Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Ven Fév 26, 2021 12:39 pm

Impossible de voir ta photo reassaie qu on puisse regarder
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar HeyBaby2 » Ven Fév 26, 2021 12:47 pm

Ah mince..
Voici un autre lien 😊
https://flic.kr/p/2kF3HmX
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Chou2013 » Ven Fév 26, 2021 1:34 pm

T as déjà eu des tests plus foncés que celui ci ?
Je pense que tu n as pas encore atteint ton pic mais ça ne va pas tarder peut être d ici demain
Il faut que la barre soit plus foncé que le temoin
Essaie de remonter les posts j avais mis une photo d un to positif tu verras la barre est vraiment plus foncé
Chou2013

Messagepar HeyBaby2 » Ven Fév 26, 2021 1:36 pm

Chou2013 a écrit:T as déjà eu des tests plus foncés que celui ci ?
Je pense que tu n as pas encore atteint ton pic mais ça ne va pas tarder peut être d ici demain
Il faut que la barre soit plus foncé que le temoin
Essaie de remonter les posts j avais mis une photo d un to positif tu verras la barre est vraiment plus foncé

Oui je pense comme toi, je ne pense pas avoir atteint mon pic, mais je voulais qu'on me confirme si j'étais sur la bonne voie 😊
C'est le plus foncé que j'ai eu pour le moment 😁
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Marlynka17 » Ven Fév 26, 2021 4:53 pm

Il devrais pas tarder à être encore plus foncé ton test, quand il redevient clair c'est que ovule.

Ici 1 semaine que je suis au chômage, jai eu aujourd'hui validation du dossier donc soulagé de toucher de l'argent chaque mois! Meme si cest peu finalement sans le carburant je perd pas grand-chose. Je me repose et m'occupe doucement car entre la sciatique qui passe pas trop et la grossesse c'est pas simple. Je suis a moitié du 4ème mois presque. Prise de sang aujourd'hui tout est ok, mercredi prochain rdv sage femme. Bebe va bien, il bouge un peu le soir mais pas encore flagrant. Je suis moin active mais vous lis quand même!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Sam Fév 27, 2021 8:21 am

Beau Weekend à Toutes!

Artemis, Mars est un beau mois de conception 🥰 (Bon, moi, c'est différent, j'y suis née 😜). Et je te le souhaite de tout cœur!

Chou, j'espère que vous aurez des réponses a vos questions grâce au rdv gygy et qu'il ne vous fera pas attendre pour investiguer. Il n'y a aucune raison qu'il y ait un quelconque souci mais autant être rassurés rapidement.

Oui Artemis, j'ai repris le boulot mardi. Le rythme est soutenu mais c'est agréable. D'autant que mon temps partiel commence déjà donc j'ai 3 jours de weekend dès aujourd'hui 😁. J'aurais donc principalement des semaines de 4 jours vu mon planning et mon chef m'a proposé de poser surtout sur des temps d'accompagnement (qui sont évidemment plus speed que quand je fais du bureau). Ce sera systématiquement les lundis, une semaine sur 2.
Sinon, tout va bien mais je crois que mon ventre s'arrondit et je commence a prendre du poids. C'est tôt je trouve mais je suis serrée dans mes jeans à la fin de la journée... va falloir que j'aille faire des emplettes pour être a l'aise.
Je suis à 13 sa + 2 donc le 3ème mois arrive a échéance petit a petit.

Bises.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zuzube » Dim Fév 28, 2021 4:05 am

Coucou les filles j'ai fait un test précoce à j-1 de mes règles samedi à 1h du matin ,c'étais rose pâle, prise de sang ce matin jattend les resultats pour confirmer tout ça, je suis trop contente ( je sauterais plus de joie après mes resultats, pas envie d'être déçu) ..je ne sais pas comment on met les pphotos sinon j'aurai posté le test
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Chou2013 » Dim Fév 28, 2021 8:29 am

Hello comment ça va ?
Bon moi 9dpo et cette première semaine à était plus cool niveau psychottage même 0psychottage je sais pas si la 2emem semaine va se passer comme la premiere😂
Règles prévues vendredi pro
Seins volumineux mais comme tout les mois sinon ras affaire à suivre
Dire que cela m'arrivé de tester à 9dpo je suis folle parfois

Zebulon c est cool ton chef a l air vraiment top et du coup reprise sereine Ç est bien pour toi !

Artemis j espère que ça va ?
Le moral ?

Dreamy comment ça va ?
Ton chéri va bien ?

Zuzube il faut que tu trouve un hebergeur de photo tu tape sur Google tu mets ta photo et tu copie le lien pour forum et tu le colles sur la discussion
Et on va regarder tout ça ?

Snake je me souviens pas de ce que tu racontais dsl trop de conversation mais j espère aussi que tu vas bien !

Nous on a un temps magnifique vive le sud aujourd'hui rangement extérieur ponçage de mobilier de jardin jardinage etc journée bien remplie

Bisou les girls
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Dim Fév 28, 2021 8:44 am

Bonjour à vous!

Chou : Tant mieux, être plus sereine niveau psychotage, ça simplifie le fin du cycle!

Temps génial ici aussi même si les températures restent fraîches (bon, c'est fevrier quoi 😁). On va s'atteler aux mêmes missions que vous je crois bien. Et chéri a décidé de lancer le 1er barbecue de l'année 😊😜 (on a déjà été plus avance que ça, il adoooore le barbecue donc c'est déjà arrivé qu'on en fasse pour la nouvelle année par exemple 🤣)

A priori, félicitations zuzube alors! T'arrives a faire des prises de sang le dimanche toi?! 😊

Belle journée sous le soleil!!!!🤩
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Dim Fév 28, 2021 10:11 am

Chou oui quand on ne psychote pas ça va tout de suite mieux 😁 moi ben ça va je pense moins à mon envie de bébé. Je commence à me dire que ça viendra quand ça viendra. Même si ça met un peu de temps ce n'est pas grave. Et puis il faut dire que le soleil joue vachement sur le moral et on voit bien les jours se rallonger donc c'est top 😊
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir