Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Sam Mars 20, 2021 12:47 pm

Oui mais on est dans l'attente pour toi aussi! Ici tout va bien en tout cas. D'ailleurs du 14 au 18 avril( jour de mon anniversaire!) On sera chez des cousin à st brieuc. Ah la Bretagne😄😄😄
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Sam Mars 20, 2021 1:46 pm

En même temps Artémis on attend la révélation là 🤩
Moi je vais bien, nausées revenues un peu cette semaine mais liées aux mauvaises nuits que j’ai eu (à cause du chat 🤣) et bidon qui sort bien 🥰 on commence à l’appeler par son prénom maintenant qu’on est fixés (même si ça peut changer mais j’y crois pas une seule seconde) voilà c’est pas très intéressant 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Sam Mars 20, 2021 2:22 pm

Ah marlynka je connais saint brieu jai de la famille là-bas j'espère que tu aura le même temps que nous avons en Bretagne en se moment sa fait plusieurs jours quon a un beau soleil mais les températures sont encore froides donc d'ici la il sont plus chaude 🤞🏻

Snake ah vous avez déjà the prénom de baby boy vous gardez la surprise à vos proches ou pas nous cest se quon avez fait juste les grand parents était au courant enfin je crois que c'était juste ma mère a bien réfléchir 🤔🤣

Jai pour le moment moin de nausées mais une légère bras au bas du ventre jais l'impression que se sois l'une ou l'autre des possibilité (grossesse ou regle) sa travail pas mal la dedans 😅

Et les mamans snake avec une estimation a 90 % je crois cest un garçon mais pour les autres petits bouts de chou en route vous avez pas encore u d'estimation ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Sam Mars 20, 2021 4:50 pm

C'est cool snake si deja un prénom! Bon jai une copine le gynéco était sur de lui genre 80% garçon et c'était bien une fille!!! Ahah on a bien rigolé. Alors j'espère que la personne pour toi était sur en tout cas. Cest pour sa que chéri voulait pas d'estimation pour bébé 2 et jai demander. 60% fille cest peu mais du coup jai eu un coup de foudre pour un prénom mais rien dit a chéri car on veut être sur...

Oui en Bretagne dès qu'on arrive il fait pas top, soleil en repartant!
Marlynka17

Messagepar Chou2013 » Sam Mars 20, 2021 6:01 pm

Artemis tes symptômes sont plutôt pas mal pour espérer un plus en tout cas je te le souhaite et je suis comme tout le monde dans l'attente demain 8dpo tu sais déjà quand tu vas tester ?

Moi j étais en bretagne le week dernier !

Sinon bien sur on ne parle que de toi moi par exemple je suis à 2dpo c est vraiment c est pas intéressant !!

Dreamy comment va tu ?
Le moral ?
Ton chéri ?
Attendre lundi ou mardi pour avoir des news Ç est long.... Moi je n ai aucunes idées des répercussions quand cela ne fait que 1mois et demi que tu as recup ton permis
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Sam Mars 20, 2021 6:03 pm

Snake c est vraiment rare d avoir choisi le prénom aussi tôt surtout pour un ptit mec
T certaine de pas changer d avis
Tu nous donne des pistes ou on patiente aussi ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Sam Mars 20, 2021 6:29 pm

Et moi c'est encore moins intéressant 🤣

Chou ben ce matin au réveil le moral n'était pas terrible mais là ça va mieux. De toute façon je suis obligée de faire avec donc bon
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Sam Mars 20, 2021 8:26 pm

Ah chou on va aussi être dans l'attente pour toi 😉 tes regle sont prévu pour quand ?

Alors moi j'aimerais bien avoir la force d'attendre jusqu'au retard mais lorsque je serais à 11dpo se sera l'anniversaire de mon homme et jai une part de moi qui espérait tellement que meme si il s'agirait d'un +++avec une barre assez clair se serait un super cadeau 💖💖💖(dsl ces mon coté fleur bleu qui parle la 😅) mais aujourd'hui je suis déçue car jai plus autant de symptôme que hier cest beaucoup plus calme même
Après je sais pas si il y aurait déjà une nidation possible a dpo7 ???
Jai pas de perte rien du tous même

Oui snake les prénom sois tu tombe directement sur celui qui vous faut sois sa change ons ne sais pas pourquoi🤷🏻‍♀️ nous on avait déjà des prénoms pour nos futures enfants avant même de nous marier et au final on en était lassé 🤣 cest drôle la vie parfois on dit un truc et on part a l'opposé 😅
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Sam Mars 20, 2021 9:31 pm

Artémis35 a écrit:Ah chou on va aussi être dans l'attente pour toi 😉 tes regle sont prévu pour quand ?

Alors moi j'aimerais bien avoir la force d'attendre jusqu'au retard mais lorsque je serais à 11dpo se sera l'anniversaire de mon homme et jai une part de moi qui espérait tellement que meme si il s'agirait d'un +++avec une barre assez clair se serait un super cadeau 💖💖💖(dsl ces mon coté fleur bleu qui parle la 😅) mais aujourd'hui je suis déçue car jai plus autant de symptôme que hier cest beaucoup plus calme même
Après je sais pas si il y aurait déjà une nidation possible a dpo7 ???
Jai pas de perte rien du tous même

Oui snake les prénom sois tu tombe directement sur celui qui vous faut sois sa change ons ne sais pas pourquoi🤷🏻‍♀️ nous on avait déjà des prénoms pour nos futures enfants avant même de nous marier et au final on en était lassé 🤣 cest drôle la vie parfois on dit un truc et on part a l'opposé 😅

Une nidation est possible oui à 7dpo. J'ai eu mes premiers symptômes à ce moment la. Et parfois des jours ou on se sent pas enceinte sa arrive aussi. Je suis a presque 20sa et si bébé bouge pas, parfois je ressent plus rien. Bon la ce soir jai des bonnes douleurs ligamentaires
Marlynka17

Messagepar Snake » Sam Mars 20, 2021 10:16 pm

Artémis : pareil premiers symptômes de gestation à dpo 7 puis plus rien à part des rots pendant 2/3 jours !
Le veille du test positif (dpo11) j’ai trouvé mes tétons bizarres mais je me suis dis que j’étais folle 😂 retour des nausées dpo12 donc rien n’est joué pour toi !
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir