par Yayamehdi0211 » Ven Déc 14, 2018 12:14 am
Coucou
Je te souhaite et à toute celle qui essaye bien du courage.
Avec mon mari on était en essai bb1 durant 3ans (mai 2015) sans aucun succès surtout que j’avais es cycle de 38 jour, 45, 75 c’était l’enfer pour suivre. Ça en devenez une obsession surtout quand tu voit tout le monde enceinte. Bref vers janvier mars 2018 j’ai lâché l’affaire et arrêter de me prendre la tête même si c’est dur du moin je fessai en sorte de plus trop y penser. Car chaque mois j’avais des symptômes comme si gt enceinte mais toujours déception lorsque le test afficher négatif. Vers mi juin 2018 j’ai prit de l’huile de Nigel (Nigel, miel pur, amande concasser) je prenai sa une cuillère chaque matin avec mon mari et 19 septembre 2018 j’apprends que j’attends bebe 1 pour mai 2019. Je me suis même pas rendu compte malgré la fatigue le dégoût de certaine chose ect. Psq à chaque fois je me disai c’est mon cerveau qui me joue des tour comme à chaque mois.
Donc si chacun est normal aucun problème de santé il faut vivre au jour le jour ne plu se prendre la tête psq sérieux je penser rellement que j’en nairai jamais d’enfant. Et pour l’huile de Nigel sa aide beaucoup surtout pour règle vos cycle ect