Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Jennyjen » Mar Jan 07, 2020 10:08 am

Joe4 a écrit:Oui jenny ça ne peut pas être ça en plus j ai eu un test d ovulation positif 😁

Merci 😘😘🤞

C'est trop chouette. Tu vas faire une prise de sang du coup ?

Punaise vous me mettez le smile les filles je suis trop contente pour vous 😁🥰😊
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Angélik05 » Mar Jan 07, 2020 10:12 am

Dpo 11 c'est très tôt non? Je me souviens plus de tout ça faut que je me remette dans le bain 😅 j'ai précieusement garder mes courbes, j'en ai trois modèles: une courbe dont cycle avec ou sans ovulation et le cycle positif 😊 faut que je check tout ça!
Vous faites toutes des courbes de température?
Jenny tes règles sont prévues pour quand? Désolé si tu l'as déjà mentionné ou autre mais je m'ensm souviens plus au moment où j'écris 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Miminouchette » Mar Jan 07, 2020 10:16 am

Je fais ma pds demain et jen refais un jeudi!! Hihi en espérant que demain ce soit ok bien évidement 🤞
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Jennyjen » Mar Jan 07, 2020 11:07 am

Angélik05 a écrit:Jenny tes règles sont prévues pour quand? Désolé si tu l'as déjà mentionné ou autre mais je m'ensm souviens plus au moment où j'écris 😊

Si je me fie à l'application mon calendrier elles sont prévues pour dans 3 jours mais si je prends l'application Flo c'est pour le lundi 13. Et comme j'ai eu une ovulation tardive, à J19, je pense plutôt les avoir lundi prochain.

Je fais ma courbe de température depuis ce cyle donc je tâtonne encore. Mais aujourd'hui je pense qu'elle a été faussée. D'habitude c'est vraiment à heure fixe le matin au moment de mon réveil 😅

Je me suis fixée de ne pas tester sauf si ma température reste élevée lundi prochain. 💪

Mais avec tous ces positifs ça donne envie 😋
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Angélik05 » Mar Jan 07, 2020 11:16 am

Jennyjen a écrit:
Angélik05 a écrit:Jenny tes règles sont prévues pour quand? Désolé si tu l'as déjà mentionné ou autre mais je m'ensm souviens plus au moment où j'écris 😊

Si je me fie à l'application mon calendrier elles sont prévues pour dans 3 jours mais si je prends l'application Flo c'est pour le lundi 13. Et comme j'ai eu une ovulation tardive, à J19, je pense plutôt les avoir lundi prochain.

Je fais ma courbe de température depuis ce cyle donc je tâtonne encore. Mais aujourd'hui je pense qu'elle a été faussée. D'habitude c'est vraiment à heure fixe le matin au moment de mon réveil 😅

Je me suis fixée de ne pas tester sauf si ma température reste élevée lundi prochain. 💪

Mais avec tous ces positifs ça donne envie 😋

Moi aussi si cycle court cette fois regles prévues pour dans 3 jours, et je commence à avoir des piques donc j'imagine que c'est pour bientôt.
C'est clair que ça doit donner envie mais il faut résisteret être patiente 😅
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar PetitePépite » Mar Jan 07, 2020 11:25 am

Ah super Joe4☺️☺️☺️☺️ ah deuxième positif !!!! Aller on continue d'y croire !!!
De mon côté, pas de syndrome prémenstruel comment d'habitude, je ne ressens rien. D'habitude j'ai mal aux seins, ventre gonflé, et juste avant que mes règles arrivent eh bien tout part et plus aucun signe a part les douleurs de règles... Mais ce cycle là a part quelque douleur dans le bas ventre mais de temps en temps et rien d'intense, je n'ai aucun autre signe. Est ce que mes règles se préparent, est ce que mon psychologique joue ou bien c'est bébé qui fait son nid... Encore un peu de patience, je dois avoir mes regles jeudi.

Et pour l'épidémie de gastro 🤣 moi je l'ai eu la semaine dernière et depuis je mange très peu, j'ai l'estomac vite rempli, surtout le soir.

Ah la la, hâte d'avoir d'autre positif dans ce groupe !!🤞🤞🤞🤞🤞
PetitePépite

Message(s) : 17

Messagepar Miminouchette » Mar Jan 07, 2020 11:44 am

Quand je regarde sur le net mon taux est tout à fait normal.. je serai à 12 jours de grossesse aujourd'hui. Normalement demain je devrai être à 50ui 🤞🤞🤞🤞🤞
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Graine de Framboise » Mar Jan 07, 2020 11:50 am

Bienvenue Angélik plus qu’à faire le nécessaire pour avoir ce beau +++

Joe toutes mes félicitations 🎉🎈 vraiment je suis trop trop contente 🤰🏼je comprends que tu stresse par peur d’une nouvelle FC mais tkt chaque grossesse est différente je te souhaite très fort que cette petite crevette s’accroche dure comme fer à sa maman 🤞🏻
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Graine de Framboise » Mar Jan 07, 2020 11:57 am

On a plus qu’à toutes avoir un beau +++ Pour se suivre

Vous me mettez le sourire les filles 🤰🏼

De mon côté j’attends j’ai toujours les seins sensibles, les tiraillements et coups électriques dans le bas ventre et la ces depuis deux jours je me sens un peu ballonné comme si mon ventre était déjà plein du matin au soir ce qui est bizarre car le matin on est censé avoir le ventre vide
Mais j’ai pas l’impression que ce mois-ci sera pour moi on verra bien 🤷🏼‍♀️
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Joe4 » Mar Jan 07, 2020 12:05 pm

Non pas de pds pour l instanf j attend d avoir un test positif vraiment franc.
La j ai peur que se soit des faux positif car la barre est très très pâle

Je me dis même que se sont sûrement des faux positifs donc c est un peu je sais pas lol
Joe4

Message(s) : 231

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir