Lilly a écrit:Emily, ton message est très représentatif de l'esprit contradictoire d'une femme ! On ne veut pas avoir nos règles puis au final on est parfois contente et rassurée de les avoir ! Comme dit Cloé c'est compréhensif parce que les règles sont des points de repères qui rythme la vie de femmes. Quand elles ne sont pas là, on espère tellement être enceinte (ou non dans d'autres cas), puis quand on apprend qu'on ne l'est pas c'est la tristesse qui prend le relais puis l'inquiétude et le stress pour finir par une petite euphorie quand on les as parce qu'on est soulagée (ouf tout va bien !) et le cycle recommence (et avec lui l'espoir, l'impatience parce que cette fois c'est la bonne !). Un vrai assenseur émotionnel ! 😀
Je pense que les hommes ne se rendent pas compte à quel point c'est émotionnellement difficile d'être une femme
MarieCaro a écrit:Ah Emily je suis ravie pour toi !!Tu vas pouvoir repartir sur un nouveau cycle !!
J'ai regardé la vidéo, c'est super instructif !! Merci de nous l'avoir conseillée ! J'ai dis à mon homme de regarder aussi, pour qu'il comprenne mieux ce qu'il se passe en moi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)