L eau vichy celestin ?

Re: L eau vichy celestin ?

Messagepar Minie » Lun Juin 20, 2016 9:24 pm

Je ne pense pas que ce soit si grave de prendre ce traitement seule et puis les médecins et gygy mettent du temps avant de proposer quelque chose. Donc si on devait les attendre à chaque fois pour booster la fertilité...
Minie

Message(s) : 654

Messagepar 1VentrePour2 » Lun Juin 20, 2016 9:25 pm

Minie a écrit:Super 1ventrepour2. Prendre un nouveau traitement même léger comme l'homéopathie on peut se dire qu'il y a peut être eu un lâcher prise car tu faisais confiance à ce nouveau traitement ou alors l'homéopathie a fonctionné. On ne saura jamais mais ça vaut le coup de tenter. Et puis c'est plus soft que les traitements que tu devais recevoir.

Pour les ttt de PMA, je n en ai pas reçu. Ce cher c****** de médecin a refusé de me donner quoi que ce soit car mon IMC était très inférieur à la normale, j ai toujours été de nature très maigre...
De surcroit, il nous avait dit qu au vu de nos problemes a tous les deux, nous n aurions jamais d enfant ensemble, nous n etions pas compatibles.
Je n ai pourtant pas pris un gramme avant ma 1ere grossesse, et j ai donné naissance à un bébé de taille et poids dans la norme, sans aucune complication. Il y a des fois où la nature fait bien les choses, et passe au dessus des diagnostics médicaux.
1VentrePour2

Message(s) : 57

Messagepar Minie » Lun Juin 20, 2016 9:40 pm

C'est dingue comment les médecins peuvent casser le moral et faire des bloquages psychologiques! Et puis surtout d'être aussi catégorique alors que c'est la nature qui décide parfois.
Quand tu dis maigreur tu parles de quoi? Car je ne suis pas épaisse. Un peu en dessous de mon IMC et forcément un jour ça m'a traversé l'esprit.
Minie

Messagepar 1VentrePour2 » Lun Juin 20, 2016 9:56 pm

Minie a écrit:C'est dingue comment les médecins peuvent casser le moral et faire des bloquages psychologiques! Et puis surtout d'être aussi catégorique alors que c'est la nature qui décide parfois.
Quand tu dis maigreur tu parles de quoi? Car je ne suis pas épaisse. Un peu en dessous de mon IMC et forcément un jour ça m'a traversé l'esprit.

Et bien pour te donner une idée, je fais 46 kilos pour 1m72... Après toute une batterie de tests, on m a diagnostique un métabolisme qui brûlait les calories beaucoup plus rapidement et en plus grande quantité que la normale. Si je saute ne serait ce qu un repas, je maigris...
Le médecin m avait expliqué que pour une personne en surpoids, ou en sous poids, les hormones ne jouaient pas leur rôle correctement, donc ça créait des dérèglements hormonaux comme des cycles irreguliers ou très longs. Le corps médical refuse donc d emblee de traiter ce "type" de sujet, car des complications peuvent intervenir au long de la grossesse et à l accouchement.
Le constat étant qu ils ne t aident pourtant pas à prendre ou perdre du poids, aucun ttt ne t est proposé...
Déceler un problème de fertilité est déjà un sacré choc, alors quand personne ne fait rien pour t aider en prime, tu te sens bien rabaissée et ton ego en prend un sacré coup.
1VentrePour2

Messagepar Minie » Mar Juin 21, 2016 5:52 am

C'est fou de ne pas se voir proposer une solution une aide par des professionnels de santé. Comme je dis souvent on n'a pas marié avec eux on peut aller voir ailleurs. Et faut pas hésiter. Pour ma meilleure amie son gygy ne lui a rien proposé en plus de 3 ans d'essais elle a donc fait 300kg pour en trouver un bien qui lui a direct proposé insémination et ça a marché du premier coup. Il fallait un petit coup de pouce. Elle fait ton poids et ta taille.
Minie

Messagepar mag1973 » Mar Juin 21, 2016 7:48 am

1ventrepour2 tu pourrai nous dire ce que tu as pris et comment stp!
Moi ce cycle je suis a l'huile d'onagre le cycke prochain la vichy
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar didine2 » Mar Juin 21, 2016 8:35 am

Bonjour les filles,

Je viens de supprimer les posts de Doudou972 qui étaient insultant et du coup de nettoyer les votre également (vos réponses à ses insultes) pour remettre de l'ordre, et elle en a été averti.

Je lis que ce n'est pas la première fois qu'elle vous insulte ici, je suis là avec natalyss également pour gérer le forum donc n’hésitez pas a nous contacter quand il se passe des choses comme ça.

Merci de votre compréhension.
;)
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar 1VentrePour2 » Mar Juin 21, 2016 8:36 am

mag1973 a écrit:1ventrepour2 tu pourrai nous dire ce que tu as pris et comment stp!
Moi ce cycle je suis a l'huile d'onagre le cycke prochain la vichy

Bien sûr! Dis moi juste la longueur de tes cycles et s ils sont réguliers et je dis ça
1VentrePour2

Messagepar 1VentrePour2 » Mar Juin 21, 2016 8:50 am

Minie a écrit:C'est fou de ne pas se voir proposer une solution une aide par des professionnels de santé. Comme je dis souvent on n'a pas marié avec eux on peut aller voir ailleurs. Et faut pas hésiter. Pour ma meilleure amie son gygy ne lui a rien proposé en plus de 3 ans d'essais elle a donc fait 300kg pour en trouver un bien qui lui a direct proposé insémination et ça a marché du premier coup. Il fallait un petit coup de pouce. Elle fait ton poids et ta taille.

300 kg? y a du y avoir une faute de frappe lol.
Le principal c est qu elle ait eu le courage d aller voir ailleurs ce qu il s y passait et qu on lui ait donné une chance de devenir maman
Moi ça m avait ruine mon couple. Ça + quelques autres soucis en supplément, ça a brisé mon couple en mille morceaux. Nous nous sommes séparés, chacun a refait sa vie de son côté pendant 2 ans et demi.Puis la vie nous a remis sur le chemin de l autre, et notre petit bonheur est arrivé 1 mois et demi après!
1VentrePour2

Messagepar mag1973 » Mar Juin 21, 2016 9:43 am

1VentrePour2 a écrit:
Bien sûr! Dis moi juste la longueur de tes cycles et s ils sont réguliers et je dis ça

Mes cycles sont reguliers et de 28 jours
Merci :)
mag1973

Message(s) : 1037

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir