Joe4 a écrit:Oui jenny ça ne peut pas être ça en plus j ai eu un test d ovulation positif 😁
Merci 😘😘🤞
C'est trop chouette. Tu vas faire une prise de sang du coup ?
Punaise vous me mettez le smile les filles je suis trop contente pour vous 😁🥰😊
Joe4 a écrit:Oui jenny ça ne peut pas être ça en plus j ai eu un test d ovulation positif 😁
Merci 😘😘🤞
Angélik05 a écrit:Jenny tes règles sont prévues pour quand? Désolé si tu l'as déjà mentionné ou autre mais je m'ensm souviens plus au moment où j'écris 😊
Jennyjen a écrit:Angélik05 a écrit:Jenny tes règles sont prévues pour quand? Désolé si tu l'as déjà mentionné ou autre mais je m'ensm souviens plus au moment où j'écris 😊
Si je me fie à l'application mon calendrier elles sont prévues pour dans 3 jours mais si je prends l'application Flo c'est pour le lundi 13. Et comme j'ai eu une ovulation tardive, à J19, je pense plutôt les avoir lundi prochain.
Je fais ma courbe de température depuis ce cyle donc je tâtonne encore. Mais aujourd'hui je pense qu'elle a été faussée. D'habitude c'est vraiment à heure fixe le matin au moment de mon réveil 😅
Je me suis fixée de ne pas tester sauf si ma température reste élevée lundi prochain. 💪
Mais avec tous ces positifs ça donne envie 😋
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)