IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Mai 29, 2020 5:27 pm

Mimi_2011 a écrit:Bjr courage Lyha surtout ne perd pas espoir moi je suis en essai depuis 7 a 8 ans. Avec un époux militaire qui n'est pratiquement jamais chez lui. Mais je garde tjrs Espoir

💪🏼Bon courage 7/ 8 ans c’est long et surtout si ton mari et militaire c encore plus compliquer
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Sam Mai 30, 2020 3:38 am

Mimi_2011 a écrit:Bjr courage Lyha surtout ne perd pas espoir moi je suis en essai depuis 7 a 8 ans. Avec un époux militaire qui n'est pratiquement jamais chez lui. Mais je garde tjrs Espoir

Coucou mimi merci beaucoup pour le soutien 😊 7,8 ans c'est énorme j'imagine pas a quel point ça peut être difficile des fois pour toi, j'espère que tu as déjà consulté un gygy quand même.. Et je te souhaite bientôt d'avoir un ++ car ont le mérite tous 🙏🏻
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Liyah91 » Sam Mai 30, 2020 3:45 am

Lalaaaaaa a écrit:
Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Oui le psychologique joue beaucoup car moi j’en avais mare dés traitement je commencer à perdre espoir et sa marcher dieu merci 🙏🏻 Tu peux changer de gyneco pour comparer mais bon c’est dommage que l’es traitement correspondent pas à ton corps tu et en essais depuis combien de temps ?

Psychologiquement ça fait deux mois que je désespére depuis le confinement et pour te dire ça ne me dérangerai même pas d'arrêter mes essaies et de tout laisser tomber car j'en ai marre mais je continue pour mon couple et pour pouvoir donner un enfant à mon conjoint mais j'en ai marre et des fois plus envie de continuer..
Je suis en essaies depuis un peu plus de 2 ans mtn mais j'ai commencer à consulter vers novembre l'année dernière et commencer les traitements que en février, du coup ça me fait que 4 mois d'essai médicalement assisté mais ça fait long quand je sais que ça des années que je n'utilise plus de moyen de contraception et toujours rien 😕

Je te comprend nous depuis 1 ans et demis et j’ai commancer les analyse novembre dernier et pareil février j’ai commancer les stimulations c’est pour sa j’ai peur j’ai telement galerer que je me dit tout peut s’arrêter d’un coup .. essaye de parler avec ta gygy et jesper que cette pause t’aura fait du bien pour un nouveau cycle avec un ++

J'en ai déjà parler avec ma gygy de mes inquiétudes mais à dit que c'est encore très tôt pour s'inquiéter surtout que je n'ai fait que 2 iac donc il faut juste s'armée de patience et courage, je penser que la pause aller me faire du bien mais c'est tout le contraire, ça a remis toute en question 😅 mais bon je continue et lâche pas

Il ne faut pas que tu t'inquiète ou que tu ai peur surtout que ci tu es enceinte ce n'est pas bon le stress et tout.. Je crois les doigts pour que ta grossesse tienne jusqu'à terme.
Liyah91

Messagepar Mimi_2011 » Sam Mai 30, 2020 12:32 pm

Slt Lyah comment tu vas.j'ai vu un Gygy. Le résultat de tous les examens effectués.Synechie donc j'ai fais une cure de synechie et maintenant j'ai un DUI pour 3 cycles et ensuite je reprend les essais pour BB
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Mai 30, 2020 1:28 pm

Oui c’est vrai que apres 2 IAC c’est trop tôt peut être pour la gygy de changer les méthodes car pour eux c’est normal tout sa mais pas pour nous .. je stress pas j’ai juste peur de tomber de mon nuage d’un coup surtout pour un premier on et un peu perdu .. comme je bosse ça va parfois j’y pense même pas le principal c’est de garder de l’espoir. J’ai eu mon + au bout de 6 cycle d’essai il faut être patient 😓 même si c’est très dure
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Lun Juin 01, 2020 8:34 am

Mimi_2011 a écrit:Slt Lyah comment tu vas.j'ai vu un Gygy. Le résultat de tous les examens effectués.Synechie donc j'ai fais une cure de synechie et maintenant j'ai un DUI pour 3 cycles et ensuite je reprend les essais pour BB

Coucou cava bien merci et toi ?

Pas de chance alors pour tes petits soucis 🙁 tu n'a pas recours aux IAC ou FIV ?
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Lun Juin 01, 2020 8:40 am

Lalaaaaaa a écrit:Oui c’est vrai que apres 2 IAC c’est trop tôt peut être pour la gygy de changer les méthodes car pour eux c’est normal tout sa mais pas pour nous .. je stress pas j’ai juste peur de tomber de mon nuage d’un coup surtout pour un premier on et un peu perdu .. comme je bosse ça va parfois j’y pense même pas le principal c’est de garder de l’espoir. J’ai eu mon + au bout de 6 cycle d’essai il faut être patient 😓 même si c’est très dure

Oui je pense que cela est normal pour eux, mais pour nous comme ont est des grandes stresser de la vie 🤣 ont est pas du tout rassuré.

T'inquiète pas ça va le faire attend juste tes prochaines écho à venir et PDS mais toute en te préparant psychologiquement aussi aux FC etc.. Après les 3 mois passées aussi vous seriez plus rassuré et pourra vous réjouir un peu plus de la grossesse.

Mais oui lalaaaa mais pour vous vous avez des mots pour déterminez votre problème de fertilité mais quand ont est en infertilité inexpliquée c d'autant plus dur limite j'aurais préféré avoir quelque chose au moin ont sauraient comment traiter tout ça et j'aurais pu mettre un mot sur mon problème, mais la rien dans le doute total et l'attente.. Mais bon il faudra de la patience encore un peu 😊
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juin 01, 2020 9:36 am

Oui effectivement de ne pas mettre un raisin au problème c’est dure moi quand j’etait dans l’inconnu je prier pour avoir un problème cibler afin de voir toute les solutions je pense qu’il y a que la patiente qui pourra t’aider en sachant que c’est hyper dure . Quand il yaura une activité cardiaque et 3 mois passer je serais rassurer car un peu traumatiser de ma belle mère qui a fait une grossesse arrêter à 3 mois sans aucune raison le coeur c arrêter .. d’où mon inquiétude mais j’y crois fort je suis quand même soulager de ne plus être dans l’attente j’ai hâte mtn que tout ces rdv passe
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Mar Juin 02, 2020 9:38 am

Lalaaaaaa a écrit:Oui effectivement de ne pas mettre un raisin au problème c’est dure moi quand j’etait dans l’inconnu je prier pour avoir un problème cibler afin de voir toute les solutions je pense qu’il y a que la patiente qui pourra t’aider en sachant que c’est hyper dure . Quand il yaura une activité cardiaque et 3 mois passer je serais rassurer car un peu traumatiser de ma belle mère qui a fait une grossesse arrêter à 3 mois sans aucune raison le coeur c arrêter .. d’où mon inquiétude mais j’y crois fort je suis quand même soulager de ne plus être dans l’attente j’ai hâte mtn que tout ces rdv passe

Oui effectivement mais bon.. La j'attends mon rdv demain chez la gygy.

Et toi du coup tu as des symptômes de grossesse particulier en ce moment ? Tu as le ventre qui a changer ou tu es absolument comme d'habitude ?
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 02, 2020 5:28 pm

Coucou , donc pour le moment aucun symptôme j’ai fait ce matin des prise de sang d’urine et prélèvement vaginal pour mon rdv du 19 juin, j’ai aucun symptômes mis à part des douleurs de règles très forte la première semaine et mtn de temps en temps sa me réveil la nuit mais bcp moins
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir