Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Kelly Lou G » Lun Oct 24, 2016 10:06 am

Chiquita ta bcp de patience jaurai pas tenu moi lol mais je pense que c le bon mois pour toi ...
Flore wouaouh tt les jrs? Mm hors essaye? Cest sur tu ne peux pas louper ton jour dovu de cette facon on y croit iiih ... le plus dur est dattendre
Kelly Lou G

Message(s) : 164

Messagepar Kelly Lou G » Lun Oct 24, 2016 10:07 am

Durant lovu le col doit etre tres haut aussi limite on ne peut plus latteindre ?? Et donc si t + pareil col haut c ca chiquita?? Et si les regles arrivent le col redescend c ca?
Kelly Lou G

Messagepar Chiiquiitita » Lun Oct 24, 2016 10:58 am

Bein j'ai l'impression qu'il est haut et c'est fermer mais mou vers les bords ..?! J'ai du mal à me située ^^ lol
Chiiquiitita

Message(s) : 179

Messagepar Kelly Lou G » Lun Oct 24, 2016 11:08 am

Ah dac jpenser que tu etais une pro du toucher du col lol . Car jai toucher le mien hiee et tres haut presk inaccessible et g lu sur le net quil est cme sa pndnt lovu (je stress a lidee de pas ovuler mdr)
Kelly Lou G

Messagepar Etoile lumineuse » Lun Oct 24, 2016 11:34 am

Bonjour je me présente un peu. Je suis actuellement en essai bébé 2 ou 3 car j'ai fait une fausse couche il y a un an. Je suis en essai depuis le 20 Septembre et j'ai eu mes règles le 26 Septembre. Ma dpo je croit que c'était à j19. Et j'ai eu les symptômes de nidation vendredi c'est à dire 7jours après la dpo j'ai peur de psychoter. Aujourd'hui je suis à j29. J'ai eu mal au bas du dos et bas du ventre aujourd'hui. Test négatif le 20 et 22 Octobre à j25 et j27. J'ai peur de refaire un test aujourd'hui.
Les filles ayant fait un test ce mois ci ont eu un +? comme lefevre *désolé d écorcher les pseudos
Etoile lumineuse

Message(s) : 72

Messagepar Chiiquiitita » Lun Oct 24, 2016 12:24 pm

Non mdr je ne suis pas une pro du touché ! J'aurais bien aimé pour avoir quelques pistes ahahha!
Mais si tkt tu vas ovuler !
Chiiquiitita

Messagepar FloreF » Lun Oct 24, 2016 12:26 pm

Chiquiita tu as vraiment trop de patience comment tu fais pour pas craquer ?
Kelly je sais pas on s'entend super bien sûr se sujet la donc on trouve toujours un moment après la ça va être notre premier enfant donc on beaucoup plus le temps !
Je vais essayer aussi votre histoire de col pour voir se que ça donne !
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Kelly Lou G » Lun Oct 24, 2016 12:33 pm

Chiquita ma periode dovu est passer jai ovu ce week end normalement vu mon toucher et ma tempe qui a grimper a 37 ce matin (la tempe veut unpe rien dire car g pas fais tt mon cycle mais je connais mon corps) ... et puis mes seins deviennent sensible depuis tt a lheure dc jpense que c bon on a charger en calin alors je croise les doigts . Ok Flore ... et bien avc un enfant la 1ere annee est pas simple ... mais si vius etes en fase sa contînuera suremant ! Apres perso a ma premiere perte de libido total durant 9 mois alors c t compliker je lai satisfait autremant que par les calins ... jsp sa ne me fera pas sa a la prochaine
Kelly Lou G

Messagepar Chiiquiitita » Lun Oct 24, 2016 12:35 pm

Ahhh d'accord j'espère que ca a pris !!!
Mes seins me grattent de temps en temps avez vous déjà entendu qqch par rapport à ce symptômes ?!
Chiiquiitita

Messagepar Kelly Lou G » Lun Oct 24, 2016 12:44 pm

Euh perso non ... les douleurs, les veines bleues qui apparaissent oui mais qui gratte non fin jai deja lu des femmes qui disaient ca mais c pas un symptome veritable sa peut etre tt et rien. Cmt tu fais pour tenir???? Fais nous ton test je suis plus pressee que tok lol
Kelly Lou G

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir