Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Mar Mars 23, 2021 4:04 pm

D'accord merci pour tes précieux conseils marlynka 😊🤞🏻
Ces possible que je teste demain alors si la force et avec moi je patiente jusqu'à un peu plus mais cest pas sur 😅et pour la prise de sang je vais voir sa me semble une bonne idée
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Mar Mars 23, 2021 4:05 pm

Allez Artemis on y croit toutes pour toi et on attend que tu testes
En effet a 10dpo la pds sera positive avec ptit taux ou négatif mais pour le coup un vrai negatif
Du coup fixé !
Mais 11dpo test pipi à 25 moi a ta place je le tente aussi mais je suis une pisseuse compulsive

Moi a ta place dreamy je tricherai un peu enfin je ne préciserai pas dans mon année les mois en pause
Après octobre Ç est bientôt je ne vois plus défilé le temps je sais je me répète ça passe vite... Sauf quand on commence à compter en dpo la le temps s arrête 🤣🤣🤣🤣🤣
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Mar Mars 23, 2021 4:16 pm

Hey les pipelettes!

Merci à toutes les filles et à toi Chou d'être allée fouiné sur un autre post pour découvrir que c'était une journée particulière pour moi 🥰

J'ai un peu de mal à raccrocher le fil de la conversation mais je sens l'excitation chez chacune pour toi Artemis. Vivement le test qu'on te félicite 🤩

Dreamy, Chou, ne désespérez pas. C'est clair que c'est pas simple de voir s'accumuler les grossesses autour mais ça va venir, j'en suis persuadée 😊 Et avant mon accouchement, j'y compte bien! 🤣
Par contre, Dreamy, je suis OK avec Chou... tu comptes ton année d'essai au retrait de ton DIU, point barre. T'embête pas à calculer les mois avec ou sans, au pire, tu gagneras du temps sur les investigations si jamais il y en a finalement besoin.

Bisoussss à vous!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Mar Mars 23, 2021 6:45 pm

Oui mais perso l'hystero me fait peur 🤣 alors si je peux l'éviter... Déjà que pour la pose du stérilet ce n'était vraiment pas agréable (ni le frottis d'ailleurs) alors l'hystero 😱😱😱

Bon pour Artemis ça a l'air d'être bon vu tous les symptômes que tu as et tout. Du coup Chou tu es la suivante !
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Mar Mars 23, 2021 7:18 pm

Dreamy flippe pas !! et puis avant l hystero y a peut être d autres recherches moi j en ai fait une parce que j ai eu la chlamydia c est une ist et Ç est une des premières cause d infertilité chez la femme ça bouche les trompes si t as pas eu de ist d avortement etc Ç est peut être pas le premier examen qu on lance et d ici la tkt tu vas tomber enceinte c est sur!!!

Chou la suivante🤣ne mise pas tout sur moi quand même on va bien avoir une ptite nouvelle qui va être enceinte direct🤣🤣🤣
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Mar Mars 23, 2021 7:28 pm

Ben apparemment si avec le spermogramme c'est les premiers examens

Si si tu seras la prochaine 😜 et puis les petites nouvelles ne restent même pas sur notre groupe 🤣 on n'a plus de nouvelles de Saab
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar HeyBaby2 » Mar Mars 23, 2021 8:02 pm

Bon anniversaire Zebulon 😁
Artemis, je suis désolée je suis pas sûre de tout comprendre c'est un TO ou un TG qui est positif ? Car on dirait que sur la photo c'est marqué HCG 😊
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Snake » Mar Mars 23, 2021 9:38 pm

Joyeux anniversaire Zebulon 🎉🎉❤️

Artémis je suis trop impatiente pour toi 😱😱

HeyBaby c’était un test d’ovulation sa photo 😁

Chou et Dreamy : je vous envoie toutes les ondes positives possibles ❤️❤️❤️❤️❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Mar Mars 23, 2021 10:13 pm

Ahahaha🤣🤣🤣
Du calme les girls je ne suis pas encore enceinte donc tous nest pas jouer pour moi se soir jai plus rien du tous donc déjà la je la ramène moin😔

Hey baby oui cest un TO puisque une d'entre nous a réussi à détecter sa grossesse un peu avant le retard des règles 😊

Du coup la jai pas le moral car je sens plus rien alors que sa me fessait des sensations non-stop donc on va voir
Pour passer le temps jai fait un petit ensemble en crochet pour une de mes cousine enceinte vous pouvez me dire se que vous en pensez cest mes premiers essais donc soyez pas trop dur 😅
Dernière édition par Artémis35 le Mar Mars 23, 2021 10:48 pm, édité 1 fois.
Artémis35

Messagepar Artémis35 » Mar Mars 23, 2021 10:14 pm

Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir