Au fait les filles j'ai une question mais je ne sais pas si vous saurez y répondre 😅 Est ce que quand on est enceinte, les doigts ont tendance à gonfler un peu? Parce que j'ai peur de rester coincée avec mon alliance 😂
Merci 😊 plus que dans 3 jour j'ai envi de me faire un test précoce mais j'ai peur d'être déçu j'en peut plus d'attendre mdrrr je suis une horloge sur patte mdr j aimerait que sa passe plus vite mdr Misha non je pense pas car toute les femme enlèverait leur alliance le temp de la grossesse mdr
Merci Blanchette oui faut que j'arrive à me détendre sa fait tellement d'année que j'en veut un sa fait depuit mes 17ans que je suis avec mon fiancé et j'en voulait un depuit mes 19 ans à peut près j'en ai bientôt 28 donc bon là je voit que ses peut être bon donc je stress un peut
Merci kayysnv je sens que je vais passer une nuit de merde je n'arrive pas à dormir je fait qu'à aller faire pipi toute les 30 min pourtant je boit pas énormément ce soir mon cerveau fait que réfléchir pense ect je sens que je vais avoir les yeux en bas des joue demain les filles 😂
Ha mes deux copines de gastronomie nocturne Camille et Alice je vais plus leur écrire mdrrr félicitation à toute celle qui on un +++ on va se soutenir celle qui on pas notre ++++ 😂 jusqu'à qu'on l'ai mdrr
Coucou les filles très mal dormis cette nuit je suis red sa va être dur le boulot aujourd'hui mdr merci alyia 😁 je garde espoir il le faut c'est pour bientôt le verdict 😊