Kcambridge a écrit:Sinon les filles comment supportez vous cette chaleur? Toujours la canicule chez vous? D'ailleurs vous habitez où?
Kcambridge a écrit:Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Alexa tes crampes?
Plein de bisous
nisis a écrit:Kcambridge a écrit:Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Alexa tes crampes?
Plein de bisous
Coucou miss ça va plutôt bien merci et toi ?les vacances finissent doucement pffff j'ai pas envis d'y retourner si je tape des pieds tu crois que j'aurais le droit de rester chez moi bonne soirée à vous les filles oublié pas de faire la danse des bébé surtout ihihih plein de Kiss
nisis a écrit:Kcambridge a écrit:Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Alexa tes crampes?
Plein de bisous
Coucou miss ça va plutôt bien merci et toi ?les vacances finissent doucement pffff j'ai pas envis d'y retourner si je tape des pieds tu crois que j'aurais le droit de rester chez moi bonne soirée à vous les filles oublié pas de faire la danse des bébé surtout ihihih plein de Kiss
Kcambridge a écrit:nisis a écrit:Kcambridge a écrit:Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Alexa tes crampes?
Plein de bisous
Tu bosses dans quoi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité