Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar HeyBaby2 » Lun Mars 01, 2021 8:39 pm

Mince... As-tu vu ou parlé ton gygy ? 😕
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Snake » Lun Mars 01, 2021 8:56 pm

Zebulon j’avoue que ça me rassure aussi de pas être seule, j’ai peur de finir énorme 😂 au moins on sera deux à rouler 😜 (enfin plus, les copines vous nous rejoignez vite hein !)

Ça me rassure pour les piercings car lors de mon opération y’a qqs années j’avais du aller voir une pierceuse pour qu’elle me les enlève et me les remette et avec un bébé je risque pas d’avoir le temps de m’amuser à faire ça 😅😂je les cacherai derrière ma tignasse 😇

Zuzube : ça ne veut rien dire du tout t’inquiète pas ❤️ Je suis sure que tout va bien, tu contrôles à nouveau mercredi ? Ça pourrait te rassurer !
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zuzube » Lun Mars 01, 2021 9:53 pm

Snake a écrit:Zebulon j’avoue que ça me rassure aussi de pas être seule, j’ai peur de finir énorme 😂 au moins on sera deux à rouler 😜 (enfin plus, les copines vous nous rejoignez vite hein !)

Ça me rassure pour les piercings car lors de mon opération y’a qqs années j’avais du aller voir une pierceuse pour qu’elle me les enlève et me les remette et avec un bébé je risque pas d’avoir le temps de m’amuser à faire ça 😅😂je les cacherai derrière ma tignasse 😇

Zuzube : ça ne veut rien dire du tout t’inquiète pas ❤️ Je suis sure que tout va bien, tu contrôles à nouveau mercredi ? Ça pourrait te rassurer !

Oui j'espère, je recontrolerai ça jeudi
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Zebulon-35 » Lun Mars 01, 2021 10:27 pm

Zuzube, si tu peux contrôler dans les 24/48/72h ça permet d'avoir un multiple et d'avoir une référence plus précise pour comparer peut etre? M'enfin, peut importe, ça donnera une moyenne.
Le taux est peu important dans la mesure où l'essentiel est qu'il augmente bien. Et ça dépend à combien de dpo tu es 😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Lun Mars 01, 2021 10:33 pm

Jai répondu à zuzube sur un autre post que elle était sûrement a 12dpo a sa prise de sang...donc normal son taux et que jeudi sa devrait tourner autour de 360ui😊 mais oui moi en 3 jours le taux avait explosé. C'est propre à chaque femme l'évolution du taux quand meme. C'est pour sa que les tableaux sont très larges en marge
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Lun Mars 01, 2021 10:34 pm

Ils sont tellement larges qu'ils sont flippants 🤣🤣
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Mar Mars 02, 2021 7:28 am

Hello
Trop mignon ces petits bidous qui poussent....

Bon moi 11doo test ce matin et évidemment négatif je sais même pas pkoi je l ai fait
Plus qu à attendre mes règles et mon rdv vendredi avec la gyneco
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Mar Mars 02, 2021 7:41 am

Et félicitation encore une fois à zuzube ne stresse pas pour le taux un taux seul comme ça ne veut rien dire
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Mar Mars 02, 2021 12:45 pm

Bonjour les filles comment allez vous moi je suis a j5 mes règles vont pas tarder a se finir donc hâte d'être en période dovu 😊
Je n'avais pas le moral se week-end ma belle-famille mon encore plus mis la pression pour savoir si je compter faire un deuxième enfant et que je devais penser a ma fille quel était trop grande maintenant que il fallait se presser et tous donc sa ma pas trop aider il mon plutôt enfoncé qu'autre chose 😔
Comme je vous le disais dans un poste je ne parle pas de mon désir de grossesse à nos proches pour justement leurs laisser la surprise donc en disant sa il peuvent pas savoir le mal que sa peut me faire c'était compliqué cette dernière semaine 😥
Émotionnellement
Mais j'essaie de positiver pour celle ci je vais lutter pour pas avoir la pression 💪🏻

Oh snake trop mimi ton bidon sa va cest encore petit et comme a dit marlynka pense bien a hydrater ta peau plus tu hydrate plus tu peux éviter les vergetures par la suite 😊
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar HeyBaby2 » Mar Mars 02, 2021 2:46 pm

Artémis35 a écrit:Bonjour les filles comment allez vous moi je suis a j5 mes règles vont pas tarder a se finir donc hâte d'être en période dovu 😊
Je n'avais pas le moral se week-end ma belle-famille mon encore plus mis la pression pour savoir si je compter faire un deuxième enfant et que je devais penser a ma fille quel était trop grande maintenant que il fallait se presser et tous donc sa ma pas trop aider il mon plutôt enfoncé qu'autre chose 😔
Comme je vous le disais dans un poste je ne parle pas de mon désir de grossesse à nos proches pour justement leurs laisser la surprise donc en disant sa il peuvent pas savoir le mal que sa peut me faire c'était compliqué cette dernière semaine 😥
Émotionnellement
Mais j'essaie de positiver pour celle ci je vais lutter pour pas avoir la pression 💪🏻

Oh snake trop mimi ton bidon sa va cest encore petit et comme a dit marlynka pense bien a hydrater ta peau plus tu hydrate plus tu peux éviter les vergetures par la suite 😊

Artemis35, en effet c'est pas facile... Et je comprends tout à fait car c'est pareil chez moi. Ma fille a 5 ans et mes proches me disent souvent, "Quand est-ce que tu fais un 2e? Tu sais après la différence d'âge sera trop grande ils pourront pas jouer ensemble..."
J'ai dit à absolument personne dans mon entourage qu'on essayait pour BB2 pour moi (BB1 pour le futur papa).
C'est fou cette pression que les gens te mettent sans s'en rendre compte. Mais t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas y arriver 💪🏽 et tu pourras leur dire avec grande joie !!!
HeyBaby2

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir