Ovulation le 28 Février !

Re: Ovulation le 28 Février !

Messagepar Gahya » Mer Mars 11, 2020 9:02 pm

Jen ai fait un a 2j de retard qui était neg
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gahya » Jeu Mars 12, 2020 5:43 am

J'ai refait un test ce matin à 6j de retard et toujours neg. Je suis persuadée davoir eu un dérèglement et d'avoir ovulé lundi maintenant... 😅 plus qu'à attendre fin de semaine prochaine pour le verdict
Gahya

Messagepar Bellettus » Jeu Mars 12, 2020 5:50 am

C’est trop bizarre ! Et si tu essayais un test précoce ??
Moi j’aimerais que mes pertes soient des vraies règles car je fait qu’elles soient pas abondantes me laisse une trace d’espoir et ça m’énerve car je sais très bien que je vais être déçue lol
Vivement qu’elle débarque pour de bon !
Bellettus

Message(s) : 155

Messagepar Ray97 » Jeu Mars 12, 2020 6:57 am

Bellettus a écrit:C’est trop bizarre ! Et si tu essayais un test précoce ??
Moi j’aimerais que mes pertes soient des vraies règles car je fait qu’elles soient pas abondantes me laisse une trace d’espoir et ça m’énerve car je sais très bien que je vais être déçue lol
t’aurais du les avoir quand tes Rrrr ?
Ray97

Message(s) : 340

Messagepar Bellettus » Jeu Mars 12, 2020 7:05 am

Ray97 a écrit:

Je dois les avoir demain ! Mais pertes marrons depuis deux jours et lourdeur dans l’utérus donc je languis qu’elles arrivent pour de bon lol
Bellettus

Messagepar Ray97 » Jeu Mars 12, 2020 7:43 am

Peut-être c pas vraiment tes Rrr non ta pas fait de PDS ? Moi je devrais les avoir demain pour cette appli mais deux autres applis qui me di un pour 15 et l’autre pour le 16 du coup je les attends pas forcément demain enfaite !
Ray97

Messagepar Buiscuita » Jeu Mars 12, 2020 10:55 am

Bellettus a écrit:
Ray97 a écrit:

Je dois les avoir demain ! Mais pertes marrons depuis deux jours et lourdeur dans l’utérus donc je languis qu’elles arrivent pour de bon lol

Sa mes arriver quand je suis tomber enceinte … tu devrais faire un teste …
Buiscuita

Message(s) : 103

Messagepar Ray97 » Jeu Mars 12, 2020 12:50 pm

Oui je pense la mm chose tu devrais faire une prise de sang pour confirmer sa ! Moi je commence tou juste d’avoir des petits douleurs au bas du ventre et des aller-retours au toilettes mais sa m’arrive aussi avant mes Rr
Ray97

Messagepar Gahya » Jeu Mars 12, 2020 1:36 pm

Moi aussi je pensais avoir mes règles et en fait jetais enceinte à ma première grossesse donc hesite pas à faire un test on sait jamais !

Et pour mon histoire un test précoce je pense pas que ce soit utile à DPO 11 ça devrait marquer. Mais je pense que mon passage au bloc pour enlever mon débris de FC ma déréglé et que j'ai ovulé 14j plus tard que prévu... Je refais un test le we de la semaine prochaine donc on reverra bien à ce moment là... si d'ici là les règles ne sont toujours pas arrivées bien sûr...
Gahya

Messagepar Bellettus » Jeu Mars 12, 2020 2:30 pm

Bah j’ai pas envie de me faire de faux espoirs je préfère attendre demain j’ai encore des pertes marrons aujourd’hui mais à part ça je ne sens rien de différent de mes autres cycles donc je pense vraiment que c’est mes règles
Si demain je n’ai que des pertes marrons je ferai une prise de sang au travail mais je n’y crois vraiment pas trop lol
Bellettus

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir