arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Dim Août 21, 2016 1:30 pm

J'ai trouvé ça aussi:

La surveillance de la glaire cervicale
La glaire est sécrétée par le col de l'utérus. L'abondance est très variable. Elle se limite parfois à une simple sensation d'humidité, de lubrification de l'entrée du vagin. Avec un peu d'entraînement, plus de 90 % des femmes sont capables de la reconnaître.
La glaire apparaît quelques jours avant l'ovulation et s'arrête le lendemain. Cette chronologie est très importante car elle prévient que l'ovulation est proche et donne la période féconde. Cette bonne prédiction est particulièrement importante pour les femmes qui ont des cycles irréguliers et qui ne savent jamais quand elles vont ovuler.
La chronologie est habituellement la suivante : après les règles, les muqueuses génitales sont sèches, puis vers le 10ème jour apparaît une sensation d'humidité, puis la sécrétion de glaire vers le 12ème jour. Elle donne d'abord une sorte de bouchon muqueux puis des pertes transparentes, qui font des filaments en s'essuyant (un peu comme du blanc d'oeuf). La sécrétion de glaire cesse après l'ovulation et l'humidité est remplacée par une sensation de muqueuse collante.
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Cloé » Dim Août 21, 2016 1:40 pm

Cc Emilly, oui c'est tout à fait ça mais d'habitude c'est 2 jrs la veille et jour d'ovulation et là ça fait 4 jours. Donc je suis un peu perdu. Un test d'ovulation ce fait que le matin c'est ça ? Tu crois que l'ovulation peu bouger d'un cycle a un autre vu les compléments alimentaires que je prend?
Me languis le 30 aout pour le rdv au gygy? Je suis trop dans le flou artistique.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Dim Août 21, 2016 1:48 pm

A ce qui paraît l'eau vichy aide à perdre plus de glaire donc c'est sûrement pour ça que tu en perds plus.
Et si je ne dit pas de betise l'ovulation est plus ou moins approximative un cycle ça va être au 13e jour, un autre 15e jours c'est un peu au piffe au mètre lol. Et pour le TO je ne sais pas quand il faut le faire. Regarde un peu sur le site internet clearblue ils expliquent super bien les choses et peut être qu'ils marquent quand doit être fait le TO pour être le plus fiable possible
EMILY

Messagepar Cloé » Dim Août 21, 2016 1:58 pm

Oui cest vrai tu as raison c'était le but de leau de vichy . Je stress pour rien. J'ai regardé pour l'ovulation c'est entre le 12 ème et 16 ème jours selon notre cycle et s'il est régulier synon ça change. Je vais regarder sur le cycle clearblue. Merci.
Cloé

Messagepar EMILY » Dim Août 21, 2016 1:58 pm

Pour ma part si c'est toujours d'actualité depuis octobre mdr. J'ai toujours eu des grosses pertes pendant mon ovulation. Je sentais coulé d'un coup c'était horrible mon copain en rigolé vu la tête que je faisais. Je n'imagine même pas le "degat" si je buvais de l'eau vichy la ça serai les grandes eaux
La première fois je me demandais ce qu'il m'arrivait et après au toilette je me suis dit "Ah c'est ça les pertes glaireuse" xptdrrrr
EMILY

Messagepar EMILY » Dim Août 21, 2016 2:03 pm

Cloé a écrit:Oui cest vrai tu as raison c'était le but de leau de vichy . Je stress pour rien. J'ai regardé pour l'ovulation c'est entre le 12 ème et 16 ème jours selon notre cycle et s'il est régulier synon ça change. Je vais regarder sur le cycle clearblue. Merci.

Des fois ça peut être encore plus tardif. Ça arrive que des femmes tombent enceinte vont à leur première écho de datation et que le gygy voit que la grossesse est moins jeune qu'avec le calcul des dernières règles et ça c'est parce qu'il y a eu ovulation tardive
Après je ne sais pas à quel jour ont dit qu'il y a ovulation tardive.
Pour ma part je regarde mon calendrier qui me dit par exemple samedi ovulation je m'arrange pour faire tout les jours ou tout les deux jours pendant la période féconde, plus le jour de l'ovulation supposé (à moins que je la tassent) puis le lendemain de la supposé ovulation. Je me rappel que à c1 l'année dernière j'avais senti mon ovu et rien ne s'est passé et à c2 pas senti de douleur d'ovulation avec très peu de perte et je suis tombé enceinte lol
EMILY

Messagepar Cloé » Dim Août 21, 2016 2:05 pm

Mdrrr!
D'après clearblue jai raté le coach.
Pourtant l'application dit que j'ovule demain. Snifff
Je ne sais plus quoi penser.
Cloé

Messagepar EMILY » Dim Août 21, 2016 2:08 pm

Il est complètement négatif ou il y a une mini barre ?
EMILY

Messagepar Cloé » Dim Août 21, 2016 2:16 pm

J'ai pas fait de test.
Je suis allée sur le site cleablue et d'après les dates que j'ai rentée jaurais ovulé. Bizarre!
Je vais faire un test demain .
Cloé

Messagepar EMILY » Dim Août 21, 2016 2:21 pm

Ah ok
Oui fait un test demain on ne sait jamais
Mais par hasard à tu eu une petite douleur à gauche ou à droite c'est jours ci ? Le plus souvent c'est signe d'ovulation
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir