Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Jeu Jan 06, 2022 6:21 pm

Slt les filles ça va ?
Dsl pr toi titi force et courage.
Katrennes j'espère que ce sera la bonne pr toi et Cécile je te comprend mais ça peut être important non ? Et moi bah la j attend soit demain ou lundi matin pr faire un test de grossesse car j'ai fait ovitrelle la semaine passé mais il faut attendre 10jr pr que ce soit pas dans le sang pr apres faire un test de grossesse pr savoir si oui ou non ça a pris et franchement j'en doute je ne pense pas avoir ressentie grand chose lors de mon ovulation et pourtant on na fait les galipettes quand il fallait mais je ne le sent pas.
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Nina2 » Jeu Jan 06, 2022 6:28 pm

On saitt jamais lowj peut etre que cette fois cest la bonne.😁
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Titi246 » Jeu Jan 06, 2022 9:59 pm

Je suis aide a domicile honnêtement je voulais pas me mettre en arrêt surtout au début mais la pas le choix avec 2 FC consécutif je préfère prendre toutes les précautions pour la prochaine grossesse. C'est très perturbant j'étais déjà stressée du a la première fc mais la le fait d'en avoir refais 1 je serai jms sereine et je n'arrive pas a montrer ma joie quand je vois le + parce que la suite me fait tellement peur.
Pour l'instant saignement ++ je refais une prise de sang d'ici 1 semaine pour contrôler mon taux qui reviens bien a 0. J'ai également pris rdv chez mon doc lundi pour en parlé et parlé également de la 3 ème dose que je suis censé faire mais je suis mitigé pour le moment et en même temps quite a la faire autant la faire avant la prochaine grossesse. J'avais également rdv le 25 janvier pour l'écho de datation j'ai pas encore annulé car j'irai peu être contrôle ce jour la que tout sois bien rentré dans l'ordre
Sa été très dur a encaisser mais je tombe très facilement enceinte souvent 1 mois après les essais donc j'espère continué sur cette lancée
Heuresement que j'ai déjà ma petite princesse de 4 ans qui me donne le sourire chaque jour
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Aurel909 » Jeu Jan 06, 2022 10:22 pm

Titi j'avais fait exactement la même chose, j'avais gardé mon échographie de datation et mon gygy à fait une échographie de contrôle pour voir si mon utérus était bien vide (FC de 21/12 et mon rdv était le 23/12) .

Je pense que quand je verrai le prochain + je serais comme toi, pas sereine du tout pour la suite...

Personnellement je fais ma troisième dose samedi, mon médecin me le conseille.
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Titi246 » Jeu Jan 06, 2022 11:04 pm

Aurel909 a écrit:Titi j'avais fait exactement la même chose, j'avais gardé mon échographie de datation et mon gygy à fait une échographie de contrôle pour voir si mon utérus était bien vide (FC de 21/12 et mon rdv était le 23/12) .

Je pense que quand je verrai le prochain + je serais comme toi, pas sereine du tout pour la suite...

Personnellement je fais ma troisième dose samedi, mon médecin me le conseille.

Et au bout de 2 jours tt été déjà ok? Tu as encore des pertes la du coup? Après a ma première fc j'avais pas fais d'écho de contrôle j'ai attendu environ 1 mois que les saignements s'arrête pour reprendre les rapports mais la je vais quand même refaire une pds contrôlé le taux qui redevienne bien a 0 histoire de pas m'induire en erreur
Titi246

Messagepar Cécile b » Jeu Jan 06, 2022 11:57 pm

Lowj peut être se n'est pas parce qu'on ressens pas son ovulation qui n'a pas de chance 🤞🤞 je vous comprend les filles je suis pareil que vous la dernière fois que j'ai vu le + jetait plus stresser que heureuse !
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Ven Jan 07, 2022 1:05 am

Nina2 a écrit:On saitt jamais lowj peut etre que cette fois cest la bonne.😁

Mouais je ne sais pas , j'ai trop peur de me réjouir ou de pensé que peut être pr rien en ce moment j'ai mal à la tête + j'ai mal au bas du ventre depuis ce matin + pi ce matin je craché comme ça pi en ce moment j'ai du mal à voir mr et ça ça m es arrivée lors de ma 1ere grossesse mais c est peut etre de faux symptômes je ne sais pas
Lowj

Messagepar Lowj » Ven Jan 07, 2022 1:23 am

Titi246 a écrit:Je suis aide a domicile honnêtement je voulais pas me mettre en arrêt surtout au début mais la pas le choix avec 2 FC consécutif je préfère prendre toutes les précautions pour la prochaine grossesse. C'est très perturbant j'étais déjà stressée du a la première fc mais la le fait d'en avoir refais 1 je serai jms sereine et je n'arrive pas a montrer ma joie quand je vois le + parce que la suite me fait tellement peur.
Pour l'instant saignement ++ je refais une prise de sang d'ici 1 semaine pour contrôler mon taux qui reviens bien a 0. J'ai également pris rdv chez mon doc lundi pour en parlé et parlé également de la 3 ème dose que je suis censé faire mais je suis mitigé pour le moment et en même temps quite a la faire autant la faire avant la prochaine grossesse. J'avais également rdv le 25 janvier pour l'écho de datation j'ai pas encore annulé car j'irai peu être contrôle ce jour la que tout sois bien rentré dans l'ordre
Sa été très dur a encaisser mais je tombe très facilement enceinte souvent 1 mois après les essais donc j'espère continué sur cette lancée
Heuresement que j'ai déjà ma petite princesse de 4 ans qui me donne le sourire chaque jour

Franchement titi je te comprend totalement, je m'y retrouve dans le sens où quand j'ai fait ma 1ere fc j'étais anéanti ensuite quelques mois après jetait de nouveau en joie car bim le fameux +++ je me suis dit ont es donc vraiment fertile après un accouchement 😅 mais j'ai vite déchanté cetait un faux positif car mon taux de HCG n était tj pas redescendu et ça au bout de près de 1mois pendant 1mois j'avais droit à des prises de sang pr contrôler qu'il redescende a 0 avant de recommencer une grossesse un calvaires. je suis retomber enceinte 3ans après avc mon MR on était trop content mais mon gygy m'a arrêté de suite des que je l ai été pi malheureusement je perd ma fille après l accouchement donc la on se dit s'il doit y avoir un autre bb on ne peut pas se réjouir tant que bb est pas la dans nos bras même voyant le +++ au cas ou je ne ferais pas de belle annonce à mr car le combat est surtt de maintenir la grossesses donc réellement je comprend mais rattache toi à ta princesse pi parfois il faut peut être aussi vivre les choses normalement. j'espère que 2022 nous sera favorable à nous toute . Je suis convaincu qu un jr ça finira par payer tt ce par quoi on passe 🤞💪
Lowj

Messagepar Lowj » Ven Jan 07, 2022 1:27 am

Cécile b a écrit:Lowj peut être se n'est pas parce qu'on ressens pas son ovulation qui n'a pas de chance 🤞🤞 je vous comprend les filles je suis pareil que vous la dernière fois que j'ai vu le + jetait plus stresser que heureuse !

Mouais on verra bien mais j'ai bien trop peur , j'ai tellement pleurer tellement tout ressenti que la même si je verrais peut être un + bah je serais trop stresser.
Lowj

Messagepar Titi246 » Ven Jan 07, 2022 8:08 am

C'est exactement sa maintenant le + sur le test deviens tellement banal a annoncé.. Et quand le + est la j'ai une peur bleu d'aller au toilette de peur de voir du sang sur le papier par la suite.. Enfin c'est tellement tromatisant de devoir vivre une grossesse comme sa
Titi246

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir