CamilleL a écrit:Globe_trotteuse n’hésites pas à te glisser dans nos conversations il n’y a aucun soucis. On ne mords pas 😁
Pour tes questions je pense que tu ne devrais pas te fier aux estimations de l’application. C’est juste indicatif. Est ce que tu suis tes symptômes d’ovulation ? Fais tu des TO ?
Ça se trouve tu as ovulé plus tard et donc tes règles arriveront plus tard. Normalement tu as tes règles 14jr après ovulation s’il n’y a pas fécondation.
A moins que tu sois enceinte mais dans ce cas là ton test de grossesse TG normal sensible à 25ui est trop élevée. Si tu veux ressayer testes avec un TG précoce on ne sait jamais. Sinon PDS direct au moins ça ce ne ments pas !
Courage 😘
Marjojo je suis tellement désolée pour toi je sais ce que c’est .... ne te décourage pas ça prendra. Ça prouve au moins que tu peux tomber enceinte 🙏🏻🙏🏻😘
Reposes toi et essaye de te changer les idées
Merci Camille
C'est exactement ce que je me dis maintenant. Ce matin c'était autre chose mais bon. La nature fait bien les choses donc je me dis que c'est comme ça. Enfin j'ai quand même oser me remettre en question sur ce que j'ai pu faire de mal pour qu'il ne s'accroche pas mais je vais essayer de m'enlever ça de la tête.