Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Lun Mars 01, 2021 1:02 pm

Zebulon-35 a écrit:Ahah, Chou, petit a petit, tu repousses tes limites! 😊 Au moins, le psychotage ne gagne pas de terrain.
Pour mes boutons, moi, SPM, grossesse même combat... ça n'était pas un signe avant coureur de quoi que ce soit.

Snake, peut être une petite hypoglycémie ton malaise ou une chute de tension? Ça m'arrive parfois en fin de journée, souvent avant le dîner.

Pour le bidon, c'est sur le groupe de septembre que j'en parlais et oui, il prend de l'ampleur. Je ne suis pas maigre de base, j'ai un ventre avec une couche de graisse (ça tient chaud!) mais là, il devient dur et je suis serrée dans mes jeans. Je trouve que c'est bien tôt 🤣
J'ai pris un peu plus d'1 kg... Entre 1 et 1,5 je pense (je ne sais pas exactement a combien j'étais avec Noël).

Allez partage une photo!!! Moi aussi jai une couche de graisse d'origine😄
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Lun Mars 01, 2021 1:47 pm

Oui c’est possible pour le malaise ! J’y suis sujette même hors grossesse ça m’arrive de temps en temps donc je me fais pas trop de soucis pour le moment tant que c’est pas récurent ! 😁

Et pour le bidon après tout t’es à quasi 3mois je crois donc ça se tient 🥰

Chou : acnee ++ comme symptôme de grossesse et SPM ici aussi 😜

Et moi mon ventre sort petit à petit aussi je commence à être serrée ds certains pantalons (ceux qui étaient bien ajustés initialement)
Image

Je trouve ça tôt aussi du coup 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Lun Mars 01, 2021 3:19 pm

Super snake! Attention à mettre un piercing de grossesse si je dit pas de bêtises, ou voir avec ta sage-femme qui peut te dire. Je crois que pour l'accouchement il faut enlever...et bien hydrater ton tatouage qu'on voit.
Marlynka17

Messagepar HeyBaby2 » Lun Mars 01, 2021 4:46 pm

Bonjour les filles, je vous suis toujours
Félicitations à Zuzube 😁😁

Pour ma part, beaucoup de TP la semaine dernière vu que mon ovulation a normalement eu lieu hier ou aujourd'hui 😊
Donc je commence à 1 DPO aujourd'hui, l'attente va être longue jusqu'au 14 mars, date présumée de mes règles 😅

En tout cas, j'espère que vous allez bien.
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Snake » Lun Mars 01, 2021 6:39 pm

HeyBaby on croise les doigts 😁😁

Marlynka : oui c’est un piercing de grossesse que j’ai actuellement ☺️ Je l’ai changé y’a deux semaines ! J’espère que je pourrai le garder jusqu’au bout on verra bien 🥺 mais oui je l'enlèverai pour l'accouchement, d’ailleurs j’en ai d’autres aux oreilles mais je sais ni les mettre ni les enlever donc faudra qu’ils fassent avec ou alors ils se dépatouillent avec tous seuls 😂

Et les tatouages j’essaie de penser à les hydrater mais la plupart je les ai depuis tellement longtemps que j’oublie qu’ils existent 😅
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Lun Mars 01, 2021 6:59 pm

Ah mais oui, ça s'arrondit Snake! Ça me rassure, je suis pas la seule primipare a prendre du bide de bonne heure 🤣
Perso, mes piercings du visage, je compte pas spécialement les retirer sauf force majeure, et je devrais pouvoir arriver à les retirer en cas de besoin.
Depuis le temps, ils ne se reboucheront pas.

Je vous mettrai une photo de bidou à l'occasion 😁
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Lun Mars 01, 2021 7:01 pm

Heybaby, tu as mis toutes les chances de ton côté 😉🤞
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Lun Mars 01, 2021 7:03 pm

Snake a écrit:HeyBaby on croise les doigts 😁😁

Marlynka : oui c’est un piercing de grossesse que j’ai actuellement ☺️ Je l’ai changé y’a deux semaines ! J’espère que je pourrai le garder jusqu’au bout on verra bien 🥺 mais oui je l'enlèverai pour l'accouchement, d’ailleurs j’en ai d’autres aux oreilles mais je sais ni les mettre ni les enlever donc faudra qu’ils fassent avec ou alors ils se dépatouillent avec tous seuls 😂

Et les tatouages j’essaie de penser à les hydrater mais la plupart je les ai depuis tellement longtemps que j’oublie qu’ils existent 😅

Aux oreilles même pour ma césarienne j'avais pas enlever en tout cas...
Marlynka17

Messagepar HeyBaby2 » Lun Mars 01, 2021 7:19 pm

Zebulon-35 a écrit:Heybaby, tu as mis toutes les chances de ton côté 😉🤞

Oui 😁 et j'ai bien vu mon pic de lh avec les TO
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Zuzube » Lun Mars 01, 2021 8:23 pm

Heloloo.Ça y es j'ai eu les résultats de ma pds mais ca me fait peur... l'application me dit 4 semaine et 4 jours mais j'ai 60 mui/ml 😔
Zuzube

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir