Minie a écrit:Super 1ventrepour2. Prendre un nouveau traitement même léger comme l'homéopathie on peut se dire qu'il y a peut être eu un lâcher prise car tu faisais confiance à ce nouveau traitement ou alors l'homéopathie a fonctionné. On ne saura jamais mais ça vaut le coup de tenter. Et puis c'est plus soft que les traitements que tu devais recevoir.
Minie a écrit:C'est dingue comment les médecins peuvent casser le moral et faire des bloquages psychologiques! Et puis surtout d'être aussi catégorique alors que c'est la nature qui décide parfois.
Quand tu dis maigreur tu parles de quoi? Car je ne suis pas épaisse. Un peu en dessous de mon IMC et forcément un jour ça m'a traversé l'esprit.
mag1973 a écrit:1ventrepour2 tu pourrai nous dire ce que tu as pris et comment stp!
Moi ce cycle je suis a l'huile d'onagre le cycke prochain la vichy
Minie a écrit:C'est fou de ne pas se voir proposer une solution une aide par des professionnels de santé. Comme je dis souvent on n'a pas marié avec eux on peut aller voir ailleurs. Et faut pas hésiter. Pour ma meilleure amie son gygy ne lui a rien proposé en plus de 3 ans d'essais elle a donc fait 300kg pour en trouver un bien qui lui a direct proposé insémination et ça a marché du premier coup. Il fallait un petit coup de pouce. Elle fait ton poids et ta taille.
1VentrePour2 a écrit:
Bien sûr! Dis moi juste la longueur de tes cycles et s ils sont réguliers et je dis ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)