On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Dim Juil 26, 2020 5:10 pm

Tyty a écrit:
Angeroz a écrit:C étais du vrai sang ou pertes marrons? C est vrai que très petit taux :(

Non je prend rien a part de l acide folique. C etait beaucoup plus liquide et plus rouge que quand j ai mes vilaines (sorry des details super pas glamours 😅)

Moi aussi ca m'a fait pareil... et c'était certainement une FC ☹
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Dim Juil 26, 2020 5:12 pm

Bienvenue aux nouvelles filles et personnellement je suis au début de mon c5 d'essai pour bb1 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Evalpz » Dim Juil 26, 2020 5:44 pm

Globe_Trotteuse a écrit:Bonjour à toutes,

Des semaines que je vous lis sans jamais osé me faufiler dans votre conversation mais là j’ai besoin de vos conseils !
Déjà Félicitations aux filles qui ont obtenu de jolies + 🥰
Pour les autres, ça viendra, on y croit 🤞🏼

Moi j’ai 27 ans et J’ai déjà un petit garçon de tout juste 1 an né par césarienne.
nous sommes en essai Bb 2 depuis peu (j’ai arrêté ma pilule en pleine plaquette mi mai et là j’en suis à mon C2 du coup).
J’ai eu mes règles du 24 au 30 juin et d’après l’appli et mes symptômes j’aurais ovulé dans les alentours du 08 juillet.
J’aurais du avoir mes règles mercredi 22 mais rien 🤷🏼‍♀️. J’ai pourtant des symptômes comme si elles allaient arriver (douleurs au ventre, maux de tête) le mardi, mercredi, jeudi et aujourd’hui rien de particulier. J’ai fait un test (25ui) le mercredi 22 mais négatif.
Qu’en pensez vous ? Je ne sais pas si j’attends encore ou si je reteste dimanche ou lundi..

Belle soirée à vous toutes ☺️

Ben déjà moi j'ai commençer avec ses symptômes et apres un jours jme senter pas bien du tout et j'ai vomi et on l avait fait 1 fois sans protection le jour ou je devais avoir mes régle mais j'ai est attendu et la sa vas bientôt faire 2 semaine de retard et j'ai fait un test y a pas très longtemp et on a obtonue un petit + sauf que j'ai pas tout ta fait eu la réaction que je penser mais sa je le comprend c'est pas grave et j'ai fini par avoir un rendez vous jeudi donc on verra ce qu'on fait je vous tiendrez au courant et bonne chance à toi 😘😘
Evalpz

Message(s) : 72

Messagepar Aurel2256 » Dim Juil 26, 2020 6:34 pm

Encore bcp se chose à lire 😅

Bonjour les nouvelles 😊😁

Ici ça va ! J'attends 14 jours 🤣
Un bébé est arrivé aujourd'hui dans la famille, trop de nostalgie ! Trop mignon ! Hâte d'avoir le mien aussi 😁
Bb2 essaie depuis mars (1 FC en mai)
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Aurel2256 » Dim Juil 26, 2020 6:38 pm

2 bébés sont même arrivé dans la famille cette semaine 😁
Aurel2256

Messagepar CamilleL » Dim Juil 26, 2020 6:39 pm

Angeroz je suis enceinte et je croise les doigts pour que cette fois je ne fasse pas une 7eme FC. J’ai vu le gygy le 20 juillet qui m’a confirmé que le fœtus était bien dans l’utérus donc pas de GEU. Mais c’est tout on a rien vu de plus que le sac gestationel.
Je suis sous aspegic et PDS 2 fois par semaine. Je suis extrêmement malade ce que je n’ai jamais eu pour mon fils il y a 6ans. Je refais une PDS demain matin et j’ai rdv avec le gygy le 13 août pour vérifier qu’il y ait bien une activité cardiaque.
J’angoisse beaucoup.

Valerie oui je pense que la PDS est essentielle maintenant non ? Je pense que tu as assez attendu ma belle

Tyty c’est vrai que 8ui c’est petit comme taux mais si c’était au tout début de grossesse c’est normal. Après les saignements rouges m’inquiètent quand même un peu. Avec la PDS demain de toute façon tu seras fixée. Soit ça a augmenté soit tu es sous le seul de négativité mais au moins tu sauras ❤️🤞🏻
Moi je refais la mienne demain matin aussi.

Mel ok c’est comme tu le sens ma belle. Chaque femme est différente. Après des fois on a pas forcément le choix que de faire des PDS. Moi avec 6 FC je dois en faire 2 par semaine en parallèle de mon traitement 😓

Eva bonjour et bienvenue à toi. Tu sais pourquoi ça n’a jamais pris avant ? Tu suis des ovulations ?

Evalpz ah tu ne veux pas d’enfant ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Aurel2256 » Dim Juil 26, 2020 6:56 pm

1 semaine de perte blanche.
Grosse prête blanche hier.
Et aujourd'hui légère douleur à l'ovaire droit et mal au dos , aux reins... Mais plus de perte blanche

mon Ovulation est plutôt hier ou aujourd'hui ?
Aurel2256

Messagepar Valérie k » Dim Juil 26, 2020 6:59 pm

Camille ho que oui j'ai assez attendu vivement mardi que je sois fixée. J'espère que se sera positif
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Lolo-laura » Dim Juil 26, 2020 7:39 pm

Aurel2256 a écrit:1 semaine de perte blanche.
Grosse prête blanche hier.
Et aujourd'hui légère douleur à l'ovaire droit et mal au dos , aux reins... Mais plus de perte blanche

mon Ovulation est plutôt hier ou aujourd'hui ?

Coucou j’ai ses douleurs moi aussi mais j’ai ovuler normalement mardi parce que j’ai eu quelques perte marron ... mais là aujourd’hui très mal à l’ovaire droit je c’est pas trop ce que sa veut dire du coup
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Angeroz » Dim Juil 26, 2020 8:00 pm

Camille, quel courage tu as. Elles sont toutes survenus après ton premier ou tu en avais déjà fait avant lui? Il ne trouve pas a quoi c est lié?
Angeroz

Message(s) : 220

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir