Lalaaaaaa a écrit:Je le sens bien pour toi cette fois ci je croise les doigts un follicule prend environ 2 mm par jour donc d’ici lundi tu sera à 20 /21 mm c’est parfait !! Pour ton homme il peut prendre des complément alimentaire sa s’appel oligobs M je lui ai donner à prendre 2 semaine avant mon ovulation sa peux peut être aider sa fonctionné en tout cas ce mois ci je sais pas si c’est grâce à sa mais faut essayer et rassembler toute mes chance de son coter
Lalaaaaaa a écrit:Ce sont des boite que tu commande en pharmacie c’est ma gyneco qui m’a donner la marque je pense c trop tard car il y’a 2 jours à attendre je crois pour la commande mais essaye tu perd rien j’ai mon mari à commancer 10/15 jours avant environ. Le spermogramme que mon mari a fait en janvier était pas top non plus et sa quand même marcher pour moi tout est possible de préparé ni à être déçu ni heureuse soit neutre laisse le temps passer les 2 jours de plus pour ton traitement c’est peut être ce qu’il vous manquer. Pour monsieur les complément alimentaire son seulement des vitamines je lui donne tt les jours moi je le surveiller lol je regrette pas du tout
Liyah91 a écrit:Oui j'en ai déjà parler à mon conjoint donc il prendra les compléments au prochain cycle ci celle là n'a pas marché. Je croise les doigts quand même qu'il ai de bon zozo pour cette IAC.
Plus cas attendre encore maintenant😅
Et du coup toi quand ta fais ta prise de sang tu étais à combien de semaines de grossesse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)