Alors klhph contente de ta poussette ?
Je revis il pleut ici ça a apporté une vague de fraîcheur ça fait tellement de bien !!!!
Essaisbebe1 a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelles sur ce site et j’aurais une question et j’espere Que vous allez pouvoir me répondre..
alors voilà mes dernières règles dates du 6juin2019 et aujourd’hui nous sommes le 9juillet et toujours rien j’ai des douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos et j’ai des douleurs dans laine et des douleurs à la poitrine, vous pensez que mes règles vont débarquer ou bébé se met en place
Merci pour vos réponses
Bisous :*
Essaisbebe1 a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelles sur ce site et j’aurais une question et j’espere Que vous allez pouvoir me répondre..
alors voilà mes dernières règles dates du 6juin2019 et aujourd’hui nous sommes le 9juillet et toujours rien j’ai des douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos et j’ai des douleurs dans laine et des douleurs à la poitrine, vous pensez que mes règles vont débarquer ou bébé se met en place
Merci pour vos réponses
Bisous :*
Sophie28 a écrit:Hello les filles, je suis nouvelle et c’est mon premier cycle pour bb1, j’ai lu toute vos expériences à chacune en espérant que vous ayez des +++ 😊
Clem13 a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ! Moi je cours toujours après le temps entre le boulot et les travaux de la nouvelle maison ^^
C'est super klhph pour la poussette tu dois être heureuse !
Justvia j'attends mes rr pour samedi j'espère qu'on aura nos ++en même temps pour ce cycle.
Oui pour savoir avoir le coeur net faire une prise de sang ou un test c'est le mieux à faire, comme tu as déjà du retard tu devrais avoir la réponse de suite.
Soso KS a écrit:Sophie28 a écrit:Hello les filles, je suis nouvelle et c’est mon premier cycle pour bb1, j’ai lu toute vos expériences à chacune en espérant que vous ayez des +++ 😊
Bonjour Sophie,
Je te souhaite également un beau + rapidement 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : LyseB et 2 invité(s)