Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Camille44 » Ven Oct 21, 2016 4:50 pm

Allé Lefèvre faut y croire moi j espère sincèrement que tu aura rapidement ton Avec ces longs mois d'attente .
As tu prévu des vacances cet hiver ?
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Kelly Lou G » Ven Oct 21, 2016 4:50 pm

Flore non pas de symptome hormis au niveau de la glaire cervical (perte) qui est bcp plus liquide et transparente se rapprochant du blanc doeufs sinon non ... ovulation prevu pour samedi a voir ce week end ! Et toi ?
Lefevre oui c vrai c pas parce quon en 1 quon en aura 2 ... mais jespere pr toi que sa va aller
Kelly Lou G

Message(s) : 164

Messagepar FloreF » Ven Oct 21, 2016 4:59 pm

Moi j'ai la nausé depuis 3 jours Mais un peu mal au seins mais je crois que je commence à avoir la grippe donc je suis pas trop sur de mes symptômes surtout que moi c'est beaucoup psychologique ! J'espère qu'on va y arriver pour novembre ! Tu as quel âge ?
Ma collègue pour son deuxième elle a mis 1 ans et en faisant dès test il se sont rendu compte que son compagnon avais un champignon qu'y bloqué les bon spermatozoïde c'est peu être ça aussi Leufevre
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Kelly Lou G » Ven Oct 21, 2016 5:09 pm

Ah zut de tte facon la niveau symptome c limiter ... ils arrivent apres logiquement c encore tot .. pour les nausees ect apres mal au seins oui sa arrive a lovu. Jai 24 ans et toi ? (Cest bb2 pour moi jai deja 1 petite de 3 ans).. toi c bb1? Se serait genial quon est notre + tte les 2 en novembre
Kelly Lou G

Messagepar FloreF » Ven Oct 21, 2016 5:31 pm

Oui je sais que c'est mon cerveau qui me joue des tours Mais l'attente va être dur ! A oui tu as déjà un petit bout ! Tu as mis du temps pour le premier ?
A oui ça serai vraiment génial
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar nenette83 » Ven Oct 21, 2016 6:10 pm

Salut les filles. mes règles sont censées arriver lundi, mais j espère que non !!! je me questionne car depuis l ovulation, quelques symptômes sont présents : je fais des nuits plus longues que d habitude, douleurs de règles à dpo 6 et encore aujourd'hui,important maux de têtes depuis mercredi. j ai commencé il y a 4 jours à faire des TO. barre à peine visible mais qui apparaît de plus en plus chaque jour. Ce soir elle est bien présente même si légèrement plus claire que la barre test. j ai un TG et hésite à le faire demain matin (peur d une déception...).
pensez vous que ce sont des symptômes à prendre en compte ??
j espère que plusieurs d entre nous auront des +++ ce mois ci !!!
nenette83

Message(s) : 16

Messagepar Bobine » Ven Oct 21, 2016 6:59 pm

Allé ma petite chiquiitita il faut que tu l'aies ce ++++ je croise les doigts pour que tes connasses n'arrivent pas
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Kelly Lou G » Ven Oct 21, 2016 7:11 pm

Chiquiita oui deja 1 petite princesse jai mis 5 mois ... mais dune grossesse a lautre ... en plus je nai eu aucun symptome... rien du tt jai tester un beau matin sans conviction ... et puis + et tt les mois davant 1000 symptomes alors tu sais la tete joue bcp 😕 ...

Tu peux tester demain matin... si t TO sont + y a de gde chance pour que ton TG demain matin soit + tiens nous au courant
Kelly Lou G

Messagepar Camille44 » Sam Oct 22, 2016 3:30 am

Coucou les copines !
J espère que vous allez nous annoncer de bonnes choses ce Week end !!!
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar pitchou » Sam Oct 22, 2016 8:29 am

Bonjouur ts le monde ,
Je suis nouvelle ici , pour expliquer un peu la situation en essais bb1 depuis mis juillet ( j'ai 26 ans ) , 1er cycle de 32 jrs et la je ss toujours dans mon 2eme cycle je suis a J39 avec test negatif a J37. Pas vraiment de symptome j'ai juste l'impression que mes regles vont arriver ts les jours car quelques douleurs dans le bas du ventre , et j'aimerais bien qu'elles arrivent si je suis pas enceinte , comment ne pas psychoter hin! Lol !
pitchou

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir