On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Angeroz » Dim Juil 26, 2020 11:00 pm

On croise fort les doigts pour toi Camille. Ils ne peuvent rien faire pour t aider? Car c est quand même assez traumatisant :( bonne nuit a tout le monde. Ici ce soir mal à l ovaire droit mais ça me fait ca depuis l ovulation. Je pense que les médicaments me joue des tours.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Didoune » Dim Juil 26, 2020 11:04 pm

Hello les filles

Bienvenue Angeroz pour moi essai BB1 C3 on y croit. En pleine période d’ovulation avec Mimi et Madi il me semble
On est dans les TP lol ça bosse 😁

Camille je suis navrée pour toi d’apprendre que les nausées sont re-la tu peux pas reprendre du cachet « magique » si cela t’as aider hier avant la venu de tes Amis j’espère que ce sera à nouveau le cas 🤞🏽

Tyty j’ai hâte de savoir pour ta PDS demain j’espère que ce sera porteur de bonnes nouvelles.. et que la sage femme se soit trompée

Valerie aussi pour mardi, tu nous diras les résultats
Ou demain matin avec le test 😃

Poline la nidation c’est possible non? J’avais lu que ça pouvais commencer 7 jours après l’ovulation jusqu’au 10 eme jour
Du coup tu serais dans les clous

En attendant le vagon de réponses (j’espère de +++) début août je vous souhaite une belle nuit les filles

Bisous la team de ❤️
(Bien trouvé Cam)
Didoune

Messagepar Madison03 » Dim Juil 26, 2020 11:32 pm

Didoune a écrit:Hello les filles

Bienvenue Angeroz pour moi essai BB1 C3 on y croit. En pleine période d’ovulation avec Mimi et Madi il me semble
On est dans les TP lol ça bosse 😁

Camille je suis navrée pour toi d’apprendre que les nausées sont re-la tu peux pas reprendre du cachet « magique » si cela t’as aider hier avant la venu de tes Amis j’espère que ce sera à nouveau le cas 🤞🏽

Tyty j’ai hâte de savoir pour ta PDS demain j’espère que ce sera porteur de bonnes nouvelles.. et que la sage femme se soit trompée

Valerie aussi pour mardi, tu nous diras les résultats
Ou demain matin avec le test 😃

Poline la nidation c’est possible non? J’avais lu que ça pouvais commencer 7 jours après l’ovulation jusqu’au 10 eme jour
Du coup tu serais dans les clous

En attendant le vagon de réponses (j’espère de +++) début août je vous souhaite une belle nuit les filles

Bisous la team de ❤️
(Bien trouvé Cam)

Ahah oui on bosse 💪😋
J’espère que l’on aura le maximum de + au mois d’août
Bonne nuit les filles et gros bisous 😘❤️
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Evalpz » Lun Juil 27, 2020 3:51 am

Camille le problème c'est que de base on avait fait ultra attention et la on c'est dit on peut le faire sans jsuis sencer avoir mes régle aujourd'hui sauf que j'ai ai jamais eu et c'est pas possible que sa soit partie de la donc sa a du partir plus tôt mais c'est quand même un accident.
Et c'est pas que je le veut pas mais c'est que j'ai 17 ans et 18 dans 8 mois et mon copain lui il va faire 20 en août donc on va dire que c'était pas du tout prévu et on en a longuement parler et comme j'ai pas fini mes étude et tout Ben on se dit que c'est pas le moment donc hier on a parler d ivg et j avou que sa me fait très peur vu ce que j'ai pus lire sur internet
Evalpz

Message(s) : 72

Messagepar Evalpz » Lun Juil 27, 2020 3:54 am

Eva sa n'a jamais pris car on a toujours fait attention est que c était pas du tout dans nos projet
Evalpz

Message(s) : 72

Messagepar Didoune » Lun Juil 27, 2020 4:43 am

Camille courage pour ta PDS de ce matin ! ❤️
Didoune

Messagepar P0line » Lun Juil 27, 2020 5:10 am

Hello,

Camille et Didoune vous me donnez de l'espoir 😁 les pincements ont commencé samedi donc 6 jours après l'ovulation... donc franchement je sais pas si c'est ca lol j'y ai pensé mais bon, la ce matin ça pince encore un petit peu toujours plus fort côté gauche et seins sensible... verdict dans 1 semaine 😊 (cette fois j'attendrais au moins le jour présumé des règles pour tester lol)
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 27, 2020 6:37 am

Coucou les filles
Comment vous allez ce matin ?
Bienvenue à toi Angeloz

Angeloz moi j’ai déjà une fille de 8 ans de ma première union
Là on était en essaie mais c’est très tendu entre nous deux en ce moment. 😂😂

Camille courage à toi pour ses foutu nausées sa doit pas être facile tous les jours

Valerie putain c’est chaud toi une prise de sang sera radical je pense car oui la sa commence a faire long quand même

Eva bienvenue à toi

Poline j’espère une tu aurai un beau ++ dans une semaine

Moi je suis en pleine forme je me dit que je vais voir ma fille pendant quelque heure samedi avant qu’elle parte à paris pour deux semaine voir plus 🤦🏼‍♀️
Mis bon comme je peux pas l enmener en vacance là elle et partie à Béziers avec mon frère et après paris cher ma sœur
Elle va s occuper de sa petite cousine de 3 mois
Et mois je lui prépare une surprise dans sa chambre 🥰
Sinon je m’ennuie dans ma campagne sans personne 😔

J’espère avoir oublier personne 😘
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar P0line » Lun Juil 27, 2020 6:41 am

Merci christelle !

Contente que tu sois en forme ! C'est sûre que ca va te faire du bien de voir ta fille 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 27, 2020 6:52 am

Oui de fou même si je la voie que quelque heure
J’en lai jamais laisser plus de deux semaine même si c’est en famille 😂😂
Tu va m’en dire a 8 ans mais quand je l ai au tel elle me dit tu me manque pas 😂 j’ai pas le temps 😂
A les gosses
Christelle94

Message(s) : 514

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir