur cycle.

Image
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Aurel2256 » Ven Juil 24, 2020 9:24 pm

Faudrait refaire des TO demain et les autres jours pour voir quand sa devient négatif.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tisoli » Ven Juil 24, 2020 9:27 pm

Je vais continuer jusqu’à mes règles du coup mais ça m’intrigue vraiment cette histoire.
Tisoli

Messagepar NoNamee » Ven Juil 24, 2020 9:39 pm

Marjojo a écrit:Désolé les filles, je n'ai pas pu vous donner de nouvelles plus tôt, j'étais au travail.
Les nouvelles ne sont pas bonnes, mon taux est descendu à 7 donc fausse couche. Le début de journée a été très compliquée psychologiquement, mais je relativise du fait qu'on a exclut la grossesse extra utérine.
Mes collègues ont été à mon écoute cet après-midi et ça m'a fait un bien fou

Je suis desolée pour toi, vraiment 😔
On est toutes dans le même bateau, ça fait de la peine de constater tout ce qui c’est passé cette semaine 😞
Ne nous décourageons pas !! On va y arriver 🤞🏻🤞🏻

Je poste pas beaucoup mais je vous lis au moins 4/5 fois par jour mdrr
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Valérie k » Ven Juil 24, 2020 9:44 pm

Christelle super au moins maintenant tu sais vraiment où tu en est.

Marjojo désolée pour toi. Courage j'espère que le prochain cycle sera le bon.

Tisoli tu es sûre que tu n'es pas opk ? C'est bizarre que ton TO soit encore positif. Pour moi je le sais vu que je suis opk et mes TO sont toujours haut ou maximum mais pour toi ça m'intrigue aussi il était à combien de % ? Si tu es sûre de ton ovulation je serais toi je ne ferais plus de TO jusqu'à ce que tu as tes règles ou pas pcq ça va chaque fois te faire te poser 1000 question et te prendre la tête.

Camille tu as déjà eu autant de symptôme à ta première grossesse ?
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Tisoli » Ven Juil 24, 2020 9:51 pm

Valérie k a écrit:Christelle super au moins maintenant tu sais vraiment où tu en est.

Marjojo désolée pour toi. Courage j'espère que le prochain cycle sera le bon.

Tisoli tu es sûre que tu n'es pas opk ? C'est bizarre que ton TO soit encore positif. Pour moi je le sais vu que je suis opk et mes TO sont toujours haut ou maximum mais pour toi ça m'intrigue aussi. Si tu es sûre de ton ovulation je serais toi je ne ferais plus de TO jusqu'à ce que tu as tes règles ou pas pcq ça va chaque fois te faire te poser 1000 question et te prendre la tête.

Camille tu as déjà eu autant de symptôme à ta première grossesse ?

Aucune idée je ne me suis jamais posée la question je suis tombée enceinte au C6 pour ma fille. Quels sont les symptômes Que l’on doit ressentir quand on est opk ?
Tisoli

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 24, 2020 10:02 pm

Marjo vraiment désolé pour toi 😔 on se soutien 😘

Corinne oui elle est esthéticienne depuis 10ans déjà !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Ven Juil 24, 2020 10:10 pm

Tisoli
Syndrome des ovaires polykystiques
Nécessite un diagnostic médical
Les symptômes possibles sont une irrégularité des menstruations, une croissance excessive du système pileux, de l'acné et une obésité.
Les personnes atteintes peuvent présenter les symptômes suivants :
Menstruations: aménorrhée, règles anormales, règles irrégulières, menstruations courtes et peu abondantes, pertes ou règles abondantes
Poids: obésité, prise de poids ou surpoids
Peau: peau grasse ou acné
Autres symptômes courants: stérilité, chute des cheveux, dépression, fonctions masculines inappropriées ou pilosité indésirable
Valérie k

Message(s) : 3417

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir