par Virginie400 » Mar Mars 28, 2017 7:36 am
Coucou tout le monde.
Journée stressante hier !
Je commence par mon écho... Prise dans les bouchons, on arrive pille poil à l'heure devant le service de gynécologie. La gynécologue est arrivée en même temps que nous (même bouchon !!!)
En plein examen... Un médecin essaye désespérément d'ouvrir la porte de la salle d'écho... Finalement la gynécologue à du interrompre l'examen pour aller entrouvrir la porte avant que le médecin defonce la porte. Mais bien sûr même pas un drap pour protéger mon intimité, je n'ai juste eu le temps que de croiser les jambes (grrr).
Et moi qui me ravit de compter une quinzaine de follicules, la gynécologue qui me dit qu'ils sont trop petits... (snif)
Ensuite direction la pds. Heureusement très peu de monde, ça a été vite.
J'enchaîne ma matinée de boulot.
Et à midi je reçois l'appel de mon centre AMP qui me demande si j'ai bien fait mes examens car ils n'ont toujours rien reçu...
J'appelle le centre hospitalier ou j'ai fait mon écho... Je tente 8 coups de fil avant d'avoir une secrétaire qui m'informe quils viennent tout juste d'être faxés ! Sachant qu'à midi le centre AMP veut tous les résultats pour réévaluer les traitements si besoin... Quand au labo ils n'ont faxé les résultats qu'à 16h !!!
Grrr
Moi inquiète toute la journée, j'ai passé mon temps au téléphone entre les secrétaires et les sages femmes. Mais finalement tous mes résultats sont correctes, mes follicules ne sont pas trop petits car je ne suis qu'au début de la stimulation