Rose12 a écrit:Cyrenna a écrit:bonjour bonjour les girlys
Et bienvenue aux nouvelles
Kalinette sa fait plaisir d'avoir de tes news...On comprend ton absence mais n'oublie pas que l'on est là si tu souhaites en parler car ce n'est pas chose facile...
Perso
ici les demoiselles sont arrivés depuis hier....Après avoir été au bord des larmes, jai relativisé un max je me suis dis ce n'est pas grave, chaque cycle est une nouvelle chance...
Du coup voilà c'est reparti pour un tour...
bisoute les puces
Ta de la chance d être aussi optimiste... Moi moi je n arrive plus ... je déprime trop.. des filles bien après moi y sont arrivé et moi je ss encore en essai depuis maintenant 2 ans et un mois j étais vraiment déçu en voyant mes règles hier tjrs a l heure... je n ai jamais eu de retard tte cette période .. et ce dernier mois j étais sous clomid et d autres médocs j y croyais vraiment mais rien elles sont arrivé comme prévu.... je pense que je vais prendredu recul ce mois ci ... mais je n arrive pas a penser à autre chose vue que je suis en chômage.... dsl j ai beaucoup écrit... enfin bon courage a à nous tte 😑
Rose ne t'en veux pas d'être mal, car justement sa fait 2 ans, moi c'était mon 1 er cycle et j'étais au bord des larmes donc imagine toi si c'était 2 ans...
Que tu sois au chômage ou que tu travailles je te garantie quexsa ne change pas grand chose... c'est ce que l'on veux croire, mais une fois cette envie de bébé à fait son chemin à ton coeur, tu ne peux ty empêcher d'y penser...
La je suis au taf, mais j'ai la tete ailleurs.
Tout ce que je peux te dire réellement
Une seul vérité c'est lorsque tu baisse les bras et que tu n'y pense plus bin c'est là que sa arrive...
Mais il faut déjà savoir ne plus y penser.
Moi je devais prendre de l'huile d'onagre mais du coup je le prendrais à mon 3 ème cycle. ..
Je laisse mon deuxième cycle passée sachant qu'il est arrivé 1 jours plus tôt