Essaie bb1 depuis 1 an on ce suit ? Venez papoter

Re: Essaie bb1 depuis 1 an on ce suit ? Venez papoter

Messagepar Rachon37 » Mar Nov 08, 2016 9:49 pm

Salut les filles.
J'ai eu un rapport avec mon ami dimanche soir, lundi matin j'avais mes regle avec 2 jours d'avance et depuis cette fin d'après j'ai dès douleur dans le bas ventre à gauche.
Je n'ai jamais de regle douloureuse sauf la fois un j'ai fait une fausse couche précoces.
Rachon37

Message(s) : 31

Messagepar Julia » Mar Nov 15, 2016 11:44 pm

Coucou Rachon tu vas mieux maintenant ou tu as toujours les douleurs?
bon deux jours de menstrues je ne saurai dire ce que c'est mais tu peux faire un test en attendant voir.

Coucou Aude Sarah et les filles comment allez vous?
Julia

Message(s) : 104

Messagepar Aude422 » Mer Nov 16, 2016 1:53 am

Coucou Julia Sa va bien et toi alors sa pousse bîen là dedans ? Sa lenfait plaisir d'avoir de tes nvelles
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Julia » Mer Nov 16, 2016 3:36 pm

Coucou Aude oui ça va .ça pousse bien vite plus de nausées . j'ai plus de soucis avec le magnésium prescrit par le gyneco qui me constipe à chaque prise donc toute la journée je suis ballonné le ventre qui pèse bien mal dans mon corps ! et presque fin du 4mois c'est le rendez vous des insomnies et pipi à répétition.
Et toi comment ça va?
Julia

Messagepar Aude422 » Mer Nov 16, 2016 7:38 pm

Deja la fin du 4 eme mois sa passe trop vite ohlalala je suis contente pour toi c'est quand ton écho pour Savoir le sexe ? Moi tjrs pas enceinte bôn la mes rrr devrais arriver mardi en espérant qu'elle ne vienne pas on vera bîen mais je pense c'est foutu pour se mois ci
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Julia » Lun Nov 21, 2016 1:04 pm

Coucou les filles
Salut Aude comment va tu? Moi bien niveau santé mais bizarre dans mon corps ..prochain écho pour connaître le sexe 1er décembre. mais depuis ce matin sensation bien bizarre je sais pas si c'est bébé qui bouge j'ai de temps en temps de petites douleurs à un côté de l'intérieur du sexe ensuite dans mon bas ventre comme quelque chose qui creuse enfin sais pas comment vraiment l'expliquer.
Julia

Messagepar Rachon37 » Dim Jan 01, 2017 8:52 pm

Salut les filles
Sa fait un baille que je n'était pas passer.
Mes dernier regle etait bizarre, plus courte que d'habitude et beaucoup moins importante avec dès douleur bas ventre douloureuse disparue depuis hier milieux d'après-midi (je ne fait jamais de regle douloureuse)

J'ai cru encore à une fausse couche precausse (meme douleur) mais la dernière fois mes regle sont arrivés apres et pendant 10 jours et la seulement 3 jours et en même temps que les douleurs.

À votre avis sa signifie quoi ?
Quelqu'un a déjà eu se style de symptômes ?
Rachon37

Messagepar Isamat » Lun Jan 02, 2017 8:34 pm

Bonsoir moi j'ai une question je suis en conception d'un futur bébé donc bébé 1 et donc j'ai arrêter la pillule il y a deux mois de sa le premier mes règles sont apparut avec du retard le 28/11/2016 et je suis en retard de 5 jours et j'ai des douleurs comme si je les avais et je voulais savoir si sa pouvait venir de mon arrêt pilule ou non
Isamat

Message(s) : 15

Messagepar Rachon37 » Mar Jan 03, 2017 10:13 pm

Bonsoir isamat.
Il est fort probable que ton corps soit perturber suite à l'arrêt de la pilule mais si tu a le moindre doute fait un test ou consulte ton Medecin si les douleur persiste
Rachon37

Messagepar Mimi29 » Mer Jan 04, 2017 12:51 am

Salut les fille voudrais savoir
Par rapport au symptôme j'ai des seins super gonflee et sensible mal en bat du dos et a lovair droit mais ce matin ovaire gauche
Dans 2jour j'aurai mes rrr
J'ai ovuler le 24 décembre et mes dernière règle étai le 9decembre d'âpre le calendrier possible que c symptom est dune grossesse ou pas
CEla fais 1ans presque que nous voulions un bébé mon marie et moi
Merci de vos réponse
Mimi29

Message(s) : 683

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir