Lalaaaaaa a écrit:Oui c’est vrai que apres 2 IAC c’est trop tôt peut être pour la gygy de changer les méthodes car pour eux c’est normal tout sa mais pas pour nous .. je stress pas j’ai juste peur de tomber de mon nuage d’un coup surtout pour un premier on et un peu perdu .. comme je bosse ça va parfois j’y pense même pas le principal c’est de garder de l’espoir. J’ai eu mon + au bout de 6 cycle d’essai il faut être patient 😓 même si c’est très dure
Oui je pense que cela est normal pour eux, mais pour nous comme ont est des grandes stresser de la vie 🤣 ont est pas du tout rassuré.
T'inquiète pas ça va le faire attend juste tes prochaines écho à venir et PDS mais toute en te préparant psychologiquement aussi aux FC etc.. Après les 3 mois passées aussi vous seriez plus rassuré et pourra vous réjouir un peu plus de la grossesse.
Mais oui lalaaaa mais pour vous vous avez des mots pour déterminez votre problème de fertilité mais quand ont est en infertilité inexpliquée c d'autant plus dur limite j'aurais préféré avoir quelque chose au moin ont sauraient comment traiter tout ça et j'aurais pu mettre un mot sur mon problème, mais la rien dans le doute total et l'attente.. Mais bon il faudra de la patience encore un peu 😊