par Zebulon-35 » Sam Fév 27, 2021 8:21 am
Beau Weekend à Toutes!
Artemis, Mars est un beau mois de conception 🥰 (Bon, moi, c'est différent, j'y suis née 😜). Et je te le souhaite de tout cœur!
Chou, j'espère que vous aurez des réponses a vos questions grâce au rdv gygy et qu'il ne vous fera pas attendre pour investiguer. Il n'y a aucune raison qu'il y ait un quelconque souci mais autant être rassurés rapidement.
Oui Artemis, j'ai repris le boulot mardi. Le rythme est soutenu mais c'est agréable. D'autant que mon temps partiel commence déjà donc j'ai 3 jours de weekend dès aujourd'hui 😁. J'aurais donc principalement des semaines de 4 jours vu mon planning et mon chef m'a proposé de poser surtout sur des temps d'accompagnement (qui sont évidemment plus speed que quand je fais du bureau). Ce sera systématiquement les lundis, une semaine sur 2.
Sinon, tout va bien mais je crois que mon ventre s'arrondit et je commence a prendre du poids. C'est tôt je trouve mais je suis serrée dans mes jeans à la fin de la journée... va falloir que j'aille faire des emplettes pour être a l'aise.
Je suis à 13 sa + 2 donc le 3ème mois arrive a échéance petit a petit.
Bises.