Dreamy a écrit:Coucou les filles
Bon 😔 je suis à 11dpo aujourd'hui et j'ai fait deux tests. Un test femometer négatif et un test clearblue précoce digital négatif. Pourtant j'ai eu de légères pertes rosées vers 7dpo, j'ai des douleurs aux seins, aux ovaires. J'ai exactement les mêmes symptômes qu'en septembre, pour ma 1ere grossesse
Pour les pertes rosées, si ce n'est pas la nidation vous savez ce que ça peut être ?
Titi246 a écrit:Verdict les filles..2 ème fc j'étais a 809 lundi mon taux est a 714 aujourd'hui.. On lâche rien on reprend les essais des que possible mais cette fois ci je me met a l'arrêt immédiatement je prend plus de risque
Titi246 a écrit:Verdict les filles..2 ème fc j'étais a 809 lundi mon taux est a 714 aujourd'hui.. On lâche rien on reprend les essais des que possible mais cette fois ci je me met a l'arrêt immédiatement je prend plus de risque
Utilisateur(s) parcourant ce forum : LyseB et 2 invité(s)