t’aurais du les avoir quand tes Rrrr ?Bellettus a écrit:C’est trop bizarre ! Et si tu essayais un test précoce ??
Moi j’aimerais que mes pertes soient des vraies règles car je fait qu’elles soient pas abondantes me laisse une trace d’espoir et ça m’énerve car je sais très bien que je vais être déçue lol
Vivement qu’elle débarque pour de bon !
Ray97 a écrit:t’aurais du les avoir quand tes Rrrr ?Bellettus a écrit:C’est trop bizarre ! Et si tu essayais un test précoce ??
Moi j’aimerais que mes pertes soient des vraies règles car je fait qu’elles soient pas abondantes me laisse une trace d’espoir et ça m’énerve car je sais très bien que je vais être déçue lol
Bellettus a écrit:Ray97 a écrit:t’aurais du les avoir quand tes Rrrr ?Bellettus a écrit:C’est trop bizarre ! Et si tu essayais un test précoce ??
Je dois les avoir demain ! Mais pertes marrons depuis deux jours et lourdeur dans l’utérus donc je languis qu’elles arrivent pour de bon lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)