Aujourd'hui j'ai moins mal aux ovaires mais j'ai mal aux seins +++
Tout a l'heure au travail ça me tirait comme jamais ça m'a tiré ! 😓
difficile de faire semblant que tout va bien devant les enfants 😂
P0line a écrit:Aujourd'hui j'ai moins mal aux ovaires mais j'ai mal aux seins +++
Tout a l'heure au travail ça me tirait comme jamais ça m'a tiré ! 😓
difficile de faire semblant que tout va bien devant les enfants 😂
Tyty a écrit:Coucou les filles,
Si Christelle j ai refais une pds ce matin et je viens d avoir les resultats qui sont s en appel malheureusement : 5ui ... donc j ai bien fais une FC ! 2 en 2 mois ca fait mal je vais pas vous mentir mais je desespere pas.
Je suis a la fin de mes saignements je pense donc des la semaine prochaine on va remettre ca a nouveau et esperer que ca tienne a un moment donne 🤞. Je ferais tout pour avoir ce bb1 tellement desire que je suis pas prete a ranger les armes !
Tyty a écrit:Coucou les filles,
Si Christelle j ai refais une pds ce matin et je viens d avoir les resultats qui sont s en appel malheureusement : 5ui ... donc j ai bien fais une FC ! 2 en 2 mois ca fait mal je vais pas vous mentir mais je desespere pas.
Je suis a la fin de mes saignements je pense donc des la semaine prochaine on va remettre ca a nouveau et esperer que ca tienne a un moment donne 🤞. Je ferais tout pour avoir ce bb1 tellement desire que je suis pas prete a ranger les armes !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)