Globe_Trotteuse a écrit:Bonjour à toutes,
Des semaines que je vous lis sans jamais osé me faufiler dans votre conversation mais là j’ai besoin de vos conseils !
Déjà Félicitations aux filles qui ont obtenu de jolies + 🥰
Pour les autres, ça viendra, on y croit 🤞🏼
Moi j’ai 27 ans et J’ai déjà un petit garçon de tout juste 1 an né par césarienne.
nous sommes en essai Bb 2 depuis peu (j’ai arrêté ma pilule en pleine plaquette mi mai et là j’en suis à mon C2 du coup).
J’ai eu mes règles du 24 au 30 juin et d’après l’appli et mes symptômes j’aurais ovulé dans les alentours du 08 juillet.
J’aurais du avoir mes règles mercredi 22 mais rien 🤷🏼♀️. J’ai pourtant des symptômes comme si elles allaient arriver (douleurs au ventre, maux de tête) le mardi, mercredi, jeudi et aujourd’hui rien de particulier. J’ai fait un test (25ui) le mercredi 22 mais négatif.
Qu’en pensez vous ? Je ne sais pas si j’attends encore ou si je reteste dimanche ou lundi..
Belle soirée à vous toutes ☺️
Ben déjà moi j'ai commençer avec ses symptômes et apres un jours jme senter pas bien du tout et j'ai vomi et on l avait fait 1 fois sans protection le jour ou je devais avoir mes régle mais j'ai est attendu et la sa vas bientôt faire 2 semaine de retard et j'ai fait un test y a pas très longtemp et on a obtonue un petit + sauf que j'ai pas tout ta fait eu la réaction que je penser mais sa je le comprend c'est pas grave et j'ai fini par avoir un rendez vous jeudi donc on verra ce qu'on fait je vous tiendrez au courant et bonne chance à toi 😘😘