Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Alexa » Lun Août 29, 2016 11:28 pm

Kcambridge a écrit:Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Alexa tes crampes?
Plein de bisous

Salut les filles !
C'est gentil Kcambridge de demander pour mes crampes. De ce côté là ça va. Un peu de gêne au niveau des ovaires mais c'est parce que j'écoute bcp mon corps
Par contre aujourd'hui j'ai eu des gros soucis avec mon diabète. Je suis qqn de sérieux et la semaine passée je ne faisais même que très peu d'insuline vu les besoins que j'avais. Mais aujourd'hui !!!!Je ne suis jamais montée aussi haute en sucre. Où si la dernière fois c'était 2j avant de savoir que j'étais enceinte. rien ne pouvait prevoir cette hausse. Ca a duré 7h avant que mon taux redescende a un niveau correcte. Mon appareil n'arrivait meme plus a detecter mon taux de sucre, l'angoisse !!!

Ce soir tt est rentré dans l'ordre, alors soit il y a eu un vrai couac avec ma pompe a insuline soit je suis enceinte lol.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Lun Août 29, 2016 11:29 pm

Et vous profitez-vous bien de vos derniers jours de vacances ?
Alexa

Messagepar ingrid22 » Mar Août 30, 2016 7:45 am

Hello les filles, mauvaise nouvelle pour moi j'ai perdu du sang ce matin et je c que c mauvais signe encore une nouvelle FC qui ce prépare... Donc je laisse tomber j'y crois plus la 11 ème de trop. Je vous souhaite un jolie +++ à vous...
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar hibiscus » Mar Août 30, 2016 8:11 am

Bonjour Ingrid attend de voir. Tu as été aux urgences????? Je souhaite de tout coeur qu il n y a rien de grave. Bon courage.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar ingrid22 » Mar Août 30, 2016 8:19 am

hibiscus a écrit:Bonjour Ingrid attend de voir. Tu as été aux urgences????? Je souhaite de tout coeur qu il n y a rien de grave. Bon courage.

Bonjour non j'ai pas envie j'ai déjà fait 10 fausse couche depuis ma 7eme je ne cour plus au urgence je laisse faire les choses j irais faire une prise de sang jeudi et je verrai si sa a augmenté ou pas et j'ai rdv le 15 donc je vais attendre
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar hibiscus » Mar Août 30, 2016 9:37 am

Ça m attriste vraiment pour toi. J ai vécu à peu près la même situation que toi mais moi mes pertes de sang ont été mal diagnostiqués et ils m'ont donné à prendre des médicaments pour une IVG mais au final mon bb était bien vivant. J espère que ton taux aura augmenté d ici jeudi.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Alexa » Mar Août 30, 2016 9:42 am

Oh non Ingrid je suis tellement désolée
Alexa

Messagepar nisis » Mar Août 30, 2016 9:52 am

ingrid22 a écrit:Hello les filles, mauvaise nouvelle pour moi j'ai perdu du sang ce matin et je c que c mauvais signe encore une nouvelle FC qui ce prépare... Donc je laisse tomber j'y crois plus la 11 ème de trop. Je vous souhaite un jolie +++ à vous...

Bonjour ma belle je suis sincèrement désolé ...aucun mots ne pourra apaisé t'a douleur... Je ne trouve pas les mots et je m'en excuse Je pense fort à toi ma petite Ingrid
nisis

Message(s) : 48

Messagepar nisis » Mar Août 30, 2016 9:54 am

Alexa a écrit:
Kcambridge a écrit:Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Alexa tes crampes?
Plein de bisous

Salut les filles !
C'est gentil Kcambridge de demander pour mes crampes. De ce côté là ça va. Un peu de gêne au niveau des ovaires mais c'est parce que j'écoute bcp mon corps
Par contre aujourd'hui j'ai eu des gros soucis avec mon diabète. Je suis qqn de sérieux et la semaine passée je ne faisais même que très peu d'insuline vu les besoins que j'avais. Mais aujourd'hui !!!!Je ne suis jamais montée aussi haute en sucre. Où si la dernière fois c'était 2j avant de savoir que j'étais enceinte. rien ne pouvait prevoir cette hausse. Ca a duré 7h avant que mon taux redescende a un niveau correcte. Mon appareil n'arrivait meme plus a detecter mon taux de sucre, l'angoisse !!!

Ce soir tt est rentré dans l'ordre, alors soit il y a eu un vrai couac avec ma pompe a insuline soit je suis enceinte lol.
Kikou demoiselle comment tu vas aujourd'hui? Ce diabète c'est mieux ?
nisis

Messagepar nisis » Mar Août 30, 2016 10:01 am

Kcambridge a écrit:Je ne connaisais pas du tout, tu es souvent debout c'est ca? Tu bouges beaucoup ? assistante RH :)

Je travail dans un atelier c'est un taf de mec mais du haut de mes un mètre soixante trois et mes 53 kilos j'aime ce travail et oui toujours debout très physique manuel outils lourd bras souvent tendu masque sur mon visage poussière et peinture au pistolet sont mon quotidien
nisis

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir