LES ESSAIS POUR 2017-2018

Re: LES ESSAIS POUR 2017-2018

Messagepar Claire13 » Jeu Jan 19, 2017 9:50 pm

Jennifeer a écrit:Coucou à toute !
Je me présente Jennifer 25ans essaie bb1 je suis en C2, à j19, j'ai fais un TO le 15 qui était positif calin le 14-15-16 j'attend mes vilaines pour le 1fevrier y'a plus qu'à attendre maintenant :)
Je sais plus si quand le TO est positif l'ovulation est entrain de ce faire ou ce fais dans les jour qui suivent ?
Je souhaite plein de +++ à vous toute pour 2017 !

Bienvenue Jennifer !
Oui tu a le temps tu n'est qu'à ton 2eme cycle mais je comprend, on voudrais un + rapidement, je suis moi même à mon 1er cycle alors je comprend ^^

Pour les TO jamais utiliser alors je peux pas te dire mais je crois que quand c'est positif l'ovulation se fait entre 12 et 36h après à ce que j'ai lu sur d'autre groupe
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Mhxbibou » Jeu Jan 19, 2017 10:05 pm

wikette a écrit:
Mhxbibou a écrit:Coucou wikette !

Croisons les doigts et tout ce qui peut être croisé !!!! J'espère que tu auras ton positif

Merci Mhxbibou je l'espère aussi car je commence à désespérer. Jaimerai éviter les insémination ou fiv j'aimerai pouvoir même avec des traitements avoir ce bb en naturel si on peut dire comme sa.
Sans jugement bien sur.

Mon message en dessous du tiens n'est pas bon lol jme suis planté... Excuses moi ;-)

Oui 17mois ça fait long mais ne perds pas espoir. Essaye de ne pas trop y penser ;-)
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Kalinette » Jeu Jan 19, 2017 10:23 pm

Re les filles

Désoler de cette longue absence j'avais besoin de rester seul mais je vous remerci de votre soutiens vous êtes toute super merci beaucoup.

Je garde espoirs d'avoir un petit bout de choux. Courage à nous toute 🤞🏼
Kalinette

Message(s) : 56

Messagepar Jennifeer » Jeu Jan 19, 2017 11:06 pm

Mhxbibou a écrit:Tu n'es qu'à ton 2eme cycle d'essai ? Tu n'as pas à t'inquiéter ;-) de mon côté j'ai retiré mon implant depuis octobre 2016 et tous les mois on attend lol. J'ai déjà un petit garçon et pour lui j'étais enceinte naturellement après 1an d'essai ;-)

Je ne m'inquiète pas pour l'instant, si ça n'arrive pas maintenant c'est pas grave dans 6mois je commencerais sûrement à m'impatienté mais si ça arrive vite je serais aussi très contente.
Wikette j'imagine que ça doit être tres long pour toi, un couple d'ami à mis plus d'1ans et demi avant d'avoir un bb c'est arrivè au moment où il s'y attendait le moins, mtn elle est enceinte d'1mois et demi. Ton + viendra aussi !
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Jennifeer » Jeu Jan 19, 2017 11:08 pm

Claire13 a écrit:
Jennifeer a écrit:Coucou à toute !
Je me présente Jennifer 25ans essaie bb1 je suis en C2, à j19, j'ai fais un TO le 15 qui était positif calin le 14-15-16 j'attend mes vilaines pour le 1fevrier y'a plus qu'à attendre maintenant :)
Je sais plus si quand le TO est positif l'ovulation est entrain de ce faire ou ce fais dans les jour qui suivent ?
Je souhaite plein de +++ à vous toute pour 2017 !

Bienvenue Jennifer !
Oui tu a le temps tu n'est qu'à ton 2eme cycle mais je comprend, on voudrais un + rapidement, je suis moi même à mon 1er cycle alors je comprend ^^

Pour les TO jamais utiliser alors je peux pas te dire mais je crois que quand c'est positif l'ovulation se fait entre 12 et 36h après à ce que j'ai lu sur d'autre groupe

On a toute envie que ça arrive vite quand on commence les choses sérieuses.
Je fais les TO pour repérer mes ovulations j'utilise l'appli depuis seulement 3mois pour connaitre mes cycles, j'ai découvert qu'il etait long 31jr je fessais jms attention jusqu'a mtn
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Mhxbibou » Jeu Jan 19, 2017 11:13 pm

Kalinette a écrit:Re les filles

Désoler de cette longue absence j'avais besoin de rester seul mais je vous remerci de votre soutiens vous êtes toute super merci beaucoup.

Je garde espoirs d'avoir un petit bout de choux. Courage à nous toute 🤞🏼

Contente de te retrouver !

Après ce que tu as vécu, c'est tout à fait normal que tu prennes du recul. J'espère que pour la prochaine fois ça ira mieux
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Kalinette » Ven Jan 20, 2017 12:19 am

Merci, j'espère aussi et aussi pour vous
Kalinette

Message(s) : 56

Messagepar Cyrenna » Ven Jan 20, 2017 1:47 pm

bonjour bonjour les girlys
Et bienvenue aux nouvelles

Kalinette sa fait plaisir d'avoir de tes news...On comprend ton absence mais n'oublie pas que l'on est là si tu souhaites en parler car ce n'est pas chose facile...

Perso
ici les demoiselles sont arrivés depuis hier....Après avoir été au bord des larmes, jai relativisé un max je me suis dis ce n'est pas grave, chaque cycle est une nouvelle chance...
Du coup voilà c'est reparti pour un tour...
bisoute les puces
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Rose12 » Ven Jan 20, 2017 1:55 pm

Cyrenna a écrit:bonjour bonjour les girlys

Kalinette sa fait plaisir d'avoir de tes news...On comprend ton absence mais n'oublie pas que l'on est là si tu souhaites en parler car ce n'est pas chose facile...

Perso
ici les demoiselles sont arrivés depuis hier....Après avoir été au bord des larmes, jai relativisé un max je me suis dis ce n'est pas grave, chaque cycle est une nouvelle chance...
bisoute les puces

Ta de la chance d être aussi optimiste... Moi moi je n arrive plus ... je déprime trop.. des filles bien après moi y sont arrivé et moi je ss encore en essai depuis maintenant 2 ans et un mois j étais vraiment déçu en voyant mes règles hier tjrs a l heure... je n ai jamais eu de retard tte cette période .. et ce dernier mois j étais sous clomid et d autres médocs j y croyais vraiment mais rien elles sont arrivé comme prévu.... je pense que je vais prendredu recul ce mois ci ... mais je n arrive pas a penser à autre chose vue que je suis en chômage.... dsl j ai beaucoup écrit... enfin bon courage a à nous tte 😑
Rose12

Message(s) : 92

Messagepar Cyrenna » Ven Jan 20, 2017 2:04 pm

Rose12 a écrit:
Cyrenna a écrit:bonjour bonjour les girlys

Perso
bisoute les puces

Ta de la chance d être aussi optimiste... Moi moi je n arrive plus ... je déprime trop.. des filles bien après moi y sont arrivé et moi je ss encore en essai depuis maintenant 2 ans et un mois j étais vraiment déçu en voyant mes règles hier tjrs a l heure... je n ai jamais eu de retard tte cette période .. et ce dernier mois j étais sous clomid et d autres médocs j y croyais vraiment mais rien elles sont arrivé comme prévu.... je pense que je vais prendredu recul ce mois ci ... mais je n arrive pas a penser à autre chose vue que je suis en chômage.... dsl j ai beaucoup écrit... enfin bon courage a à nous tte 😑

Rose ne t'en veux pas d'être mal, car justement sa fait 2 ans, moi c'était mon 1 er cycle et j'étais au bord des larmes donc imagine toi si c'était 2 ans...

Que tu sois au chômage ou que tu travailles je te garantie quexsa ne change pas grand chose... c'est ce que l'on veux croire, mais une fois cette envie de bébé à fait son chemin à ton coeur, tu ne peux ty empêcher d'y penser...
La je suis au taf, mais j'ai la tete ailleurs.
Tout ce que je peux te dire réellement
Une seul vérité c'est lorsque tu baisse les bras et que tu n'y pense plus bin c'est là que sa arrive...
Mais il faut déjà savoir ne plus y penser.

Moi je devais prendre de l'huile d'onagre mais du coup je le prendrais à mon 3 ème cycle. ..
Je laisse mon deuxième cycle passée sachant qu'il est arrivé 1 jours plus tôt
Cyrenna

Message(s) : 396

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir