Clomid

Re: Clomid

Messagepar Mariaxx » Mer Juin 06, 2018 10:56 am

coucou les filles, javais decroché un moment , j'en avais besoin. alors il y' a eu des +++ j' espere?
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Didoune_0 » Sam Juin 09, 2018 8:19 pm

Coucou les filles
Voilà je suis à j30, pas de règles , mais ventre gonflé comme avant qu elles débarquent .
Sinon zéro symptôme , je sais qu elles vont débarquer 😫😫😫
Et vous ?
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Didoune_0 » Dim Juin 10, 2018 8:23 pm

Et voilà ... j31 tjs pas de symptômes et tout à l heure qques pertes rosées annonciatrices de vilaines qui vont débarquer 😫😢 encore un mois fouttu . Trop marre.
Didoune_0

Messagepar Mariaxx » Mer Juin 13, 2018 10:55 am

je suis vraiment desolee. j'imagine deja l"etat dans laquelle tu te trouves. cela te fait 3 mois de clomid retournes voir le gyneco, il saura te guider.
moi je me suis resignee, cela fait 3 ans que je suis en essai bebe 2. jai meme changé de boulot pour un moins stressant mais qui me fait chier à mourir pour optimiser mes chances . durant ces 3 ans je n' ai jamais eu de fausses couches encore moins de retard. donc je laisse tomber et les analyses disent que tout va bien.desole pour ce post deprimant . bonne chance les filles .
Mariaxx

Messagepar Mariaxx » Mer Juin 13, 2018 10:58 am

finalement ils sont venus. je suis vraiment desolee . retourne voir le gyneco il saura te guider pour les prochaines etapes.
Mariaxx

Messagepar Didoune_0 » Mer Juin 13, 2018 2:08 pm

Mariax je suis navrée et tellement désolée ... c est si long ça joue sur le moral sur notre vie sur tout...
idem pour moi le boulot... en plus on devra reprendre les essais qu en decenmbre car mon mari va être tjs absent a cause du travail donc c est frustrant et en même temps on n a pas le choix... que c est dur et injuste . Je remercie le ciel je suis déjà maman, certaines n ont pas cette chance. Mais c est difficile quand même.
Didoune_0

Messagepar Didoune_0 » Sam Juin 30, 2018 7:31 pm

Coucou les filles .. je reviens avec une longue pause car moralement dur dur ...
vous en êtes où vous ??
Moi j ai lâché , j ai pas pris clomid ce mois ci on verra , j arrête de compter j en ai marre .
J espère que des +++ sont arrivés chez vous!!!
Didoune_0

Messagepar Lili2013 » Lun Juil 02, 2018 9:02 am

Bonjour à toutes
Je me présente, Lili presque 38 ans et j’ai déjà une grande fille de bientôt 11 ans.
Je suis en essai BB2 depuis novembre 2015.
Fin d’année mon gygy a décidé de m’envoyer vers sa collègue en PMA + examens pour Monsieur et pour moi.
Il n’y a rien d’anormal, du coup prescription Puregon et Ovitrelle à faire un mois sur 2.
J’attends mes vilaines et je commencerai mon dernier cycle de piqures après on verra.
Là j’attends qu’elles debarquent je les sens ...j’ai 2 jours de retard mais je suis méfiante car le traitement a le don de décaler les cycles.
Mois dernier 4 jours d’avance, et avant 6 jours de retard donc là je m’attends à les avoir en retard.
C’est déstabilisant même si j’ai la chance d’être déjà maman.
L’âge peut être, qui sait!
Je rêve d’agrandir la famille et d’offrir à ma fille le plaisir de ne plus être fille unique. D’autant qu’au vu de son âge elle pourra en profiter avec moindre jalousie je l’espère.
Voilà, un petit besoin de pouvoir parler sans casser les oreilles à mon mari qui n’a pas de réponse à m’apporter.
Je vous souhaite une excellente journée
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar Cyrthe » Lun Juil 02, 2018 3:34 pm

Salut :)

Je vous rejoins dans les essais bébé avec Clomid (2 ans d'essai bébé 1)

Mon conjoint est OATS et moi un manque de progestérone et des ovulations de mauvaise qualité (même si j'ovule à chaque cycle et que j'ai des règles régulières)

Mon gynéco m'a mise sous stimulation ovarienne (1 comprimé de J3 à J7) j'ai eu pas mal de bouffées de chaleur, des tiraillements aux ovaires aussi et quelques maux de tête.

Là je suis actuellement à J13 et on a déclenché mon ovulation avec Ovitrelle hier car j'avais deux beaux follicules à J10 à l'écho de contrôle.

Maintenant y'a plus qu'à patienter. Je sens que ça travaille car j'ai très mal aux deux ovaires, j'espère que ça va marcher !

C'est vrai que c'est dur de voir les autres tomber enceintes rapidement alors que nous, on doit se gaver de traitements et d'injections :/

Je vous souhaite à toutes pleins de ++++++++ ;)
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Didoune_0 » Mer Juil 11, 2018 10:28 am

Bonjour les filles ,
Je ne sais comment commencer ce post...
Je suis à j32, avec ovulation probable vers j17, ce mois ci lâcher prise complet , je n ai même pas pris clomid, juste duphaston. Mais j ai délaissé le forum, les dates , l application... car je me triturais trop. Ça devenait invivable. Trop de peine de voir les mois passer et ne pas avoir ce ++ tant désiré ...
Ce matin, comme depuis 3j des douleurs de règles mais elles ne sont pas là. Je n y crois absolument pas mais comme je dois prendre médoc et qu’il me restait un clear blue digital, je teste quand même en fin de matinée ... j ai failli jeter le test sans regarder le résultat tellement je n y croyais pas... sauf que « enceinte 1-2semaines » est apparu... je n en croyais pas mes yeux , sous le choc... j ai pleuré fondu en larmes .... je viens d aller desuite faire une prise de sang j aurai les résultats ce soir... je n ose y croire demain en plus c est l anniv de mon homme.... quel meilleur cadeau....
je suis toute bouleversée je n ose encore y croire.
Ce forum et vous toutes m avez apporté un tel soutien, ou juste vous lire aide tellement ...
je vous donnerai des news de la pds.
Didoune_0

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir