Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zuzube » Dim Fév 28, 2021 12:08 pm

CHOU : merci voici le lien
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/stlx.jpg

ZEBULON: Non le test je l'ai fait la nuit de vendredi a samedi à 1h du matin et la prise de sang le samedi à 8h !
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Chou2013 » Dim Fév 28, 2021 1:25 pm

Positif felicitation
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Dim Fév 28, 2021 2:22 pm

Ahhh, je croyais avoir lu que tu faisais la pds ce matin.
Tu as donc du avoir tes résultats 😊😉
Félicitations !
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Amam » Dim Fév 28, 2021 2:45 pm

Salut les filles j esperes que vous allez toutes très bien les filles enceintes comment se passe votre grossesse j esperes que tout vas bien pour vous ainsi que vos bébés
Felicitations pour les filles qui ont eu leurs + dernierement et bonne chance pour celles qui attendent leurs +je leurs souhaites que ça ne soit pas long a attendre
Bon pour moi j des douleurs aux seins depuis le 17 fevrier soit a j 10 de mon cycle
je crois avoir ovulé le 21
J eu des douleurs intenses au bas du ventre et aux ovaires le 25
Aujourd'hui 28 j fais le menage chez moi et a un instant donné j eu des vertige et sensation que je perd equilibre plus une fain horrible je croyais faire une hypoglycémie avec une douleurs très légère au bas du dos d un seul côté je me repose pour le momentcapres avoir manger mais je me sens tres faible et nauséeuse
Enfin je ne suis qu a 11 dpo et ça peut être un malaise suite a l effort fourni vue que je n ai eu aucune douleurs au bas du ventre ou bien perte au contraire je suis sèche donc c loin que ça soit dû a une éventuelle grossesse mais impossible de stoper cette petite voix dans mon oreille qui me chuchote et si c le cas 🙄🙄😂
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Snake » Dim Fév 28, 2021 4:42 pm

Coucou les filles !

Zuzube félicitations 🤩

Chou ça doit te faire du bien d’avoir l’esprit plus libre, Dreamy aussi d’ailleurs !! 🥰

Amam on croise les doigts !

Zebulon j’ai vu (je sais plus si c’était ici ou pas) que tu commençais à avoir du bidon haha bientôt une photo alors ? 😇

Ici j’avais mes beaux parents ce week-end, ce matin en faisant la pâte à pancakes j’ai fait un petit malaise et j’ai du retourner m’allonger ...
ça a été mieux ensuite, on est allés marcher 1h en bord de mer ça m’a fait du bien finalement 🥰
Et demain reprise du travail ! Au moins on aura bien profité du dernier week-end avant notre probable confinement 😭
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zuzube » Dim Fév 28, 2021 6:34 pm

Zebulon-35 a écrit:Ahhh, je croyais avoir lu que tu faisais la pds ce matin.
Tu as donc du avoir tes résultats 😊😉
Félicitations !

Ha mais j'avais fait aussi une fausse manipulation ( j'allais écrire le matin et non ce matin )

Non toujours pas de résultat, je les reçoit par mail généralement et la toujours rien ,je regarde mes mails toutes les 10 mins lool , pzut être demain vu qu'on est dimanche mais c'est trop long.
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Chou2013 » Lun Mars 01, 2021 8:21 am

Coucou les girls comment ça va ?

Ç est bon 10dpo et je trouve que le temps s arrête....
Ç est long hier j y pensais pas la je ne pense qu a ça😂😂😂😂
Chou2013

Messagepar Snake » Lun Mars 01, 2021 8:31 am

C’est bien chou tu commences à y penser plus tard 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chou2013 » Lun Mars 01, 2021 10:20 am

C est clair je m ameliore
Et puis je sais que c est mort
J ai une tête horrible avec 2 3 boutons sur le visage bien annonciateurs de règles chez moi
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Lun Mars 01, 2021 10:53 am

Ahah, Chou, petit a petit, tu repousses tes limites! 😊 Au moins, le psychotage ne gagne pas de terrain.
Pour mes boutons, moi, SPM, grossesse même combat... ça n'était pas un signe avant coureur de quoi que ce soit.

Snake, peut être une petite hypoglycémie ton malaise ou une chute de tension? Ça m'arrive parfois en fin de journée, souvent avant le dîner.

Pour le bidon, c'est sur le groupe de septembre que j'en parlais et oui, il prend de l'ampleur. Je ne suis pas maigre de base, j'ai un ventre avec une couche de graisse (ça tient chaud!) mais là, il devient dur et je suis serrée dans mes jeans. Je trouve que c'est bien tôt 🤣
J'ai pris un peu plus d'1 kg... Entre 1 et 1,5 je pense (je ne sais pas exactement a combien j'étais avec Noël).
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir