Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Katrennes » Mer Jan 05, 2022 10:11 am

J ai ma datation prevu le 21 janvier . Mais la gyneco veut le voir en urgence lundi prochain pour voir si tout va bien. Mes taux ont pas double , pour elle c est pas normal...apres j ai pas en de doublement a 48h mais tot a 6000 et plus de 8000 ...donc pas non plus bas ...bref elle me stresse pour rien, je verrais bien . En tout cas, j ai tjrs autant de symptômes, j ai 2 traitements pour les nausées et j en ai tjrs autant alors je croise les doigts pour que ce soit bon.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dreamy » Mer Jan 05, 2022 12:52 pm

Coucou les filles

Bon 😔 je suis à 11dpo aujourd'hui et j'ai fait deux tests. Un test femometer négatif et un test clearblue précoce digital négatif. Pourtant j'ai eu de légères pertes rosées vers 7dpo, j'ai des douleurs aux seins, aux ovaires. J'ai exactement les mêmes symptômes qu'en septembre, pour ma 1ere grossesse

Pour les pertes rosées, si ce n'est pas la nidation vous savez ce que ça peut être ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Aurel909 » Mer Jan 05, 2022 1:26 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Bon 😔 je suis à 11dpo aujourd'hui et j'ai fait deux tests. Un test femometer négatif et un test clearblue précoce digital négatif. Pourtant j'ai eu de légères pertes rosées vers 7dpo, j'ai des douleurs aux seins, aux ovaires. J'ai exactement les mêmes symptômes qu'en septembre, pour ma 1ere grossesse

Pour les pertes rosées, si ce n'est pas la nidation vous savez ce que ça peut être ?

Peut être ton col suite à un rapport un peu trop brut ?
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Titi246 » Mer Jan 05, 2022 6:51 pm

Verdict les filles..2 ème fc j'étais a 809 lundi mon taux est a 714 aujourd'hui.. On lâche rien on reprend les essais des que possible mais cette fois ci je me met a l'arrêt immédiatement je prend plus de risque
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 7:00 pm

Titi246 a écrit:Verdict les filles..2 ème fc j'étais a 809 lundi mon taux est a 714 aujourd'hui.. On lâche rien on reprend les essais des que possible mais cette fois ci je me met a l'arrêt immédiatement je prend plus de risque

Je suis vraiment desolee Titi. 😔 Je sais a tel point que cest douloureux. Tu as bien choisi vaux mieux que tu prend une pause coter morale comme coter physique. Jespere que tu aura positif dans le temps a venir. Lorsque tu attendra le moins tu sera enceinte. Courage ma belle🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Aurel909 » Mer Jan 05, 2022 8:45 pm

Titi246 a écrit:Verdict les filles..2 ème fc j'étais a 809 lundi mon taux est a 714 aujourd'hui.. On lâche rien on reprend les essais des que possible mais cette fois ci je me met a l'arrêt immédiatement je prend plus de risque

Tu fais quoi comme boulot ?
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Katrennes » Mer Jan 05, 2022 9:50 pm

Bon courage a toi, c est jamais simple de les cumuler . Je te souhaite de retomber enceinte rapidement.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cécile b » Mer Jan 05, 2022 10:18 pm

OK katreenes j'espère que tout sera bon si tu a encore autant de simptome je trouve sa plutôt bon signe.. Oh non titi je suis vraiment désoler pour toi 😢 !! Je te trouve très forte tu a raison il ne faut pas baisser les bras pour l'arrêt de travail tu a tout a fait raison j'aurai fait pareil ! Beaucoup de force à toi pour surmonter cette épreuve ❤️❤️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Cécile b » Mer Jan 05, 2022 10:44 pm

De mon coter je me pose beaucoup de questions j'ai bientôt rendez vous avec la gygy mais hésite d'annuler le rendez vous 😏. Ça va tellement mieux c'est jour si que j'ai peur que parler d'examen de traitement ect me replonge dans cette phycose ! D'avoir fait cette "pause" ma tellement fait du bien je suis à j-6 avant l'arrivée des règles j'ai calculer avant parce même sa je sais pas je calcul avant d'écrire quand je dit je n'est pas hâte de les avoir ses juste parce ses pénible (je pense que aucune femme n'aime cette période là 😅) je ne baisse pas les bras en disant sa car se bébé je le veut je le veut plus que tout si j'apprendrai que je suis enceinte je serait la femme la plus heureuse d'avoir vu vos msg de test positif mais setai un bonheur vraiment car je sais j'ai vécu comme vous cette souffrance de la FC de l'attente ect ect.. Mais tout c'est examen ect et le faite d'y penser tout le temps pendant avant après les rapport car oui sa étai mon cas bein le faite de me dire on laisse sa un peut de coter ou nn même pas car l'envie d'avoir un bébé et toujours présente ! De dire on fait câlins quand on en a envie de pas savoir quand et ma période d'ovulation sa ma fait mais tellement du bien ! Donc j'hésite beaucoup d'annuler se rendez vous peut être très important je ses pas😏
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Choupinette77 » Jeu Jan 06, 2022 12:47 am

Coucou, je te suis sur un autre post. Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle. Tiens nous au courant de la suite lorsque tu auras vu la gygy. 🙁
Choupinette77

Message(s) : 1605

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir