FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lefèvre » Dim Mars 26, 2017 3:37 pm

Je préfère ne plus y croire meintenant comme sa la surprise ne pourra qu'en être meilleur mais franchement jle sens ,Sa nas pas marcher
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lolo3131 » Dim Mars 26, 2017 9:06 pm

Ah 😔 du coup si sa n'a pas marché mercredi tu dois avoir tes règles ? J'espère qu'elles n'arriveront pas !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Lefèvre » Dim Mars 26, 2017 9:13 pm

Exactement
Lefèvre

Messagepar Chanel94 » Lun Mars 27, 2017 12:40 am

Bonsoir à toutes,
J'ai lu tous vos messages et tout d'abord merci car j'y ai apris pas mal de choses.
Voila je m'appelle Audrey j'ai 28ans et suis en bb1 depuis 2ans et demi et en sept dernier on a enfin diagnostiquer une endometriose profonde et severe de stade IV que j'ai depuis mes 10ans.. mais bref c'est encore un autre debat et sujet lol. J'ai fait une fausse couche en fevrier 2016. Suite a mon diagnostic endometriose j'ai été mise en menaupose artificiel fin novembre et fin decembre pour etre opéré par celio le 23 janvier. L'opération c'est bien passé et vendredi dernier donc le 24mars j'ai revu le gygy de la PMA (qui ma diagnostiquer l'endo d'ailleurs) j'ai de nouveau un kyste qui est deja revenus sur mon ovaire droite (mais c normal et classic avec cette maladie...) du coup on ne compte pas a 100% sur l'opération pr une grosses naturelle alors il ma donner tout le dossier a remplir pour les FIV (avec l'endometriose c FIV directe) pour normalement essaie 1 avant l'été. Du coup je suis très anxieuse ne connaissant pas j'ai peur aussi et beaucoup de questions dans ma tête concernant le fonctionnement et le protocole.

Du coup merci pour vos message car ca ma permis en vous suivant de voir le deroulement des procedures etc. et d'ailleurs je souhaite a Lefevre que se soit positif a la PDS et aussi une reussite a Virginie pour la ponction et tout.!! Et bien évidement je souhaite a toutes que nos projets fonctionne et que cette année 2017 soit bonne pour nous toutes ENFIN!!!
Chanel94

Message(s) : 16

Messagepar Chanel94 » Lun Mars 27, 2017 12:56 am

Ahh oui et j'avais oublié depuis ma menaupose artificielle, dont la dernière injection etait le 26decembre je n'ai toujours le retour de mes rrr ça fait maintenant 90j !! J'ai l'impression qu'elle reviendrons jamais les con...ses lol. Du coup pr le dossier de fiv ba je prepare tout et suis en stand by pr ma prise de sang a faire au 2ème jour de mon cycles... j'espère qu'elle vont pas tarder que je ne perde pas encore trop de temps...
Chanel94

Message(s) : 16

Messagepar Lolo3131 » Lun Mars 27, 2017 7:33 am

Bonjour Chanel et bon courage à toi !!!! En espérant que tout se passe bien pour toi et que tu auras ton +++ pour cette année !
Lolo3131

Messagepar Lefèvre » Lun Mars 27, 2017 8:56 am

Merci beaucoup Chanel ,je te souhaite d'avoir ce Bébé très vite ,tu as un sure parcours et tu le mérite comme nous toute d'ailleurs lol ,tiens nous au courant de tes avancée !
Moi plus aucune douleur mes seins sont devenue indolore ,comme quil ne s'était rien passée ,l'espoir commance doucement à s'écrouler ...
Lefèvre

Messagepar Lolo3131 » Lun Mars 27, 2017 9:24 am

Courage Lefèvre il faut pas perdre espoir 😀
Lolo3131

Messagepar Virginie400 » Mar Mars 28, 2017 7:36 am

Coucou tout le monde.

Journée stressante hier !

Je commence par mon écho... Prise dans les bouchons, on arrive pille poil à l'heure devant le service de gynécologie. La gynécologue est arrivée en même temps que nous (même bouchon !!!)
En plein examen... Un médecin essaye désespérément d'ouvrir la porte de la salle d'écho... Finalement la gynécologue à du interrompre l'examen pour aller entrouvrir la porte avant que le médecin defonce la porte. Mais bien sûr même pas un drap pour protéger mon intimité, je n'ai juste eu le temps que de croiser les jambes (grrr).
Et moi qui me ravit de compter une quinzaine de follicules, la gynécologue qui me dit qu'ils sont trop petits... (snif)

Ensuite direction la pds. Heureusement très peu de monde, ça a été vite.

J'enchaîne ma matinée de boulot.
Et à midi je reçois l'appel de mon centre AMP qui me demande si j'ai bien fait mes examens car ils n'ont toujours rien reçu...
J'appelle le centre hospitalier ou j'ai fait mon écho... Je tente 8 coups de fil avant d'avoir une secrétaire qui m'informe quils viennent tout juste d'être faxés ! Sachant qu'à midi le centre AMP veut tous les résultats pour réévaluer les traitements si besoin... Quand au labo ils n'ont faxé les résultats qu'à 16h !!!

Grrr

Moi inquiète toute la journée, j'ai passé mon temps au téléphone entre les secrétaires et les sages femmes. Mais finalement tous mes résultats sont correctes, mes follicules ne sont pas trop petits car je ne suis qu'au début de la stimulation
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Mounia » Mar Mars 28, 2017 7:56 am

Jespere que du positif pour vous ttes virginie lefevre et ttes les autres cest des epreuves difficiles mais c'est pour la bonne cause moi hate detre mercredi 5 avril pour mon 1er rendez vous pma mon mari ce remet de son opération de son testicule bisous à vous😙
Mounia

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir