Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Sam Mars 20, 2021 10:29 pm

Ah j'aimerais bien ne pas avoir u sa pour rien 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
De toute façon il me reste entre 8 et 10 jours pour savoir

Et sinon je voulais savoir puisque je suis à fond sur le crochet en se moment je fais de la layette pour mes proches qui attendent un heureux événement je voulais vous demander si sa vous ferait plaisir si je vous fessait un petit quelque chose pour vos baby chou histoire de marquer le coup ☺️ sa me ferait plaisir vous m'avez toute bien conseillée et on a toute était dans la même attente🧶🧶🧶
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Sam Mars 20, 2021 10:54 pm

T’es trop mignonne Artémis vraiment ❤️ Mais je veux pas que ça te fasse du boulot et en plus des frais pour l’envoie 🥺 ou alors je te les rembourse 😜

Hier j’ai reçu un mail du labo comme quoi ils avaient transmis les résultats de la trisomie 21 à mon gyneco ! Pas de nouvelle bonne nouvelle alors ? 🧐
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Sam Mars 20, 2021 11:04 pm

Non snake t'inquiète pas pour cela cest de bon coeur plus jen fait plus je me perfectionne et au cas ou je peux envoyer un poin relais je pense et pour la trisomie je peux pas te dire pour moi les délais étaient passés je n'avais pas pu la faire mais les gynéco t'aurais contacté des quil aurait reçu l'info
Après les autres t'aiderons mieux que moi sorry🤷🏻‍♀️
Artémis35

Messagepar Chou2013 » Dim Mars 21, 2021 10:04 am

Hello
Snake je ne eoux pas te dire non plus pour la trisomie mais il en faut pas s inquiéter pas de nouvelles bonnes nouvelles !!

Artemis je te souhaite vraiment un plus mais ne mise pas trop sur le positif a annoncé à ton chéri pour son annif moi je rêvais de lui annoncer pour Noël pour la St Valentin pour son annif au final je lui annoncerait quand ce sera positif🤣🤣
On sait que c est très dure quand nos règles débarquent encore plus quand on y croit vraiment

Mais tes symptômes ont l air assez intéressant même si hier y en avait pas cela ne veut rien dire

Moi a 11dpo je deviens folle je ne me contrôle plus je suis obligé de tester Ç est une tarée qui prend possession de mon corps🤣🤣🤣

3dpo toujours ras j ai des crampes urerines de temps en temps mais Ç est comme ça depuis début de semaine sûrement du à l hystero

Dreamy en effet tu ne peux rien y changer juste essayer de positiver bon j espère que tu lui a fait la moral à ton chéri
Mon amoureux est tout les jours sur la route (commercial) et il fait super gaffe il a vraiment conscience que pas de permis pas de boulot
Il faut qu il se dise pareil même si en effet les livreurs sont toujours dans le speed je suis d accord!
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Dim Mars 21, 2021 10:32 am

Bonjour les filles comment se passe votre week-end nous on flemmarde je nest toujours pas quitte mon lit jai des nausées et la gorge encombré sa se trouve je couve un truc bref pour le moment le réveil et difficile 😅

Oui chou tu a raison de toute façon même si je serai éventuellement enceinte il se peu que a 11dpo se soit un négatif alors bon sa cest mon coeur qui voulait plus cela que ma raison ☺️

En tous cas l'attente est si longue cest fou
J'ai l'impression que le temps et en mode ralentit chou tu dois être dans la même impatience que moi je pense ⏳⏳⏳
Artémis35

Messagepar Dreamy » Dim Mars 21, 2021 11:18 am

Chou ben de toute façon il arrête ce boulot là. Il va envoyer son cv pour travailler dans la commune comme on est juste à côté. Et puis sinon ben on se débrouillera pour l'emmener et le chercher. Et moi je vais chercher un autre boulot

J'espère juste qu'il va avoir une suspension de 4 mois ou au pire 5 mois parce que s'il a plus on ne pourra pas partir en vacances. Parce que je me vois mal conduire pendant 4h alors que je suis censée ne pas conduire beaucoup
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Dim Mars 21, 2021 6:25 pm

Coucou les filles!

Ici c'était soirée copains à la maison. Sympa mais épuisant...😅

Chou, normal qu'à ce stade ton esprit commence à prendre le pouvoir! 😄 J'espère de tout cœur que tu nous apporteras bientôt une excellente nouvelle 🥰

Artemis, idem! Je te signale qu'il faut qu'on continue de repeupler le monde avec des petits bretons donc je t'attends 😊😉 Tes symptômes sont quand même sacrément présents, peut importe à quel moment du cycle, les autres filles en ont eu très tôt aussi!
C'est adorable ta proposition pour le crochet 😊 Je ne sais pas du tout ce que ça peut donner honnêtement mais, si jamais, ce sera moyennant finances aussi! Si tu as un compte vinted ou autre, on pourrait passer par là...😊

Dreamy, c'est sans doute une sage décision pour ton homme d'aller voir vers un autre secteur pro. Garde le sourire, les choses finiront s'éclaircir, tu auras eu ton lot d'emmerdes d'un coup... la suite ne peut qu'être chouette 🤩

HeyBaby, où en es tu? Tout va bien?

Bonne fin de dimanche les filles! Rdv du 4ème mois (déjà !!) pour moi demain.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Dim Mars 21, 2021 6:27 pm

Marlynka, vivement tes vacances alors! J'ai des congés aussi en avril, j'aimerais bien pouvoir bouger avec chéri... plutôt hors Bretagne si possible 😅

Snake, on aura des indices du prénom ou pas?! 🥰
Ici, on en parle même pas tant qu'on ne connaît l'as le sexe.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Dim Mars 21, 2021 6:49 pm

Ah oui déjà le rdv du 4ème mois sa passe vraiment vite cest incroyable
Et si vous payez se ne serait pas un cadeau surtout que cest pas grand chose je suis apprenti 😅et on et pas rendu au envois puisque je n'est pas commencer à me mettre à l'ouvrage ☺️
Se soir sa a lair de recommencer a me barbouillée jai rien u hier et aujourd'hui mais la je suis comme le lendemain dune soirée bien alcoolisée alors que je suis tous ce qu'il y a de plus sobres 🤢🤣
Artémis35

Messagepar Snake » Dim Mars 21, 2021 7:06 pm

Je suis d’accord avec les filles Dreamy c’est bien qu’il cherche ailleurs franchement vous pouvez pas continuer comme ça ❤️
Artémis ooooh ça se précise tu en es où exactement ?? 🥰
Chou : personne ici ne t’en voudra d’être impatiente, on te le souhaite de tout cœur ce + ❤️

Zebulon : révélation du sexe alors ?? 😍😍😍
Et je peux vous le donner ici! C’est pas comme si vous alliez le répéter à ma famille 😂
Si il reste un garçon ce sera Noa (ou Noah on a pas tranché 😂) ❤️

Nous on a passé’ la journée chez des copines (celle qui est enceinte aussi 🥰) c’était un trop bon moment mais le couvre feu nous a obligés à rentrer 😓
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir