arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lilly » Sam Août 20, 2016 9:32 am

De mon côté aussi, notre libido à tout les deux est en berne. Du coup on va essayer de mieux planifier nos choses à faire, travaux, sorties avec des amis,... Comme cela dans la période fertile on sera plus relaxe et reposé 😀 On aura du temps rien qu'à nous et surtout au "bon" moment (en partant du principe d'un cycle régulier de 29j... On verra si c'est bien le cas
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Sam Août 20, 2016 10:35 am

Lilly a écrit:Emily, ton message est très représentatif de l'esprit contradictoire d'une femme ! On ne veut pas avoir nos règles puis au final on est parfois contente et rassurée de les avoir ! Comme dit Cloé c'est compréhensif parce que les règles sont des points de repères qui rythme la vie de femmes. Quand elles ne sont pas là, on espère tellement être enceinte (ou non dans d'autres cas), puis quand on apprend qu'on ne l'est pas c'est la tristesse qui prend le relais puis l'inquiétude et le stress pour finir par une petite euphorie quand on les as parce qu'on est soulagée (ouf tout va bien !) et le cycle recommence (et avec lui l'espoir, l'impatience parce que cette fois c'est la bonne !). Un vrai assenseur émotionnel ! 😀
Je pense que les hommes ne se rendent pas compte à quel point c'est émotionnellement difficile d'être une femme

Tu as très bien résumé ce qu'on ressent toutes lol
La ça y est pour moi les essais bébés vont pouvoir commencer. Je vais essayer je dit bien essayer de ne pas me prendre la tête. Avec ses histoire de règles qui ne venait pas ça m'a bouffer. Maintenant je vais essayer de penser à autre chose
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Sam Août 20, 2016 10:37 am

MarieCaro a écrit:Ah Emily je suis ravie pour toi !! ;) Tu vas pouvoir repartir sur un nouveau cycle !!
J'ai regardé la vidéo, c'est super instructif !! Merci de nous l'avoir conseillée ! J'ai dis à mon homme de regarder aussi, pour qu'il comprenne mieux ce qu'il se passe en moi...

Mon homme a trouvais ça aussi intéressant. Au début il ne voulait pas le regarder il faisait son bonhomme lol pis bien sûr quand il la regardait il a rabaissé du caquet mdrrrr
EMILY

Messagepar Cloé » Sam Août 20, 2016 11:23 am

On regardé a 2 . C'était rigolo et intéressant. Merci Emilly
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Sam Août 20, 2016 11:53 am

De rien cloé
EMILY

Messagepar Lilly » Sam Août 20, 2016 11:58 am

Vidéo au top ! Mon homme m'a même dit mieux comprendre pourquoi j'étais "stressée" à l'idée de ne pas avoir de rapport quand le T.O. était positif :) Maintenant il comprend que le timing est assez important.
De mon côté, pour finir le T.O. était positif à J15 mais ma température n'a remonté que ce matin (J18) donc en toute logique l'ovulation a plutôt eu lieu à J17... On verra ce que cela donne. Il ne reste plus qu'à attendre 14 ou 15 interminables jours :)
Attention, bouclage de ceintures, la montagne russe des émotions est repartie pour un tour :)
Emily, bon essais bébé et amusez-vous bien :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Sam Août 20, 2016 1:33 pm

Je vais regarder la vidéo aussi... Et surtout il vaut mieux ne pas se prendre la tête car au final c'est quand même dame nature qui décide
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Sam Août 20, 2016 1:40 pm

Si vous avez fait la danse des bébés à ce moment là il y a des chances maintenant c'est aux zozo de pas se tromper de chemin et d'être performant
Moi ce qui m'a fait délirer c'est que notre corps fait tout pour qu'on ne tombe pas enceinte, enfin de compte il n'y a que nos chers ovules qui sont nos allié dans ce combat. Ah et aussi on peut être fière de nous mesdames nous sommes des winneuses nous avons gagné contre au moins 1 milliards de mecs (à chaque fois mon homme rigole quand je dit ça)
EMILY

Messagepar Cloé » Dim Août 21, 2016 12:53 pm

Cc les filles,
Je me sens bête de poser la question car j'étais convaincu a la base de la réponse.
Je vous explique : je souffre de sécheresse vaginale , glaire tueuse de zozos et moins de fofo que prevu a mon âge.
Jai lu sur le forum que l'eau vichy celestin + capsules d'huile d'onagre et bourrache amoindri l'acidité de la glaire et en avoir plus don je my suis mise.
Là ça fait 4 jours que je perd du blanc d'oeuf vous pensez que jai déjà ovulé? Que ou que je vais ovulé un peu perdu car d'habitude je perd que 2 jrs et très peu. Combien de jours on a des perte normalement. Desolé pour les détails.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Dim Août 21, 2016 1:28 pm

Salut cloé. On dit toujours que les pertes effet blanc d'oeuf sont les pertes que l'on a pendant l'ovulation. Il y a un moyen pour savoir si c'est des pertes cervicale.Je te fait un copie colle de internet lol "On dit qu’elles sont filantes, car quand on pose un peu de ces pertes entre deux doigts et que l’on écarte les deux doigts, il se forme une sorte de fil."
Par expérience c'est véridique enfin chez moi lol
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir