Marion80 a écrit:Vraiment désolée pour toi bili 😐 je ne sais pas si ça veut dire quelque chose quand ça arrive plus tôt. Pour le stress mon médecin m'avait prescrit du stresam en décembre, ça a bien fait effet sur moi.
Pépite, pour moi toujours les seins un peu douloureux, mais normalement au mieux je suis à dpo7 donc encore trop tôt. Si il doit y avoir nidation, tout est en train de se jouer...
malheureusement pas de week-end en amoureux avant le 16 février..... Et ce week end je bosse. Et je risque de pas avoir les vacances cette été avec mon mari grâce à des super collègue grrrrrrrBilibili28 a écrit:Marion80 a écrit:Vraiment désolée pour toi bili 😐 je ne sais pas si ça veut dire quelque chose quand ça arrive plus tôt. Pour le stress mon médecin m'avait prescrit du stresam en décembre, ça a bien fait effet sur moi.
Pépite, pour moi toujours les seins un peu douloureux, mais normalement au mieux je suis à dpo7 donc encore trop tôt. Si il doit y avoir nidation, tout est en train de se jouer...
Depuis la fc jf suis déjà sous traitement mais le stress était encore plus présente.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité