Essai bébé janvier. On se suit ?

Re: Essai bébé janvier. On se suit ?

Messagepar Yanacassis » Jeu Jan 18, 2018 8:01 pm

Coolmiss07 a écrit:Non pas vraiment
J’ai un mal au ventre, j’ai le sentiment d’être écœurée mais vu que je suis dans le TGV 🚄 ça peut être ça aussi autrement j’ai rien d’autres comme symptômes

Tu peux attendre ton retard de règles ou effectivement faire un test si tu ne tiens plus 😉
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Jan 18, 2018 8:06 pm

Je pense que si j’ai pas mes règles dans 2 jours je ferai un test
Merci pour ta réponse
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar MiiSsElOdiie » Jeu Jan 18, 2018 9:08 pm

Bonjour les filles je me joint à vous.
Je vais avoir 25 ans et mon Chéri va avoir 28 ans.
J'ai arrêté ma pilule il y a 1 ans et demi pour pouvoir doser correctement mon traitement pour la Thyroïde qu'on m'as découvert l'année dernière..
Nous sommes à mon 2eme cycle d'essai sachant que le mois dernier j'ai pas vraiment fait attention à ma période d'ovulation ce mois si j'ai fait attention et mon gygy m'as dit que commencer une courbe de température ce qui m'as aider un peut quand même mais avec la thyroïde je pense que sa dérégle pas mal.
Depuis hier j'ai comme des coups d'électricité en bas du ventre un coup à gauche un coup à droite je ne connaissait pas cette sensation et je suis très fatigué sans compter mon mal aux reins et ma sciatique lol je suis gâté mais bon je ne veux pas me faire de faux espoirs car même si on es en essai que depuis 2 mois sa fait 2 ans que je veux mon premier bébé chou et que j'espère que sa vienne sans trop faire attention mais c'est pas arrivé lol. Et j'attends mes vilaine pour le 28 janvier.
Voilà si vous voulez on se suit je nous souhaite a toutes de beaux +++
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Mary13 » Jeu Jan 18, 2018 9:09 pm

Des tiraillements dans le bas ventre depuis l ovu ?
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar MiiSsElOdiie » Jeu Jan 18, 2018 10:02 pm

Non j'ai ovuler il y a 9 jours et j'ai ses sensations depuis hier seulement
MiiSsElOdiie

Messagepar Andy » Ven Jan 19, 2018 2:18 am

Babygroov a écrit:Coucou les filles
Avez vous déjà entendu parler d'acupuncture pour "aider l'ovulation ou pour celles qui ont des difficultés ? J'aimerais essayer mais je voudrais savoir si kkun connaît cette technique

Moi j’ai essayer ! Ce mois ci donc pas encore de résultat mais j’ai ovuler le soir même ou le lendemain de mon rdv d’acupuncture. Je ne sais pas si je suis sensée avoir mes règles demain ou dans une semaine étant donner que j’ai ovuler une semaine à l’avance. En tout cas ça a déclencher mon ovulation donc je dirai que sur ce côté ça a été efficace !!! Ils disent souvent qu’après plus d’un traitement ça fonctionne très très bien. Je t’en redonne des nouvelles pour ce cycle ci :)
Andy

Message(s) : 13

Messagepar Babygroov » Sam Jan 20, 2018 8:34 am

Andy a écrit:
Babygroov a écrit:Coucou les filles
Avez vous déjà entendu parler d'acupuncture pour "aider l'ovulation ou pour celles qui ont des difficultés ? J'aimerais essayer mais je voudrais savoir si kkun connaît cette technique

Moi j’ai essayer ! Ce mois ci donc pas encore de résultat mais j’ai ovuler le soir même ou le lendemain de mon rdv d’acupuncture. Je ne sais pas si je suis sensée avoir mes règles demain ou dans une semaine étant donner que j’ai ovuler une semaine à l’avance. En tout cas ça a déclencher mon ovulation donc je dirai que sur ce côté ça a été efficace !!! Ils disent souvent qu’après plus d’un traitement ça fonctionne très très bien. Je t’en redonne des nouvelles pour ce cycle ci :)

Cc andy
As tu des cycles réguliers d'habitude ? Sa fait combien de temps que tu es en essai bb?
Babygroov

Message(s) : 42

Messagepar marion51100 » Sam Jan 20, 2018 9:24 am

coucou les filles
selon l appli j ai ovule le 10 je dois avoir mes regles mercredi ou jeudi j espère qu' elles ne débarqueront pas..
Je n ai aucun symptômes, ce mois ci je n ai même pas ressenti mon ovul :( j ai tellement envie de ce +
bon courage à vous les filles
marion51100

Message(s) : 59

Messagepar josephine » Sam Jan 20, 2018 3:07 pm

Bonjour a toutes et félicitations pour vos +++ ! 😍
Moi c'est Elodie bientôt 29 ans maman de 2 princesses de 6 et 4 ans et essai bb3 depuis novembre.
Je n'attend pas mes rrrrr pour le week-end prochain ! J'ai très mal aux seins depuis après mon ovulation et mal rn bas du dos ... mais pas de faux espoirs je crois que je psychote un peu trop mais cette attente est longue. ..
Je vous souhaite a toutes un beau ++++ !!!
josephine

Message(s) : 21

Messagepar MiiSsElOdiie » Sam Jan 20, 2018 7:39 pm

Coucou les filles plus que 8 jours à attendre... Jai demander à ma pharmacienne de regarder ma courbe de température car il y un truc qui me perturbait dessus ben elle a confirmer ce que j'ai imaginer j'ai ovuler deux fois ce mois ci (avec la thyroïde cela ne me choque pas on m'avais prevenue) donc j'espère un beau +++ sachant quon à fait des câlin souvent et en plus au jours de mes ovulation
MiiSsElOdiie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir