IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 02, 2020 5:31 pm

Les seule symptôme que j’ai eu c’est bcp bcp de fatigue je dormais très tôt et mtn insomni wee kend je me lève à 7h30 et la nuit je me lève pour les toilettes 1 fois donc avant l’arriver de tes règles si tu na aucun symptôme ne t’inquiète pas sa veut pas dire que tu n’est pas enceinte J’ai fait un test precose action à 1 jours de retard moi
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Mer Juin 03, 2020 5:01 pm

Coucou alors j'ai vu ma gygy aujourd'hui du coup j'ai 2 jolie fofos de 13mm et 14mm. Du coup IAC prévu lundi pour moi et mon conjoint a un test de sperm à faire lundi car ma gygy a dit que à la dernière IAC la qualité de son sperm était mauvais.. Du coup voilà je continue bemfola jusqu'à dimanche, ovitrelle samedi et orgalutran pour empêcher ovulation précose jusqu'à vendredi.
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 03, 2020 7:48 pm

Je le sens bien pour toi cette fois ci je croise les doigts un follicule prend environ 2 mm par jour donc d’ici lundi tu sera à 20 /21 mm c’est parfait !! Pour ton homme il peut prendre des complément alimentaire sa s’appel oligobs M je lui ai donner à prendre 2 semaine avant mon ovulation sa peux peut être aider sa fonctionné en tout cas ce mois ci je sais pas si c’est grâce à sa mais faut essayer et rassembler toute mes chance de son coter
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Mer Juin 03, 2020 9:08 pm

Lalaaaaaa a écrit:Je le sens bien pour toi cette fois ci je croise les doigts un follicule prend environ 2 mm par jour donc d’ici lundi tu sera à 20 /21 mm c’est parfait !! Pour ton homme il peut prendre des complément alimentaire sa s’appel oligobs M je lui ai donner à prendre 2 semaine avant mon ovulation sa peux peut être aider sa fonctionné en tout cas ce mois ci je sais pas si c’est grâce à sa mais faut essayer et rassembler toute mes chance de son coter

Je l'espère.. Ma gygy m'a répété encore qu'il n'y a aucune raison qu'ont y arrive pas, je perds pas espoirs pour mes deux dernières insémination mais comme dab je me prépare psychologiquement à être déçu. J'espère que mes follicules vont continuer à grossir un peu car pour ce cycle j'ai 12 jours d'injection alors qu'avant j'en avait que 10 j'espère que les deux 2jours en plus vont permettre à mes follicules de grossir un peu plus.

Mais après c'est le spermogramme de mon conjoint ci c'est mauvais c'est embêtant quand même ça rajoute de la difficulté, je vais essayer ce que tu as dis même ci je sais qu'il va râler un peu pour prendre des médocs😅 mais la je pense que pour ce cycle c'est un peu trop tard non pour pouvoir commencer les compléments ? De plus que c'est pas la première fois que je vois sur ses examens de spermogrammes que la qualité n'était pas top des fois, mais la gygy a dit que ses examens de spermogrammes sont toute à fait normal mais c'est juste que des fois ça peu arriver que les zozos sont de mauvaise qualité, et quand c'est le jour de l'insémination c'est pas top d'avoir des zozos de mauvaise qualité donc je vais essayer les compléments que tu as dis mais je pense qu'il est trop tard pour pouvoir commencer le traitement
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 03, 2020 10:26 pm

Ce sont des boite que tu commande en pharmacie c’est ma gyneco qui m’a donner la marque je pense c trop tard car il y’a 2 jours à attendre je crois pour la commande mais essaye tu perd rien j’ai mon mari à commancer 10/15 jours avant environ. Le spermogramme que mon mari a fait en janvier était pas top non plus et sa quand même marcher pour moi tout est possible de préparé ni à être déçu ni heureuse soit neutre laisse le temps passer les 2 jours de plus pour ton traitement c’est peut être ce qu’il vous manquer. Pour monsieur les complément alimentaire son seulement des vitamines je lui donne tt les jours moi je le surveiller lol je regrette pas du tout
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Jeu Juin 04, 2020 7:42 am

Lalaaaaaa a écrit:Ce sont des boite que tu commande en pharmacie c’est ma gyneco qui m’a donner la marque je pense c trop tard car il y’a 2 jours à attendre je crois pour la commande mais essaye tu perd rien j’ai mon mari à commancer 10/15 jours avant environ. Le spermogramme que mon mari a fait en janvier était pas top non plus et sa quand même marcher pour moi tout est possible de préparé ni à être déçu ni heureuse soit neutre laisse le temps passer les 2 jours de plus pour ton traitement c’est peut être ce qu’il vous manquer. Pour monsieur les complément alimentaire son seulement des vitamines je lui donne tt les jours moi je le surveiller lol je regrette pas du tout

