Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Re: Règles prévu pour le 16 août on se suit ?

Messagepar Sbfb » Lun Août 19, 2019 4:30 pm

Merci pour ta réponse marine et j'espère que tu auras un beau plus moi j'ai ressenti comme toi est j'ai pas voulu me faire de faux espoir et finalement ça a marcher. Donc on peut sentir pour mon avis. Tiens nous au courant
Sbfb

Message(s) : 34

Messagepar Marine56 » Lun Août 19, 2019 4:39 pm

S0s0 a écrit:Est ce qu’au moment de l’ovulation on peut avoir des symptômes ressemblant a une grossesse a votre avis ?

Pour ma part je suis un ovni je ressent aucun des symptômes que de devrais au moment de l’ovulation (sauf la glaire) j’ai même une baisse de libido 🤣

Mais sinon de ce que les filles ont pu rapporter
Une glaire cervicale ressemblant à du blanc d’œuf les jours meme
Un pic de température
Libido élevé
Des crampes
Des seins tendus

Donc oui yen a qui ressemble au syndrome prémenstruel
Donc pour déterminer y’a date tu peux surveiller ses symptôme
Suivre l’évolution de ta température (la je suis pas calé sur la question mais y’a des filles qui connaissent très bien et pourront te renseigner)
Ou utiliser des test d’ovulation (c’est ce que j’ai choisi moi)
Marine56

Message(s) : 50

Messagepar Sansan » Lun Août 19, 2019 6:01 pm

Coucou les filles,

Je suis désolé pour les filles qui ont eu leur rrrr . Je souhaite un beau plus a celles qui sont encore dans l’ attente.
De mon côté j ai ressenti mon ovulation le 7 août pas fe doute depuis j ai hyper mal aux seins et bas du ventre qui tiraille très fort.
Malheureusement aujourd’hui je commence a avoir des perte légère alors que mes règles étaient prévues pour mercredi. J aurai eu un cycle plus court bizarre. Surment ma GEU d’ avril a tout chamboulé.
En tt cas je suis déçu qui j’ y croyais vraiment ce cycle. J espère ne pas mettre trop de temps à tomber enceinte.
Pour ma première je suis tombée enceinte au premier cycle là maintenant je vais commencer un 3eme .
Sansan

Message(s) : 27

Messagepar Essai_bb1 » Lun Août 19, 2019 7:35 pm

Oui j’attends encore quelques jours et j’irai faire une prise de sang mais je me fais pas trop d’idée...
Essai_bb1

Message(s) : 23

Messagepar Marine56 » Lun Août 19, 2019 8:03 pm

Tu as des symptômes autre que ton retard ?
Marine56

Message(s) : 50

Messagepar Marina88 » Lun Août 19, 2019 10:01 pm

Félicitations pour ton ++++ sdbd

Moi je fois avoir mes règles demain j'attend j'attend... J'ose pas refaire un test le précédent ma refroidi .. pourtant quelque nausée dans la journée depuis 2/3 jours mais aussi des douleurs de règles. Je pense que vais encore attendre avant d'en refaire un
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar Sow0614 » Lun Août 19, 2019 10:10 pm

Marina tiens nous au courant demain et je souhaite un beau +++ à toutes celle qui sont en attentes
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Sbfb » Lun Août 19, 2019 11:04 pm

Merci marina
Attends d'avoir 3 jours de retards si tu peux je sais que c'est pas facile d'attendre...
En tout cas moi j'avais pareil *iste douleurs de règles 2 jours avant et un peu mal au coeur le matin et le jour présumé de mes règles des pertes blanches toujours la douleur de règle et les veines très apparentes sur ma poitrine.
Sbfb

Message(s) : 34

Messagepar S0s0 » Mar Août 20, 2019 6:34 am

Marine56 a écrit:
S0s0 a écrit:Est ce qu’au moment de l’ovulation on peut avoir des symptômes ressemblant a une grossesse a votre avis ?

Pour ma part je suis un ovni je ressent aucun des symptômes que de devrais au moment de l’ovulation (sauf la glaire) j’ai même une baisse de libido 🤣

Mais sinon de ce que les filles ont pu rapporter
Une glaire cervicale ressemblant à du blanc d’œuf les jours meme
Un pic de température
Libido élevé
Des crampes
Des seins tendus

Donc oui yen a qui ressemble au syndrome prémenstruel
Donc pour déterminer y’a date tu peux surveiller ses symptôme
Suivre l’évolution de ta température (la je suis pas calé sur la question mais y’a des filles qui connaissent très bien et pourront te renseigner)
Ou utiliser des test d’ovulation (c’est ce que j’ai choisi moi)

Ah d’accord ! Car j’ai eu nausée seins tendu douleur toujours envie de faire pipi mal au ventre pendant deux jours alors que ça ne mettait jamais arrivé ! Le corps change sûrement ^^

Merci pour ta réponse, je vais miser sur test d’ovu car suivre ma température, j’ai peur de passer à côté...

Bon courage a toute, le pire c’est la patience qu’il faut avoir !

Avec un test hcg a detection 10 vous pensez qu’on peut faire le test combien de temps apres l’ovulation ?
S0s0

Message(s) : 13

Messagepar Essai_bb1 » Mar Août 20, 2019 7:13 am

Hier soir mal au ventre mais plutôt diarrhée alors j’ai pas compris, pertes blanches toujours et pas mal aux seins , vous y comprenez quelque chose vous ?
Essai_bb1

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir