Nouvelle :)

Re: Nouvelle :)

Messagepar Estelle1987 » Sam Mai 20, 2017 7:57 am

Bonjour

Depuis 4 jours j'ai envie de vomir le matin, il y a même un matin ou j'ai vomi mon café et une tartine de pain. J'ai au mal au ventre comme si je vais avoir mes règles alors que celle ci arriveront normalement à la fin du mois.
Estelle1987

Message(s) : 1

Messagepar Ali5108 » Lun Mai 22, 2017 4:05 pm

Océane ma belle comment vas tu ?
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mai 23, 2017 1:08 pm

Coucou les filles, desolee mais jai un peux de mal à revenir sur le forum pour le moment ..
c'est bon mon taux commence à chuter je suis à 10 mtn plus qu'à attendre ..
Par contre je comprend pas jai ovuler ce weekend .... vous en pensez quoi ?
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Ali5108 » Mar Mai 23, 2017 2:55 pm

Coucou Océane je comprends sa ne doit pas être facile.. 😢
Sa se pourrai.. Enfin je ne sais pas je m'y connais pas trop.. Je veux pas te dire de bêtises
Ali5108

Messagepar Nyynyyy » Mar Mai 23, 2017 2:56 pm

Coucou les filles

Oceane je suis vraiment désolé pour toi je t'envoie plein de bisous 😘😘😘
Qu'est ce qui te fais dire que tu as ovulé ce week-end ? Ca me paraît bizarre..

Ali comment ça va ma cherie ?
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Ali5108 » Mer Mai 24, 2017 9:32 am

Oooooh ma belle 😁 coucou ça va très bien ici 😊 à par les crampes et les tiraillement horrible je ne peux déjà pu faire certain mouvement 🙁 et toi alors comment vas ? Tu en es ou ? Raconte moi ! Tu as essayer de nouveau truc ou tu laisse toujours venir ? 😘😘💝
Ali5108

Messagepar Nyynyyy » Mer Mai 24, 2017 4:08 pm

Coucou Ali ❤️

Arf oui ca te tiraille? Normal bébé grandit il serait de la place 😁
Tu en es où pour ton permis ??

Beh écoute moi je ne me prend plus la tête je ne calcule plus rien et on verra bien 😊 je suis un peu moins pressé je me dis ca viendra quand ca viendra ^^
Du coup je sais plus si je t'ai dit mais j'ai un kyste sur l'ovaire droit c'est ca qui me donne mal au ventre 😫
Mais bon il n'empêche en rien une grossesse normalement et il doit partir tout seul donc voila mais par moment il me fait vraiment mal 😠

Gros bisous ma cherie 😘😘❤️❤️
Nyynyyy

Message(s) : 145

Messagepar Ali5108 » Mer Mai 24, 2017 5:26 pm

Oui, ça tiraille beaucoup sa m'empeche de faire certain mouvement 🙁🙁
Ha oui je t'ai pas redis ^^ je les repasser hier ^^ sois 2 semaines après donc ça va et cette fois ci j'y crois beaucoup plus que la 1er fois.. Elle m'a juste dis une fois de regarder dans mon rétro quand je freine ^^ je t'explique j'arrivais sur un feu et je tournais à droite donc j'avais déjà freiner et regarder dans mon rétro mais quand je suis arrivé peut être à 2m du feu il est passer au orange et j'ai "piler" et complètement zapper de regarder sans mon rétro et une fois sur une rocade elle m'a dit de dynamiser mais j'ai pas été assez rapide et des voitures sont arrivé du coup je suis rester ou j'étais mais je ne pense pas que ce soit éliminatoire 😊😊 j'espère pas en tout cas car c'est tout ce qu'elle m'a dit comparer à la dernière fois ^^

Outch pas cool pour ton kyste 🙁🙁 elle t'a donner des cachets quand sa te fait mal ou tu dois faire avec ?

Gros bisous ma puce 😘💝
Ali5108

Messagepar Ali5108 » Sam Mai 27, 2017 12:33 am

C'est un garçon 😘😘😘💙💙💙
Ali5108

Messagepar Marie03 » Sam Mai 27, 2017 11:36 am

Cc les filles j'espère que vous allez bien. Félicitations Ali un p'tit gars c cool. Moi jai fait ma prise de sang tjrs positif taux a 48883 deux mois tout ce passé bien bcp de fatigue la tention dans les chausettes mais cava avec les bas de contention ca aide voilà voilà les nvl je pense que c une fille je serais l expliquée mais je le ressent,pour mon premier pareille et je m était pas tromper. NYNY tu a raison ne te prend pas la tête c ce que j'ai fait et ca a marcher je te souhaite un bo +++ bisous les filles.
Marie03

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir