Nouvelle :)

Re: Nouvelle :)

Messagepar Ali5108 » Mer Mai 17, 2017 11:39 pm

OceanneJimmy a écrit:Merci beaucoup les filles ..
Jai envie de hurler de pleurer de tout casser ! J'ai l'impression qu'on a là poisse ces dernier mois .. entre les accidents de voiture les fausses couche et tout le reste ....
le pire c'est que du coup je me renfermer énormément et je m'en prend à mon cheri mais le pauvre il y est pour rien il souffre autant que moi ..

Faut pas que tu te renferme ma belle ! Surtout pas.. Faut que tu parle, que tu évacue tout ça.. Tu as pas une copine ou un Copin à proximité de toi autre que ton chéri ou la famille pour que tu puisse parler évacué tout ça sans être gêné ou sans blocage ?
Soutiens ton homme autant qu'il te soutiens.. Ça va aller ma belle 😢
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Dedouche » Jeu Mai 18, 2017 2:37 am

J'ai fait ma première fois en avril 2013.. je suis tomber enceinte au mois de juillet 2013 j'ai du avorter par voix médicamenteuse au mois de septembre sa n'a pas marcher.. donc il on fait par aspirations..Après tout sa je n'était plus moi.. car je me suis dit pourquoi moi? Mon ex petit ami m'en a voulu.. et moi aussi je suis tomber en dépression.. mon ex petit ami m'avait quitter parcequil me disait que j'avait tuer notre bébé .. personne etait la pour moi dans cest moment la.. donc en 2015 j'ai retrouver un gars qui mon et copain à l'heure actuelle tout se passe bien mes depuis que ma soeur a eu un bébé elle a accoucher l'année dernière .. je me dit que je n'est plus aucune chance.. le mois dernier j'ai fait un fausse couche.. je ne sais plus quoi faire.. j'ai personne à qui en parler c'est pour cela qu' je suis venu en parler ici.. en parler avec vous les fille😢😢
Dedouche

Message(s) : 5

Messagepar Ali5108 » Jeu Mai 18, 2017 9:03 am

Je comprends mieux Dedouche on a un peu la même histoire.. Pas totalement mais presque.. Ton homme actuelle est au courant de ton avortement ?
C'est pas des choses facile, mais essaie de t'orienter vers un gynécologue, quitte à même y aller toi toute seule et discuter avec, lui poser des questions et tout.. Sa pourrait te faire du bien 😊
Ali5108

Messagepar OceanneJimmy » Jeu Mai 18, 2017 1:17 pm

Merci de votre soutiens les filles ..
Si jai des personnes à qui en parler mais je veux pas sa reste au fond de moi parce que sa me fait mal d'en parler .. j'aurais pas pensée que sa allais être aussi dure tout sa ..
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Dedouche » Jeu Mai 18, 2017 4:10 pm

Oui mon copain actuelle le sais.. et il me comprend et on en discute desfois.. mes cest tres dure.. min copain a une fille qui vien a la maison tout les weekend.. je laime bien sa fille .. a lheure actuelle si jaurai eu mon bebe avec moi je ne serai pas dans cette etat.. mon moral y joue beaucoup au travail la depuis un moment sa va plus du tout.. jai parler a une psy 3mois et jai arreter apres je suis allait voir mon medecin traitant et il ma prescrit un medicament pour dormir et me calmer.. Mes Rrr se mois si on durer 3jours.. es ce normal?.. je narrive pas a calculer mon cicle..
Dedouche

Messagepar Marie03 » Jeu Mai 18, 2017 4:46 pm

Merci gourmandise. Courage oceanne, le mal va passer je connais bien j'ai eu deux fausse couche j était morte intérieurement j'ai mi cinq ans pour avoir mon fils et ca a pas était une partie de plaisir avec les taux de prolactine que j avais... je sais que c est dure mais faut absolument que tu parle quitté à pleuré c des choses normal. Et ne tkt pas la prochaine fois c la bonne
Marie03

Message(s) : 24

Messagepar Ali5108 » Jeu Mai 18, 2017 10:23 pm

OceanneJimmy a écrit:Merci de votre soutiens les filles ..
Si jai des personnes à qui en parler mais je veux pas sa reste au fond de moi parce que sa me fait mal d'en parler .. j'aurais pas pensée que sa allais être aussi dure tout sa ..

Je comprends ma belle..
C'est normal qu'on se soutienne ☺️
Ali5108

Messagepar Ali5108 » Jeu Mai 18, 2017 10:27 pm

Je me doute Dedouche ce n'est pas facile.. L'application ne le fait pas pour toi ? Tu compte le 1er de tes vilaines jusqu'à ton jour avant ta prochaine vilaines et t'aura ton nombre de jour de ton cycle.. Après pouf L'ovulation il dise 14jr avant les vilaines et 14 après les vilaines.. Mais sa tombe jamais trop à se moment là celon ton cycle..
Ce qu'il en est de tes vilaines de ce mois ci sa pourrai être ton mal être, ton stress, ton énervement.. Sa peut être plein de chose..
Ali5108

Messagepar Dedouche » Ven Mai 19, 2017 2:55 am

Sa fait 2/3 mois que j'ai mes Rrr que 2/3 jours.. et desfois je les ai deux fois dans le mois..
Dedouche

Messagepar Ali5108 » Sam Mai 20, 2017 7:52 am

Sa m'est déjà arriver d'avoir mes vilaines à 15jour d'intervalle.. 😕
Ali5108

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir