L eau vichy celestin ?

Re: L eau vichy celestin ?

Messagepar Minie » Lun Juin 20, 2016 6:14 pm

C'est top merci pour ton témoignage Gen!! Tu avais des cycles réguliers ?
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Ayumi666 » Lun Juin 20, 2016 8:23 pm

Bon coucou les filles ;-) a part doudou bien sur les gens comme ca ne m interesse pas ... bon les filles j ai un soucis sniffff... c etais une fausse alerte j ai juste perdu 4 gouttes de sangs foncée et puis plus rien ... je ne sais plus quoi penser. ..
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar muriel » Lun Juin 20, 2016 8:28 pm

Coucou
Bah 4 gouttes ce n'est pas alarmant
Surtout si il n'y a plus rien derrière. ..
Attends un peu non ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Ayumi666 » Lun Juin 20, 2016 8:30 pm

Le soucis c est que attend mes regles depuis presques deux mois et rien :-(
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar muriel » Lun Juin 20, 2016 8:32 pm

As tu des cycles irréguliers?
As tu consulté ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar 1VentrePour2 » Lun Juin 20, 2016 8:54 pm

Coucou les filles je me joins à vous!
Je rebondis sur ce sujet à propos des produits naturels. Je n ai pas essayé l eau vichy célestin, donc je ne peux vous donner mon avis.
En revanche : mon homme est OATS sévère, moi hypofertile ( diagnostic PMA ). On a vite arrête le suivi PMA car trop douloureux physiquement et psychologiquement. Nous avons mis 7 ans à concevoir BB1.
Nous voulions assez rapidement un 2eme enfant, mais ça ne.prenait pas ( avec mes cycles irreguliers et assez rallonge, avec des cycles anovulatoires, c était pas la joie ).
Puis j ai essayé l homéopathie. Coïncidence ou pas, je suis tombée enceinte au premier mois de ttt! Alors pour celles qui veulent mettre toutes les chances de leur côté, je dis pourquoi ne pas tenter également.
1VentrePour2

Message(s) : 57

Messagepar Minie » Lun Juin 20, 2016 9:10 pm

Super 1ventrepour2. Prendre un nouveau traitement même léger comme l'homéopathie on peut se dire qu'il y a peut être eu un lâcher prise car tu faisais confiance à ce nouveau traitement ou alors l'homéopathie a fonctionné. On ne saura jamais mais ça vaut le coup de tenter. Et puis c'est plus soft que les traitements que tu devais recevoir.
Minie

Messagepar Alexa » Lun Juin 20, 2016 9:12 pm

Salut les filles,

Je vous suis car comme Ayumi j'ai eu une fausse couche fin avril, au même terme 😧
Je vous lis depuis un moment, et j'essaierai l'eau vichy le mois prochain où je reprendrais réellement les essais
Vous ne devriez même pas répondre à celle qui vous insulte, ça ne fait que l'alimenter. Poursuivez votre discussion comme vous le faisiez

A très bientôt !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Minie » Lun Juin 20, 2016 9:15 pm

Oui tu as raison Alexa. C'est top que tu commences aussi la vichy. Et puis puisqu'il faut boire 1L d'eau par jour en général autant que ce soit de la vichy. Moi je n'en bois plus car mon ovu est passée. J'attends mes rrr dans 3 jours.
Minie

Messagepar 1VentrePour2 » Lun Juin 20, 2016 9:17 pm

Minie a écrit:Super 1ventrepour2. Prendre un nouveau traitement même léger comme l'homéopathie on peut se dire qu'il y a peut être eu un lâcher prise car tu faisais confiance à ce nouveau traitement ou alors l'homéopathie a fonctionné. On ne saura jamais mais ça vaut le coup de tenter. Et puis c'est plus soft que les traitements que tu devais recevoir.

Et bien oui et non. Je n y croyais plus, je me suis dit que ça allait encore être la galere et qu il allait encore me falloir des années pour donner un petit frère ou une petite soeur a mon fils. Il est vrai que ça n à pas été scientifiquement prouvé, on peut donc se poser des questions quand à l efficacité de l homéopathie. J ai pris le ttt sans même consulter ( bouh quelle vilaine fille! ). Coup de chance ou destin, je ne saurai jamais.
1VentrePour2

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir