On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mimi_2011 » Dim Juil 26, 2020 2:56 pm

Slt les futures mamans. Bienvenue Ageroz. Didoune et Madison je vois que vous pour nous trois. Alors a nos câlins et a nos +++. Camille courage sa ira rien que d'être enceinte tu sera motivée a tout surmonter.Nous sommes tous là pour te soutenir
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Mimi_2011 » Dim Juil 26, 2020 2:59 pm

Mel comment tu vas
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Valérie k » Dim Juil 26, 2020 3:17 pm

Angeroz moi en essai bébé 1 depuis fin décembre 2019. J'avais déjà fais des essais en 2016 mais j'ai vite abandonné pcq ça fonctionnait pas et à cause de condylome qui m'empêchait d'avoir des rapports non protéger
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Tyty » Dim Juil 26, 2020 3:21 pm

Ok bah je leur palerais des 2 et ils feront leur choix 🤣
Bon je comprend pas mon corps, je suis crevee mais vraiment trop depuis hier, obligee de faire une mini sieste vers 11h et une autre vers 14h30 sinon je tiens pas. J ai des vertiges, tiraillements dans l aine et les odeurs qui me filent la gerboulade bref que des symptomes de femme enceinte alors que j ai eu des saignements et un pti taux d une FC, je sais plus quoi comprendre vivement demain la pds que je comprenne un peu mieux
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar CamilleL » Dim Juil 26, 2020 3:27 pm

Valerie oui c’est vrai que c’est bizarre quand même ... vivement mardi pour ta PDS

Albert ça devient bon courage encore une semaine

Didoune oh la loose quand même 😓 j’aurais été dégoûtée moi je te le dis.
Oui le temps passe vite ça c’est clair ! Ça fait du bien de pouvoir discuter librement.

Angeroz moi je suis en essai BB2 depuis janvier.

Mimi merci beaucoup. Oui je le sais bien mais quand tu as des nausées 24/24 c’est difficilement gerable car il n’y a pas un seul moment de répit 😓

Tyty c’était qu’une seule PDS que tu avais faite non? Ou 2? Et si tu en as fais 2, tu peux me redonner tes taux ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Dim Juil 26, 2020 4:00 pm

Demain je refais un test par simple curiosité et si c'est encore négatif j'espère que ça déclenchera mes règles.

Tyty c'est bizarre que tu as des symptômes de grossesse. C'est peut être bon signe en tout cas je l'espère pour toi
Valérie k

Messagepar Angeroz » Dim Juil 26, 2020 4:06 pm

Tyty tu étais enceinte de combien? Tu as eu des pertes de sang que tu penses à une fc? Je suis désolé pour toi c est jamais évident. J en ai fait une avant mon 1er a 5sa et j étais pas bien du tout car après 3 ans d essai je pensais betement test positif = bebe.
Valérie tu as repéré ton ovulation c est ca Et tes règles n arrivent pas? Tu es combien de jour après l ovulation?
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Angeroz » Dim Juil 26, 2020 4:14 pm

Camille tu es en essai ou déjà enceinte? Car je vois que nausées +++
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Dim Juil 26, 2020 4:16 pm

Angeroz. En traitement clomid qui n'a pas été il y a 50 jour j'ai du reprendre une 2ème fois et là mon gynéco à bien vu le follicule à gauche et après résultats de prise de sang il m'avait dit que j'ovulerais probablement le dimanche 5 juillet j'ai eu tous les symptômes d'ovulation à partir du 29 juin le 3 libido au max et col haut et mou, le 4 col toujours haut et encore plus mou et le 5 désolée des détails un grand filet blanc d'œuf puis pertes plus épaisse. Depuis j'ai le col entre haut et bas bombé mouillé mou devant et comme le bout du nez derrière paraissant ni ouvert ni fermé mais malgré tout pas de règles je suis à j67 de mon cycle
Valérie k

Messagepar Tyty » Dim Juil 26, 2020 4:19 pm

Non j ai fais une pds pour le moment ou j etais a 8ui jeudi, et la 2eme va etre demain du coup.
Quand j ai fais ma 1ere pds j etais a 4SA donc au tout debut mais quand meme c est tres petit comme taux et la les saignements se finissent soit 4 jours quand meme. Et puis la sage femme avait pas l air d esperer que mon taux evolue d ici lundi mais plutot que je faisais une FC... j attends demain pour etre fixee definitivement et prete pour un nouveau cycle de toute maniere 💪
Tyty

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir