Fufu a écrit:Titi moi aussi j ai le ventre gros on dirait 4/5 mois de grossese je met un peu large o boulot dit persone ne ma rien dit a part o la la dit tu mange😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
C'est peut être parce que c'est bb3?
Fufu a écrit:Titi moi aussi j ai le ventre gros on dirait 4/5 mois de grossese je met un peu large o boulot dit persone ne ma rien dit a part o la la dit tu mange😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Fufu a écrit:Laetie calcul en sa c est semaine d amenorrher c est a dire du jour des regles a maintenent.
Sinon il calcule a partir de la semaine de conception.
Ex: moi derniere r le 9 novembre mait bb concut le 27 novembre.donc 15 jours de difference.
Fufu a écrit:Ta pas fini d en apprendre🤣🤣
Alor oui 3eme grossese ca se voit beaucoup plus😓
Mait je mange bien aussi😂😂
Sandra83130 a écrit:Oui c'est pareil pour moi dernières règles le 26 décembre et ovulation le 5 janvier (cycle de 24 jours)
Et la doctoresse a compté à partir du 26 décembre 😉 ça fait donc 4 semaines aménorrhées et 1 jours
C'est simple en fait tu vas y arriver lol☺
Fufu a écrit:Exact sandraaaaa🤗🤗
Elle va comprendre c est sur o debut🤔🤔🤔🤔
J ai dormi vers 2h jvien dme lever😲😲
Titi67 a écrit:Hello les filles,
Je vois que vous stressez toujours autant 😜 je vous comprends mais pourquoi pas profiter du moment présent plutôt que de s'imaginer le pire ?
Ce sera ma dernière grossesse et je me suis bien décidée de l'apprécier !
Les 2 premières se sont très bien passées mais j'étais tellement impatiente de la naissance que je n'en ai pas vraiment profité.
Notre corps evolu, bb evolu et bientôt nous aurons le privilège de partager des moments uniques avec lui, mais en attendant il faut profiter de la joie d'être enceinte et encore "libre de nos mouvements".
J'hallucine de voir comment la nature est bien faite ! Il y a 2 mois, rien du tout et aujourd'hui je porte un bb qui a déjà l'aspect d'un petit être. Dingue comment l'évolution est rapide ! 😀
Mardi prochain j'aurai ma prochaine écho et ensuite je l'annoncerai aux filles !
En attendant j'ai toujours le ventre super tendu et gonflé, surtout à partir du milieu de matinée et de plus en plus jusqu'au soir. On dirait que je suis enceinte de 5 mois alors que je n'ai pas encore pris de poids.
Bonne continuation à vous les filles et restez positives 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité