Snake a écrit:Zebulon j’avoue que ça me rassure aussi de pas être seule, j’ai peur de finir énorme 😂 au moins on sera deux à rouler 😜 (enfin plus, les copines vous nous rejoignez vite hein !)
Ça me rassure pour les piercings car lors de mon opération y’a qqs années j’avais du aller voir une pierceuse pour qu’elle me les enlève et me les remette et avec un bébé je risque pas d’avoir le temps de m’amuser à faire ça 😅😂je les cacherai derrière ma tignasse 😇
Zuzube : ça ne veut rien dire du tout t’inquiète pas ❤️ Je suis sure que tout va bien, tu contrôles à nouveau mercredi ? Ça pourrait te rassurer !
Artémis35 a écrit:Bonjour les filles comment allez vous moi je suis a j5 mes règles vont pas tarder a se finir donc hâte d'être en période dovu 😊
Je n'avais pas le moral se week-end ma belle-famille mon encore plus mis la pression pour savoir si je compter faire un deuxième enfant et que je devais penser a ma fille quel était trop grande maintenant que il fallait se presser et tous donc sa ma pas trop aider il mon plutôt enfoncé qu'autre chose 😔
Comme je vous le disais dans un poste je ne parle pas de mon désir de grossesse à nos proches pour justement leurs laisser la surprise donc en disant sa il peuvent pas savoir le mal que sa peut me faire c'était compliqué cette dernière semaine 😥
Émotionnellement
Mais j'essaie de positiver pour celle ci je vais lutter pour pas avoir la pression 💪🏻
Oh snake trop mimi ton bidon sa va cest encore petit et comme a dit marlynka pense bien a hydrater ta peau plus tu hydrate plus tu peux éviter les vergetures par la suite 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)