Coucou merci ma belle oui g des cycle régulier 28jour sauf ce mois ci je les ai eu 4jour avant. Pour ma fille 6mois après l'arrêt de la pilule que je prenais depui 8ans. Et mon fils je prenais pas de contraception je faisais juste attention quand j'ai voulu faire bb2 sa a mis 4 5mois.
Moi,je prend les test ovulation clerblue avec le petit bonhomme, quand sa clignote tes Fertiles et quand c fixe tes en ovulation, c'est comme un test de grossesse avec un jet d'urine. J'espère t'avoir aider, je les achète sur internet car c beaucoup mini cher.
Coucou les filles effectivement j étais en ovulation donc on verra après je ne fais pas de test d ovulation car je reserbt et vois avec mes glaires mon ovulation après c est que min C1 donc je ne suis pas pressé lol mais ça serait le top mais règle arrive le 5mai normalement mais on verra d autant plus que je suis malade ces jours co donc pas évident de différencier les douleurs si y a grossesse ou non lol je pense que je ferais plus les choses sérieusement le mois prochain donc vivement que mes règles arrivent lol
Coucou les filles vous allez bien.. Zazouzazou sa va sa était rapide pour tes deux loulou.. Tu a une préférence pour le sexe vu que tu a les deux?
Inconita croisons les doigts ces on jamais sinon se sera pour le prochain.
Fufu y a des personnes qui on leur règle pas longtemps. C1 37j c2 43j ces possible que j'ovule à j15 il y a pas de règle vu que ces irrégulier on a eu des tp j10,j11,j12 la ces un peu compliqué le week-end trop de chose mes on verra.
Cc les filles vous allez bien? Moi non normalement g mes raninia le 25 avril, sa fait 4 nuit que je dors mal,aujourd'hui g tellement mal au sein ver l'extérieur des veines bleu que sa me donne mal au bras et au dos,douleurs de règle comme avant d'avoir mes règles, je sais pas trop quoi penser, g pas envie d'avoir de faux espoirs 😕