Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Mar Mars 02, 2021 3:01 pm

Merci hey baby 😊
J'espère pour nous toute d'avoir nos petits sans trop d'attente 💖💖💖
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zuzube » Mar Mars 02, 2021 3:04 pm

Chou2013 a écrit:Et félicitation encore une fois à zuzube ne stresse pas pour le taux un taux seul comme ça ne veut rien dire

Merci, je vais essayer, je refais une pds demain. On verra bien
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Snake » Mar Mars 02, 2021 3:14 pm

Artémis je suis désolée je trouve ça nul de leur part ...toi ou si tu n’oses pas, ton chéri ne peut pas les recadrer gentiment ? Vous êtes jeunes et VOTRE vie VOS choix Personne ne devrait se permettre ce genre de réflexions ❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mar Mars 02, 2021 3:36 pm

Nous on leur disait que "quand on réclame, on a rien du tout". Mais Cheri en avait tellement marre qu'il pensait balancer qu'on était stériles et que c'était déjà suffisamment pénible. Surtout que jusqu'à peu, c'était juste notre choix de ne pas nous reproduire... alors j'imagine assez la frustration/déception/pression face à ces comportements alors que vous voudriez justement ce petit deuxième...😒
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Mar Mars 02, 2021 4:08 pm

Merci les filles je suis dune nature a ne pas ma laisser faire donc chéri na pas u le temps de dire grand chose que je leurs et dit le fond de ma penser que c'était certainement pas a eux de juger a quand était le bon moment et qu'on fessait se quon voulait et ma fille et loin d'être malheureuse pour autant que notres choix était de profiter de notre premier bébé sereinement avant de remettre ça enfin cest les grandes lignes car j'étais un peu hors de moi a ce moment là il reposeront plus la question de ci tot 😅 et je suis aller jusqu'à leurs dire que en tous cas lorsque cela arrivera il seront les derniers au courant 🤭 (j'avoue j'ai étais vache mais au moin sa a le mérite detre clair 😅😅😅)
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mars 03, 2021 8:05 pm

Ça aura eu le mérite d'être clair 😁

Vous allez toutes bien ?

Zuzube, tu as refait un taux?

Belle Soirée ! 😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar HeyBaby2 » Mer Mars 03, 2021 8:24 pm

Ça va bien et toi Zebulon? ☺️
Enfin, c'est pas la grande forme, je suis un peu barbouillée depuis 2 jours (mal au ventre et un peu de nausée) mais je sais pas trop ce que j'ai. Ca va sûrement passer tout seul. C'est sûr ce n'est pas des symptômes ou quoique ce soit car c'est beaucoup BEAUCOUP trop tôt.
Je suis à 3dpo aujourd'hui donc j'attends avec impatience de voir ce que le sort me réserve ce mois-ci 😅
Et vous ?

Bonne soirée les filles !
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Artémis35 » Jeu Mars 04, 2021 1:34 pm

Salut les filles comment allez vous ?
Moi je suis à J7 les règles son fini et vous en ette ou chou tu et a combien de dpo?
Dreamy sa va ?
Artémis35

Messagepar Chou2013 » Jeu Mars 04, 2021 4:31 pm

Hello
Déjà j7 de ton cycle mais que ça passe vite...

Moi 13dpo spooting depuis une heure elles arrivent elles seront là pile à l heure...
Demain j attaque mon c8 entre déprime et pessimisme jamais on va y arriver je me fais vraiment une raison !
Demain soir rdv avec gygy je sors pas de son cabinet avant d avoir la totale niveau exam pds verif de mes trompes etc etc
Je vais pas attendre encore comme ça y a un souci c est obligé!

Dreaaaaamy tu es où ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Jeu Mars 04, 2021 4:48 pm

Oh ma petite chou j'espère que tu aura pas de souci demain mais des réponses à tes questions le souci ne vien pas forcément de toi tu a déjà u une grossesse donc te ronge pas les sangs
Il se peut que tu et besoin d'un petit coup de pouce pour accélérer les chose
Tien nous au courant après ton rdv .
Cest aussi possible que a force de trop la désirer notre grossesse on finisse par faire un blocage il faut surveiller sa malheureusement parfois notre pire ennemi cest nous même je suis de tous coeur avec toi chou 💕
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir