Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Bibouju » Jeu Oct 27, 2016 8:54 am

Coucou Chiiquiitita oui le fait de beaucoup saliver est aussi un symptome de grossesse ... bou du tu es bien courageuse de patienter jusqu'à dimanche !
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Chiiquiitita » Jeu Oct 27, 2016 9:02 am

Salut !
On parle de toucher de col, car j'ai eu bcp de mal à atteindre le miens, il est donc très haut et très fermer JE sens même pas l'ouverture.
Apparement quand c'est haut et fermer c'est bon signe "grossesse"
Quand il déscent et s'ouvre "regles"
Chiiquiitita

Message(s) : 179

Messagepar Chiiquiitita » Jeu Oct 27, 2016 9:08 am

Mdr ! Je suis courageuse car j'ai promis à mon homme que cette fois ci je cederais pas et que je craquerais pas avant la date qu'il me donnera hahah ! Donc il m'as dit dimanche .. donc j'attend 😇 en espérant voir un beau +++ s'afficher !
Chiiquiitita

Messagepar Kelly Lou G » Jeu Oct 27, 2016 9:51 am

Cc les filles chiquita tjr pas de regles sa dechire saaaa .
Flore les veines jen ai eu le mois pro pi rien 😕 alors je nc plus perso quel symptome est vrmnt bon signe.
Ici rien de plus ... tjr mal au sein que se soit a linterieur ou les tetons et ce matins jai penser a chiquita mes seins me gratter lol
Voila jy crois pas pr ce mois ci on verra encore quelques jrs 😕 bisous les filles
Kelly Lou G

Message(s) : 164

Messagepar Chiiquiitita » Jeu Oct 27, 2016 9:57 am

Mdrr Kelly tu pense à moi quand sa te gratte !!
Ouii c'est bon ça pas de CONNASSES fuck les CONNASSES !
Bon bein affaire à suivre alors ! C'est quand t'es CONNASSES ?
Chiiquiitita

Messagepar Lefèvre » Jeu Oct 27, 2016 9:58 am

Bobine ,Camille,louwna ,chiquiita,rosa,bibouju ,liliana,flore et toute les autres Que j'ai oublier je vous kiff trop ,vous êtes tellement extraordinaire ,on se connaît pas et pourtant vos message me font autant de bien que si cetait une de mes ami qui me réconfortait ,changer rien surtout rien dutout à part peut être un ++++ qui s'afficherai sur vos TG lol
Bon alors je vous promet que tout va mieux ,je me suis faite à l'idée que j'avais besoin d'aide pour l'avoir se bébinou numero2 et je trouve que c pas si mal d'avoir un petit coup de pouce de la médecine nous avons un beau pays qui nous aide beaucoup pour tout sa ,on as beaucoup de chance ,et puis l'essentiel c de l'avoir se bébé hein les filles et peut importe comment
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lefèvre » Jeu Oct 27, 2016 10:00 am

Chiiquiitita a écrit:Coucou les filles !!!
Alors pour moi, toujours pas signe des CONNASSES, tjr bcp plus d'acné, cette nuit mal a la poitrine et sa commence à me faire mal sur les côtés donc pour dormi pas agréable gauche et droite.. plusieurs veines bleus ( je croit que bientôt je serais comme mappy mdrr )!
Et vous alors !???
Mal sur les cotée extérieur des seins ?
Une pensée pour notre leader LEFÈVRE ️️️!
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Jeu Oct 27, 2016 10:03 am

Chiquiita ,tu as mal sur le côté extérieur des seins ?
Lefèvre

Messagepar Chiiquiitita » Jeu Oct 27, 2016 10:22 am

Lefèvre a écrit:Chiquiita ,tu as mal sur le côté extérieur des seins ?

Yes, enfaite quand je me met sur le cotes j'ai mal et j'ai l'impression que mes seins gonflent et qu'ils viennent jusqu'au aisselles limite ( j'abuse un peu mais cest la sensation enfaite) !
Ouii exactement on as un beau pays et la médecine est la pour avoir des solutions, et tu as la tienne alors ils faut foncer maintenant pour ce beau bebinou ️courage !!!
Chiiquiitita

Messagepar Lefèvre » Jeu Oct 27, 2016 10:40 am

Côté aisselle sur le sein ?des deux côté tu as mal ? Quand tu decend vite les marche tu as mal ?
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir