Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Chiiquiitita » Mer Oct 26, 2016 4:03 pm

Bon ma température est de 37,3, j'ai réussi à toucher le col mais j'ai eu du mal et il est extra fermer et dur comme LE bout du nez et JE sent à peine l'ouverture !!!!! Quelqu'un est expert ?? Mdr
Chiiquiitita

Message(s) : 179

Messagepar Lefèvre » Mer Oct 26, 2016 4:04 pm

Sa c pour bobine !!! C elle l'experte lol
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Bohemian73 » Mer Oct 26, 2016 4:24 pm

Aller lefevre ca va aller... je crois que t'en qu'on le vit pas on peut pas savoir a quel point ca fait mal... tu vas l'avoir ton petit bébé! Peut etre meme des jumeaux avec la stimulation qui c'est! Tu as le droit d'accusé
Le coup mais je suis sur apres tu vas reprendre du poil de la bete et tu vas finir par l'avoir ton ++ je suis de tout coeur avec toi et surtout tiens nous au courant! Tu es un peu notre leader sur ce forum 🤗
Bohemian73

Message(s) : 25

Messagepar Lefèvre » Mer Oct 26, 2016 4:30 pm

Vous êtes trop mignonne
Je suis habituellement harchi de bonne humeur et je croit que tout es possible c vrai mais comme tu l'as dit tant qu'on ne le vis pas on se rend pas compte ! Mais sa va mieux c pas comme si on m'avais annoncer que je ne pouvais plus concevoir lol
Lefèvre

Messagepar Rosa1302 » Mer Oct 26, 2016 4:40 pm

Legevre suis S d'accord avec bohemian
Tu es un peu notre leader alors si Ca va pas Ben pour nous non plus Ca va pas !

T'es pas toute seule meme si on ne connaît pas toutes l'effet que tu peux ressentir on est La et personnellement je compatis !

Et puis à vrai dire des jumeaux ce serai pas mal qui sait ... deux pour le prix d'un 😀
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Bohemian73 » Mer Oct 26, 2016 4:51 pm

Ma mere a fait la stimulation en 3 mois ca avait marché et elle attendait des jumelles 😀 ca va le faire lefevre! On est toute la pour ce soutenir hein!
Reste comme tu es, et tu as le droit a tes coups de moins bien c'est humain!
Je suis enceinte de 3sem et je continus a venir sur forum pr savoir ce que vous devenez. Jai eu 1 er echo hier et a part le sac on a rien vu, pas de vesiqule de vittelline donc de nouveau echo lundi pro si elle n'y est pas ca voudra dire que la grossesse est non evolutive.. c'est dur de garder morale jusqu'a lundi . Bonne chance a toutes en tous cas
Bohemian73

Message(s) : 25

Messagepar muriel » Mer Oct 26, 2016 4:57 pm

J'ai des jumeaux moi
C'est génial
Du boulot mais que du bonheur
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Rosa1302 » Mer Oct 26, 2016 4:59 pm

Ho j'ai rêver que le gygy à mon rdv le 4 voyait deux poches
Mdr

Je crois que chéri le tue si c'est réellement Ca mais Ca doit être top à vivre deux d'un coup
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Lefèvre » Mer Oct 26, 2016 5:33 pm

C mon rêve d'avoir des juju filles ou garçon mais jen rêves ,pour cheri c un tout autre discours mmddrrr
Merci pour tout les filles vous êtes tellement superbe ,je me sens déjà beaucoup mieux ! Allez vive les ++++ les filles on y croit lol
Lefèvre

Messagepar Louwna » Mer Oct 26, 2016 6:16 pm

Lefèvre a écrit:Alors verdict gyneco, mes ovules sont de bonne qualité mais de mauvaise quantité , jai des ovule d'une femme de 40 ans alors que j'en es Que 28 !
Et aussi j'ai un taux de lactose au niveau de mes prise de sang qui bloque le nouveau bébé de s'installer ! Le spermogramme de mon homme es plus que bien ! Donc je suis sous stimulation pendant 3 mois et si tjr rien je passe en FIV ! j'avais qu'une envie c de pleurer donc la je suis tranquillement cher moi ,jai laisser ma fille à ma mère et je vais pleurer tranquillement ...

Hannn Lefevre !!! Courage . Je ne sais quoi te dire.. :-/
On est là pour toi.
Louwna

Message(s) : 1240

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir