Pesty90 a écrit:Coucou les filles!
sab et amelia, jespere que vos petits bry bry s'accrochent bien,
Moi je viens d'avoir mes règles aujourd'hui avec 3 jours d'avance, mes 2 petits embryons n'ont pas tenu malheureusement. Je suis grave déçu et triste.
Je suis pas prête pr une 2 eme fiv , je vais attendre un peu et voir , mais c'est la vie.
Bon courage, à tte 😘
Hoarau a écrit:Coucou Amelia cest pour quand ton test.?
Les douleurs de règles cest bon signe en général...
Sab08 a écrit:Coucou à toutes alors comme je l ai prédit hier mes règles sont arrivées ce matin pffff je suis dégoûté
Souffrir comme ça pour avoir un bébé c est pas comme ça noralement sa doit être un moment de plaisir et moi je subit plus qu autre chose donc je ne pense pas recommencer pas’ pour le moment en tous les cas
Je vous souhaite bonne continuation et bonne chance à celle qui continueront
Lilie97480 a écrit:Sab08 a écrit:Coucou à toutes alors comme je l ai prédit hier mes règles sont arrivées ce matin pffff je suis dégoûté
Souffrir comme ça pour avoir un bébé c est pas comme ça noralement sa doit être un moment de plaisir et moi je subit plus qu autre chose donc je ne pense pas recommencer pas’ pour le moment en tous les cas
Coucou sab ne baisse pas les bras ma belle ne tiquiete pas sava tariver a toi aussi tu laura ton bout chou
Sab08 a écrit:Lilie97480 a écrit:Sab08 a écrit:Coucou à toutes alors comme je l ai prédit hier mes règles sont arrivées ce matin pffff je suis dégoûté
Coucou sab ne baisse pas les bras ma belle ne tiquiete pas sava tariver a toi aussi tu laura ton bout chou
Coucou alors je suis complètement perdu car je ne perds plus de sang j ai quasi rien perdu en faite je ne sais même pas si c était des règles
Je viens de faire ma’ prise de sang on sera fixée tout à l heure
Je viendrais vous donner les résultats
Je vous souhaite bon courage à toutes à bientôt
Sab08 a écrit:Lilie97480 a écrit:Sab08 a écrit:Coucou à toutes alors comme je l ai prédit hier mes règles sont arrivées ce matin pffff je suis dégoûté
Coucou alors je suis complètement perdu car je ne perds plus de sang j ai quasi rien perdu en faite je ne sais même pas si c était des règles
Je viens de faire ma’ prise de sang on sera fixée tout à l heure
Je viendrais vous donner les résultats
Je vous souhaite bon courage à toutes à bientôt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)