Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Elodi94 » Dim Fév 19, 2017 11:21 pm

Lisou a écrit:Coucou les filles. J'ai une question à toute les filles qui viennent d'avoir un jolie +. Voilà avant de voir ce jolie + est ce que quand vous étiez allongé et que vous posiez votre main en bas du ventre il était déjà un peu grossit ou pas du tout il n'y avait pas d'évolution de ce côté.
Car moi sa m'arrive d'être dans mon lit sur le dos de toucher mon bas ventre et qu'il soit hypertexte plat donc la je me dit non je ne suis pas enceinte. Vous allez me prendre pour une folle mais tanpis sa fait longtemps que je me pose cette question merci de réponse bonne journée

Merci ma belle .. Oui c'est peu être parctique jy pense trop .. Mais depuis qu'elle que mois j'essaye de penservices à autre chose .. Mais bon ont véra bien . Bonne continuation à toi
Elodi94

Message(s) : 4

Messagepar Elodi94 » Dim Fév 19, 2017 11:24 pm

Verveine a écrit:
Lisou a écrit:Coucou elodi94. Je te comprends nous sa fait que 6 mois je sais c'est pas beaucoup pour s'inquiéter mais c'est plus fort que moi. Je suis sur que si marche pas c'est qu'on y pense trop on m'a confirmé que si j'y étais pas c'est que j'y pensais trop ne te met pas la pression. Misscroquette félicitations et un beau cadeau pour la Saint Valentin.

Comment ne pas y penser ? On veut un bébé bien sur qu'on y pense et ça me semble plutôt normal quand même, après faut essayé de pas devenir parano et pas penser qu'à ça, en s'occupant, le boulot aide bien etc. mais ne pas y penser du tout je vois pas comment on pourrais faire :shock:

oui c'est sur .. j'essaye de penser à autre chose .. Mais c'est comme même dur .. Mais bon ont véra bien .. Bonne continuation à toi
Elodi94

Message(s) : 4

Messagepar Metisseeee » Lun Fév 27, 2017 11:08 am

Bonjour, je suis nouvelle, je ne sais pas si quelqu'un pourrait me renseigner ici, mais je tente .j'avais un implant avec lequel je n'avais jamais mes règles. Je l'ai retiréle 23 janvier, j'ai eu mes 1 ere règles le 13 février . Du coup c'est mon 1 er cycle . Pensez vous que je peux tomber enceinte ...
Metisseeee

Message(s) : 16

Messagepar Maneckelo » Lun Fév 27, 2017 2:04 pm

Ben bien sur.... pourquoi ne pourrais tu pas tomber enceinte ?
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Metisseeee » Mar Fév 28, 2017 9:07 am

[quote="Maneckelo"]
Et bien je ne sais pas tous le monde me dit qu'il faut attendre un minimum 6 mois
Metisseeee

Messagepar Maneckelo » Mar Fév 28, 2017 10:05 am

ah bon ?
6 mois la moyenne pour procréer ou 6 mois après un implan?
écoute le mieux c'est de faire des tp quand tu en as envie avec ton chéri et puis ca va marcher^^
Maneckelo

Messagepar Sonia30 » Mer Mars 01, 2017 8:35 am

Cc les filles
Je suis aussi rn essai bb depuis sept et je trouve le tps hyper long
Le mois dernieres j'avais nausees . Reflux et grosses fatigues mes les rrrrrr st arrivees avec 1 semaine d'avance.,
Je prends l'acide folique depuis 5 mois et ce mois ci je me suis mit a l'onagre
On verra bien ..
Sonia30

Message(s) : 21

Messagepar Maneckelo » Mer Mars 01, 2017 12:07 pm

Bonne chance alors sonia!!
Pleins de +++ pour vous toutes!!
Parce que pour moi... c'est fait ^^ ( depuis ce matin) à priori à confirmer par prise de sang !! trop happy!!
Maneckelo

Messagepar Metisseeee » Mer Mars 01, 2017 3:21 pm

Maneckelo a écrit:ah bon ?
6 mois la moyenne pour procréer ou 6 mois après un implan?
écoute le mieux c'est de faire des tp quand tu en as envie avec ton chéri et puis ca va marcher^^

6 mois pour procréer .. on a suivi mes jours d'ovulation etc .. donc nous verrons bien . On a quand les premiers symptômes
Metisseeee

Messagepar Maneckelo » Jeu Mars 02, 2017 8:37 am

Et bien 6 mois ca reste une moyenne..
Les symptomes.... ca depend des femmes certaines tres tot apres nidation. Dautres jamais ^^
Maneckelo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir