Moi c'est marion j'ai 26 ans et je suis en essai depuis juillet 2016

Je vous souhaite à toute un joli + rapidement
Océ15000 a écrit:Emy8595 a écrit:Coucou les filles ! Ici regles dans deux deux jours mais pas de signes qu'elles arrivent..
Super mal de tête avec lourdeurs aux seins et pertes transparentes... À voir ! Et vous les filles ?
Coucou, dpo 15 et perte marron ce matin température toujours à 37.00.. Je pense que c'est raté.. Voilà, bonne journée les filles et courage à celles qui attendent bisous
Lora a écrit:Coucou les filles !!!
Comment allez vous aujourd'hui ??
Emy8595 a écrit:Lora a écrit:Coucou les filles !!!
Comment allez vous aujourd'hui ??
Coucou ca va et toi ? Ici dpo 11 ou 12 je fais un test cette aprèm et un autre demain matin.. Car nausée et mal de seins et pas de perte marrons à l'horizon..on croise les doigts ! Et you ?
Océ15000 a écrit:Je dois avoir mes règles hier.. Je crains une fausse couche, je viens d'aller à la douche, mon col et très remonté alors d'hier au soir il était vraiment tourné vers le bas l'orifice bien large, ce matin perte marron.. 2h après je vais à la douche je me dit bin je vais regarder ^^ et la l'orifice est inaccessible... Bien trop haut alors j'y comprend plus rien
Emy8595 a écrit:Océ15000 a écrit:Je dois avoir mes règles hier.. Je crains une fausse couche, je viens d'aller à la douche, mon col et très remonté alors d'hier au soir il était vraiment tourné vers le bas l'orifice bien large, ce matin perte marron.. 2h après je vais à la douche je me dit bin je vais regarder ^^ et la l'orifice est inaccessible... Bien trop haut alors j'y comprend plus rien
Fait un test....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)