On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Cecile3011 » Dim Juil 26, 2020 8:03 pm

Bonsoir à toutes 👋
Alors j'ai toujours des douleurs en bas du ventre, dos etc.
Et du mal à manger,vebtre gonflé et dur.
Ce soir je me sent un peu vaseuse, je prend ma température et je suis à 38.
Ça peut être du à une supposée grossesse ?
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar P0line » Dim Juil 26, 2020 8:07 pm

Ralala les filles, j'ai des pincements aux ovaires depuis hier (et plus fort cote gauche)... je sais pas trop ce que c'est non plus sachant que j'ai ovulé dimanche dernier... donc je pense que c'est encore tôt pour une nidation, m'enfin dans tout les cas j'ai encore une grosse semaine a attendre avant l'arrivée des règles donc j'attend de voir 😏
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Angeroz » Dim Juil 26, 2020 8:15 pm

Je vois qu on est pas mal à avoir le verdict début aout ^^
Ici c14... J avais arrêté de compter j ai regarder juste pour vous 😂 je trouve donc que j avais pas l impression que ça faisait autant. C est plutôt bon signe 😁
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Eva0769 » Dim Juil 26, 2020 8:58 pm

Eva bonjour et bienvenue à toi. Tu sais pourquoi ça n’a jamais pris avant ? Tu suis des ovulations ?

Courage Camille pour tes nausées! J'espère que cette fois tout ira bien pour toi 🤞🏻🤞🏻

Oui je suis mes ovulations avec des TO, j'ai essayé la température mais c'est trop compliqué, j'ai laissé tomber !
Je ne sais pas pourquoi cela n'a jamais fonctionné pour le moment, d'autant que je n'ai pas de contraceptif depuis une dizaine d'années... J'espère que cela va vite arriver car j'ai un désir d'enfant depuis très longtemps.

Par contre depuis l'an dernier j'ai un problème de mycoses vaginales récidivantes. Cela a recommencé ce mois ci. La dernière fois j'avais réussi à m'en débarrasser avec un antifongique oral. L'une d'entre vous a déjà eu ce problème ? Est-ce que cela peut poser problème pour tomber enceinte ?

POline, moi aussi j'ai eu des douleurs aux ovaires, une semaine après mon ovulation... je ne sais pas à quoi ça peut correspondre.
Eva0769

Message(s) : 8

Messagepar Valérie k » Dim Juil 26, 2020 9:01 pm

Cécile je serais toi je ne traînerais pas et je consulterais un médecin pcq 38 de température ça ressemble plutôt de la fièvre que lier à une grossesse
Dernière édition par Valérie k le Dim Juil 26, 2020 9:10 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar Kakabouda » Dim Juil 26, 2020 9:09 pm

Eva as tu déjà essayé les probiotiques ? Ce sont des cachets à prendre tous les matins. Sinon il existe des ovules qui reconstituent la flore vaginale ce sont 6 ovules : 1 à mettre tous les 4 jours. Personnellement je faisais mycose sur mycose aussi car je suis "fragile" à cet endroit là 😅 et ça a plutôt bien fonctionné.
Les lubrifiants à base d'eau sont aussi fortement conseillé pour éviter les lésions pendant les rapports. Le doc m'avait dit que ça ne posait pas de pb pour tomber enceinte c'est juste que les rapports sont pas super agréables et les ovules anti fongiques sont très gras et empêchent les zozos de monter dans l'utérus donc a éviter d'en mettre pendant l'ovulation.
J'espère que je taurais aidé 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Eva0769 » Dim Juil 26, 2020 9:16 pm

Kakabouda a écrit:Eva as tu déjà essayé les probiotiques ? Ce sont des cachets à prendre tous les matins. Sinon il existe des ovules qui reconstituent la flore vaginale ce sont 6 ovules : 1 à mettre tous les 4 jours. Personnellement je faisais mycose sur mycose aussi car je suis "fragile" à cet endroit là 😅 et ça a plutôt bien fonctionné.
Les lubrifiants à base d'eau sont aussi fortement conseillé pour éviter les lésions pendant les rapports. Le doc m'avait dit que ça ne posait pas de pb pour tomber enceinte c'est juste que les rapports sont pas super agréables et les ovules anti fongiques sont très gras et empêchent les zozos de monter dans l'utérus donc a éviter d'en mettre pendant l'ovulation.
J'espère que je taurais aidé 😊

Merci pour tes conseils ! Je vais prendre rdv chez le médecin demain, je lui demanderai 😊
Eva0769

Message(s) : 8

Messagepar Cecile3011 » Dim Juil 26, 2020 9:26 pm

Valérie k a écrit:Cécile je serais toi je ne traînerais pas et je consulterais un médecin pcq 38 de température ça ressemble plutôt de la fièvre que lier à une grossesse

J'ai repris ma température et elle descend un peu ! Ouf
Ohlala je vais devenir folle avec tout ça 😅
Encore une semaine à patienter pour savoir ce qu'il en est.
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar Valérie k » Dim Juil 26, 2020 9:40 pm

Tant mieux qu'elle a diminuée continue de surveiller et si demain tu en as encore contacte ton médecin
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar CamilleL » Dim Juil 26, 2020 10:47 pm

Aurel plutôt aujourd’hui pour ton ovulation !

Valerie je l’espère aussi que tu n’ai pas attendu pour rien. 🤞🏻🤞🏻

Lolo tu as des pertes marrons quand tu ovules ?

Angeroz j’en ai fais 4 avant d’avoir mon fils et là j’en ai fais deux : en avril et en juin.
Le gygy dit que j’ai des problèmes de placentation. Mon placenta rejette les fœtus. Dur à accepter 😕 j’ai eu ce problème là pour mon fils. J’ai fais une eclampsie à 7mois et demi il est né en prématuré.

Cecile la température n’a rien à voir dans une grossesse. Mais les autres symptômes oui. Tu as du retard ? Tu n’aurais pas chopé un mauvais truc ?

POline moi quand il y a eu nidation j’avais des énormes pincements côté droit 🤞🏻

Éva je ne peux pas t’aider du tout sur les mycoses car je n’en ai jamais eu. Mais j’ai lu que certaines femmes disaient que ça pouvait poser problème lors d’un désir de grossesse car les cellules vaginales et de l’utérus étaient donc abîmées. Après je n’en sais pas plus 😕😕
Kakabouda a raison par contre les ovules ça marchent bien une copine en a pris.
J’espère que tu auras vite ton + car je sais ce que c’est d’avoir ce que c’est d’avoir ce désir.

Bon depuis cet aprèm les nausées ont repris forts. Malgré les médicaments.
C’est épuisant ... demain matin PDS 🤞🏻

Bonne nuit la team de ❤️
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir