Patatine a écrit:Bonjour à toutes,
Encore une déception aujourd'hui. Et ça s'enchaîne tout les mois, avec une déprime si pesante, désespoir, colère...
Nous avons fait les premiers tests chez le médecin et rien a signalé des deux côtés. J'ai commencé clomid deux cyles mais arrêté pour l'instant à cause du confinement.
Je poste ici car j'ai tellement mal de la situation et je n'en parle à personne, la famille n'est pas au courant et c'est lourd aussi car ils sont sans cesse en demande pour un petit enfant.
Je poste ici pour partager avec des personnes qui vivent la même chose ou l'on vécue et qui aimeraient échanger donner des conseils, etc.
Merci à toutes
Coucou alors en gros voilà la situation
2,5 ans de traitement
Fiv en novembre résultat négatif ,mon mari militaire partit 4 mois donc arrête traitement sauf duphaston pour avoir un cycle
Fin mars retour du mari mais pas possible de reprendre avec le confinement donc décision terminé finit de souffrir de pleurer etc je préviens tout le monde que je stop tout ça et que si bébé décide de ne pas venir tout seul et bien nous aurons qu une fille ce qui est déjà bien
J oublie tout je me déconnecte définitivement je fais le deuil de cet enfant
Nous décidons de reprendre les travaux de la maison nous discutons même de casser le mur de la 3 eme chambre pour en faire un salon (maison plein pied )
Nous voici fin avril retard de trois jours mais de toutes façon je ne suis pas réglé donc perso pas grave
Mais oui il y a eut un mais sensation bizarre je ne prête pas forcément attention sans plus puis ce fameux soir ou en essayant de me lever du canapé comme un poids dans l’utérus une douleur que je n ai jamais ressenti auparavant
Me restant un malheureux test de grossesse que j acheter par 5 🙄 je décide au petit matin de l’utiliser pour éviter de me faire des films
Et la 💥💥🥳🥳🥳 un énorme et beau ++++
Le choc je pleure je suis contente j ai peur
Peur qu il ne s accroche pas qu il doit mal placer qu il n évolue pas etc
Prise de sang le lendemain taux à 660 ho Bhe mince alors !!!!! Reprise de sang le 5 mai taux à 4690 hooooo
Rdv sage femme le 14 mai bébé est bien là comme par magie un petit cœur qui bat zutttt estimation 6Sa donc mi avril je pleur mais n y croit pas pour moi tout été finit terminé
Prochain rdv le 3 juin en sage femme et 24 juin pour l écho t1
Donc plus question de casser de mur lol
La famille choquée 🤯 nous attendons le 24 pour faire une annonce officielle au ami
Leçon
Arrêter d y penser 💭 zapper le truc vivait normalement sans se poser de question et laisser faire la nature difficile à faire mais résultat à la clé donc sa vaut le coup
Bon courage à toutes et bonne chance
Ça va venir !!!!