Oui au point où ont en ai je vais essayer, car souvent quand ont parle de fertilité ont pense souvent que c'est la femme le problème mais bien souvent de nos jours les problèmes de fertilité sont toute aussi chez les hommes que les femmes, car nous ont ai en infertilité inexpliquée mais dans ma tête ça vien de moi absolument car je suis la femme et c'est moi qui porte le bébé alors que non que ça peut très bien venir de mon conjoint aussi le problème ou tout simplement c'est pas le bon moment pour nous mais ça j'y crois peu à ça, j'utilise l'huile d'onagre depuis 3 cycles déjà et ça a pas fonctionné pas de grande différence pour moi donc je vais essayer de booster tout ça du coter de mon conjoint aussi niveau zozo j'irai voir en pharmacie toute à l'heure.

Donc voilà je pense juste qu'il faut de la patience et pas baisser les bras comme dit ma gygy qui aurait dit qu'un jour il aurait fallut tout ça pour avoir un bébé 😅
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Juin 04, 2020 5:19 pm

Oui je suis d’accord avec toi d’ailleurs vaut mieux que le problème viennent de la femme et pas de l’homme car la femme il y’a pleins de traitement et solution l’homme c’est plus compliquer pour ma part dès que monsieur a pris ces complément et moi on a trouver la bonne dose pour une bonne ovu sa fonctionne donc essayer vous avez rien à perdre et dit toi sans une bonne qualité de zozo il y’a pas fécondation ou mauvaise sinon
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Ven Juin 05, 2020 6:21 am

Oui j'en ai déjà parler à mon conjoint donc il prendra les compléments au prochain cycle ci celle là n'a pas marché. Je croise les doigts quand même qu'il ai de bon zozo pour cette IAC.
Plus cas attendre encore maintenant😅

Et du coup toi quand ta fais ta prise de sang tu étais à combien de semaines de grossesse
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Juin 05, 2020 5:26 pm

Liyah91 a écrit:Oui j'en ai déjà parler à mon conjoint donc il prendra les compléments au prochain cycle ci celle là n'a pas marché. Je croise les doigts quand même qu'il ai de bon zozo pour cette IAC.
Plus cas attendre encore maintenant😅

Et du coup toi quand ta fais ta prise de sang tu étais à combien de semaines de grossesse

Jspr que tu n’aura pas besoins de sa 🤞 et que sa fonctionnera ce mois ci, moi le 18 mai test positif j’ai envoyer un message à ma gyneco elle m’a dit de venir 10 jours après donc le 28 elle m’a fait une echo elle a vu le sac bien placer rien d’autre car trop petit pour déterminer quoi que ce soit en espérant qu’il y a bien un embryon 🤲🏻 Et elle m’a prescrit des prise de sang prélèvement urinaire et vaginal j’ai les résultats demain mais pas de prise de sang pour le taux j’ai demander elle m’a dit pas beosins je vois le sac c le principale donc j’attend mon rdv pour le 18 juin avec impatiente
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Lun Juin 08, 2020 10:22 am

Coucou lalaaaa j'espère que tu va bien 😘 alors je vien de faire mon IAC qui c'est bien passé, alors le spermogramme de mon conjoint était super les biologistes ont dit 120 millions de zozos meilleurs que les 2 précédentes IAC. Alors cette fois la gygy m'a fait une écho en même temps de l'insémination pour voir où elle aller posé les zozos, j'ai toujours mes deux fofos ma gygy a dit car à mon rdv de contrôle elle douté que mon ovulation était déjà passé. Donc voilà elle m'a re expliqué que ont fera encore une IAC puis ont ira en FIV elle m'a déjà donner l'ordonnance pour ma prochaine IAC au cas où ou sa marcherai pas et elle a augmenté les doses des injections 90 au lieu de 75 donc voilà. La j'ai super mal au bas ventre et au coter droite je pense que je suis en plein pic ovulatoire. Je croise les doigts maintenant 🤞🏻 elle m'a prescrit du duphaston encore mais je ne suis pas sur de le prendre car je suis très bien réglé et j'ai toujours pas compris à quoi ça servait et surtout la première fois ou je l'ai prise ça a complètement déréglé ma flore vaginale et j'ai eu super mal au seins sans arrêt et des nausées pendant plusieurs semaine. Donc voilà je perds pas espoirs j'ai encore une IAC je prie pour que je n'ai pas besoins d'aller en FIV 🙏🏻
Liyah91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir