2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Pooulette » Lun Mai 25, 2020 1:59 pm

😅😅 Je comprends et je partage cette impatience lol ! Il existe aussi des tests précoces, j’ai essayé une fois ou deux mais depuis un an je pars sur l’idée d’attendre la durée du plus long de mes cycles, quelle économie ^^
Encore 2-3 jours maxi à patienter pour moi, je pense qu’elles ne vont pas tarder.
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Patatine » Lun Mai 25, 2020 6:44 pm

Merci les filles pour vos encouragements. J'essaie de me motiver et de penser à autre chose.
Mimi le mieux c'est d'attendre quelques jours de retard après il existe des tests qui peuvent se faire avant mais je sais s'ils sont fiables... le risque c'est d'avoir un faux négatif etc
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Mimi 50 » Lun Mai 25, 2020 10:04 pm

Salut les filles j'ai fait un test rapide ce matin mais il y avait un barre très léger on le voyait a peine je ne sais pas si ses un faux positifs mais je vais attendre encore 5 jour normalement mes règles doivent arriver le 30 de ce moi donc je croise les doigts 🤞
Mimi 50

Message(s) : 65

Messagepar Pooulette » Mar Mai 26, 2020 5:07 am

Coucou Mimi, je croise les doigts pour toi! C’était un test classique? Tu penses avoir ovulé quand?
Tiens nous informées 🙂
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Mimi 50 » Mar Mai 26, 2020 10:47 am

Salut je pense avoir ovulé le 15 donc j'attends de voir d'ici le 30 sinon j'ai des petites nausées je ne veux pas me faire de fausse illusion
Mimi 50

Message(s) : 65

Messagepar Patatine » Mar Mai 26, 2020 12:01 pm

n on croise les doigts pour toi mimi. Alala ça serait super.
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Pita31 » Mar Mai 26, 2020 4:21 pm

Hello les filles ! Comme vous je fais parti des 2 ans et toujours rien bon c’est plus 3 ans ! Je me suis décider à allez en pma ! Après tout les exam passés , l’hystero a révélé que ma trompe droite été bien bouchée .... ce qui veut dire opération cœlioscopie ! Elle était prévu pour le 11 mai mais corona oblige annulation. Donc toujours dans l’attente d’une re programmation !! Il y a des jours où je me dis que naturellement c’est faisable mais hélas tout les mois c’est la même déception !! L’entourage ne comprend pas forcément et juge sans connaître ! Ça fait mal oui de voir dès bébés partout ! Celle qui n’en veulent pas mais qui grace a dame nature arrivent à en avoir ! Cette sensation de vide horrible mais je suis persuadé qu’un jour ça sera du passé aux oubliettes !! Je vous donne tout mon courage et que des bonnes ondes un jour ça va payer 🙏🏼☺️☺️
Pita31

Message(s) : 172

Messagepar Sab08 » Mar Mai 26, 2020 8:36 pm

Patatine a écrit:Bonjour à toutes,

Encore une déception aujourd'hui. Et ça s'enchaîne tout les mois, avec une déprime si pesante, désespoir, colère...
Nous avons fait les premiers tests chez le médecin et rien a signalé des deux côtés. J'ai commencé clomid deux cyles mais arrêté pour l'instant à cause du confinement.
Je poste ici car j'ai tellement mal de la situation et je n'en parle à personne, la famille n'est pas au courant et c'est lourd aussi car ils sont sans cesse en demande pour un petit enfant.
Je poste ici pour partager avec des personnes qui vivent la même chose ou l'on vécue et qui aimeraient échanger donner des conseils, etc.

Merci à toutes

Coucou alors en gros voilà la situation
2,5 ans de traitement
Fiv en novembre résultat négatif ,mon mari militaire partit 4 mois donc arrête traitement sauf duphaston pour avoir un cycle
Fin mars retour du mari mais pas possible de reprendre avec le confinement donc décision terminé finit de souffrir de pleurer etc je préviens tout le monde que je stop tout ça et que si bébé décide de ne pas venir tout seul et bien nous aurons qu une fille ce qui est déjà bien

J oublie tout je me déconnecte définitivement je fais le deuil de cet enfant
Nous décidons de reprendre les travaux de la maison nous discutons même de casser le mur de la 3 eme chambre pour en faire un salon (maison plein pied )
Nous voici fin avril retard de trois jours mais de toutes façon je ne suis pas réglé donc perso pas grave
Mais oui il y a eut un mais sensation bizarre je ne prête pas forcément attention sans plus puis ce fameux soir ou en essayant de me lever du canapé comme un poids dans l’utérus une douleur que je n ai jamais ressenti auparavant
Me restant un malheureux test de grossesse que j acheter par 5 🙄 je décide au petit matin de l’utiliser pour éviter de me faire des films
Et la 💥💥🥳🥳🥳 un énorme et beau ++++
Le choc je pleure je suis contente j ai peur
Peur qu il ne s accroche pas qu il doit mal placer qu il n évolue pas etc
Prise de sang le lendemain taux à 660 ho Bhe mince alors !!!!! Reprise de sang le 5 mai taux à 4690 hooooo
Rdv sage femme le 14 mai bébé est bien là comme par magie un petit cœur qui bat zutttt estimation 6Sa donc mi avril je pleur mais n y croit pas pour moi tout été finit terminé
Prochain rdv le 3 juin en sage femme et 24 juin pour l écho t1

Donc plus question de casser de mur lol
La famille choquée 🤯 nous attendons le 24 pour faire une annonce officielle au ami

Leçon
Arrêter d y penser 💭 zapper le truc vivait normalement sans se poser de question et laisser faire la nature difficile à faire mais résultat à la clé donc sa vaut le coup

Bon courage à toutes et bonne chance
Ça va venir !!!!
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Clems42 » Mer Mai 27, 2020 6:07 am

Tout s'écroule.. J'ai appris hier en allant sereinement faire une visite de contrôle.. Que le cœur de mon bébé ne battait pas..
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Ninaynu17 » Mer Mai 27, 2020 6:18 am

Salut les filles,je suis nouvelle j'arrive pas a envoyé un message sur le forum c'est pour ça je l'écris ici ,j'ai 37ans maman d un garcon bientôt 3ans,jamais pris de pilule au autres chose ça fait un ans on essaie d'avoirle 2ème rien ,j fais les analyse hormonale je viens de les recevoir je suis très inquiété
0,3 ng/ml 2,4pmol/l (HAM)
Testostérone 0,46nmol/l
Dalta4 androstènedione 1,5 nmol/l
Fsh 6,5 Ui/l
L.h 3,8 ui/l
Le 8juin j un rdv pour faire lecographie
Est ce que ya parmi vous qui ont meme situation que moi?est ce que j'ai la chance de retomber enceinte ?est ce que existe un traitements pour ça.
J'attends les résultats de l'échographie pour prendre un rdv gynéc ou bien il faut pas que j'attends ...j'espère que j'aurai des réponses a mes question .merci d d'avance.
Ninaynu17

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir