Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Mars 04, 2021 9:44 pm

Bonsoir les Filles!

Chou, on attend des nouvelles suite a ton rdv gygy. J'espère fort qu'il pourra, d'une, te rassurer et, de deux, apporter de la pensée positive 😊 Quitte à prescrire quelques exams qui vont bien.

Zuzube, c'est parfait ce taux! C'était quand tes dernières règles déjà ou ta date d'ovu approximative? Car, effectivement, ça semble peut être tôt pour une datation où tu vois quelque chose (hormis l'implantation eventuellement).

Heybaby, Artemis, on vous suit pour ce cycle 🤞🥰

Dreamy, peut être qu'une convalescence sera plus productive que des infiltrations qui parfois sont peu efficaces et/ou s'estompent dans le temps...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zuzube » Jeu Mars 04, 2021 10:25 pm

Zebulon-35 a écrit:Bonsoir les Filles!

Chou, on attend des nouvelles suite a ton rdv gygy. J'espère fort qu'il pourra, d'une, te rassurer et, de deux, apporter de la pensée positive 😊 Quitte à prescrire quelques exams qui vont bien.

Zuzube, c'est parfait ce taux! C'était quand tes dernières règles déjà ou ta date d'ovu approximative? Car, effectivement, ça semble peut être tôt pour une datation où tu vois quelque chose (hormis l'implantation eventuellement).

Heybaby, Artemis, on vous suit pour ce cycle 🤞🥰

Dreamy, peut être qu'une convalescence sera plus productive que des infiltrations qui parfois sont peu efficaces et/ou s'estompent dans le temps...

Mes dernieres règles étais le 28 janvier et ovulation selon l'application le 14 fevrier (je dirais plutôt le 15 parce que j'avais des glaires ce jour là)
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Marlynka17 » Jeu Mars 04, 2021 10:39 pm

Donc tu risque de voir simplement une poche...en général cest entre 7 et 9sa une datation, a partir de 6sa on peut voir les battements du coeur mais pas toujours
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zuzube » Ven Mars 05, 2021 6:27 am

Marlynka17 a écrit:Donc tu risque de voir simplement une poche...en général cest entre 7 et 9sa une datation, a partir de 6sa on peut voir les battements du coeur mais pas toujours

Ok.je vais voir pour decaller un peu le rdv alors si mon gygy est dispo
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Marlynka17 » Ven Mars 05, 2021 8:53 am

Apres peur être qui voudra refaire un contrôle avant la t1 mais sinon tu va y aller dans le doute de pas voir le coeur et sa peut parfois être stressant
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Ven Mars 05, 2021 6:43 pm

Coucou les filles comment sa va ?
Moi en deux jours jai appris quil y avait 3 de nos proches qui allaient avoir un bébé je trouve la situation comique a ce stade maintenant puisque après la naissance de ma fille y avait pas u dautre petit la on ressent les retombées du confinement 😅 aller sa va nous tomber dessus aussi je sens que mon heure va bien finir a ne pas tarder 🤭🤞🏻
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Sam Mars 06, 2021 7:51 am

Hello les girls
Rdv hier avec gygy pas besoin de discuter pendant une heure
1er exams à faires :
Spermogramme pour lui
Hystero... Je sais plus comment on dit pour moi(pour verif si les trompes ne sont pas bouchés)
Et en fonction elle avisera

Ravie en tout cas de tomber sur un doc qui n attend pas pour commencer les exams
Un peu peur du résultat mais bon on verra bien

D ailleurs si quelqu un me lis et à déjà subi ce genre d exams je veux bien des avis

Bonne journée
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Sam Mars 06, 2021 8:52 am

Coucou Chou

C'est vraiment super ça ! Par contre je n'ai pas envie de te faire peur mais quand les trompes sont bouchées ça peut faire très mal 😕
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Sam Mars 06, 2021 9:23 am

Je me rassure en me disant que ça peut pas être pire qu un accouchement sans péridurale 😂😂😂
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Sam Mars 06, 2021 9:26 am

Et la douleur est très subjective selon les personnes... 😁
Ce qu'il faut y voir, c'est le positif de l'avancée des examens, tu as vraiment bien fait de consulter cette gygy. Ravie pour toi!
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir